Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un début en douceur

Aller en bas 
+2
earenciel
Maccrage_honour81
6 participants
AuteurMessage
Maccrage_honour81

Maccrage_honour81


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villecresnes
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:28

Re coucou a tous

Je vous mets une petite escouade de totor de la 13ème légion

Un début en douceur 0escou10
Un début en douceur Sgt_310
Un début en douceur 0cne_z10
Un début en douceur Dscn2410

Ok, je l'avoue, quand je sors cette escouade au combat, c'est que le gratin l'accompagne et que la situation est critique lol!

Et juste comme ca, la derniere photo est bien entendu, vous l'aurez deviné le tres saint empereur de l'humanité...béni soit il...
ces fils suivront si cela vous interesse


@+
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:34

bravo tres joli meme si je ne suis pas fan des ultras !
ton style de peinture me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas a me rappeller qui !
as tu un autre pseudo sur un autre forum ou sur une mailing list?
j'aime beaucoup l'aspect baroudeur de tes termis ( tres en rapport avec le fluff)
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Maccrage_honour81

Maccrage_honour81


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villecresnes
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58

Merci, mais je vais rendre a cesar ce qui lui appartient

ces totors ont été paint pour moi par mon ami david raffetin, il a une gallerie sur cool mini; Il a deja été cité pour avoir fait de magnifiques figurines dans white dwarf. Il participe egalement au golden demon.

ma qualité de peinture est largement en dessous de la sienne, qualité de jeux standard
Sur l'image ci dessous, ( j'en ai pas bcp de dispo au boulot lol! ), j'ai realisé le titan, les land speeders et le drop pod
par contre tous ce qui touche aux garde d'honneur, personnage spéciaux, je fais appel à mon ami, c'est pas le space marine standard, donc faut que ca en jette Wink

Un début en douceur Fig_0010
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:22

Pfiou vache de dieu...
Les totors en jettent grave.
Ton pote est effectivement trés bon peintre.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:43

effectivement je reconnais sa patte !
je le connais via zeliste et via la french waaagh sans parler d'autres forum ou je me promene beaucoup. raff si je me souviens bien de son pseudo , est une des grandes figures de la french touch connue dans le monde entier comme bruno grelier ou allan carasco (deux bons amis que je revere particulierement) et d'autres bien sur que je ne veux pas denigrer.
pour ceux qui voudraient d'autres images des oeuvres de raff je conseille de faire un tour sur le site rubrique galerie :
http://zeliste40k.fr/


Dernière édition par earenciel le Ven 19 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Maccrage_honour81

Maccrage_honour81


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villecresnes
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

je te confirme, son pseudo est raffy_10 sur cool mini, et sa gallerie sur zelist contient la majorite de ses travaux.

depuis plus de 2 ans que je le connais, il a realisé la majeur partie de mes personages speciaux et gardes d'honneur
On a de plus une passion communes, les primarques Wink

Il est entrain de me faire fulgrim mais avec son boulot de militaire, c'est pas simple en ce moment
jouer avec des figurines de cette prestance, cela rend la partie que plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:12

comme tu le dit j'ai eu le plaisir de jouer contre les orcs de bruno grelier ( tout ce qui saute n'est pas sauvage) ça a été une belle partie aprement disputée et tres belle - j'aio aussi pris une deculottée par les taus de yen (grand vainqueur du GT ) où le fait de regarder l'armée me faisait faire des erreurs strategiques impardonnables.
jouer contre de belles armées a toujours été un plaisir et le fait de participer a plusieurs French Waaagh Day m'a permis d'affronter parmi les plus belles armées de france et de navarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Maccrage_honour81

Maccrage_honour81


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villecresnes
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:14

Tu m'etonnes, j'imagine tres bien lol!

je me rappelle quand j'ai commencé à m'interesser au monde de games workshop ( il ya presque 13ans, putain affraid ) les fig étaient deja de base bcp moins expressive et on peut le dire belle, alors que maintenant, avec en plus une qualite de peinture comme ca, limite on joue plus, on admire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood




Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Points : 52
Date d'inscription : 24/01/2011

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:26

Sympathique ton ami, et oui il peint très bien. Ce coulis de sang vert sur la hache alala... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:53

Je voudrais pas dire, mais me semble que ça date nan.
Dernière visite du garçon en 2009, le site n'affiche pas l'année ou les poste sont créer, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:03

J'avoue que ça date, mais revoir les photos de ces figurines, oula, je tombe sur le cu, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood




Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Points : 52
Date d'inscription : 24/01/2011

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:04

Je salue tout de même l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts
» 3 Actions gratuites avant le début de bataille/après le déploiement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: