Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 750 points Eldar vs soeur de bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Bon partie qui me donne envie de rajouter une règle au tournois.

Missions 5 objectif a capturer.


Effectivement Gros vert qui tache m'as fait la surprise de jouer les Eldars noir alors que j'attendais les Orks....

1 er tour a moi: en gros je fais rien.

1 er tour a Phil : exorciste sonné chimère détruite séraphine - 2 sur 5

(ça commence mal)

La suite Philou se sent en confiance et avance erreur un tour trop tôt.

Le transport de sont élite vole en éclat et les figs à l'intérieur 80% morte après ma phase de tir.

Le reste de son armée progresse vers le centre de la table ou ma plus grosse escouade tien le siège et se retrouve enmélée dans des corp {a corp de tous les côtés.

Fin de la partie nos escouade sont au CC avec les objectif auto contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:31

Ouaip !

Encore une fois Taelck s'emporte car ça le gave Wink mais il a failli me balayer : je n'ai obtenu le match nul que de justesse ... c'est vrai que j'aurais du attendre un tour avant d'envoyer mon élite en avant, mais bon, c'est fait c'est fait ...

Le coup partculièrement crade aurait été de rester en arrière et de canarder tout ce qui bouge, alors j'ai voulu aller moi aussi faire mumuse au milieu du terrain avec les nenettes en armures, mais bon je me suis pris plein de choses dans la gueule, et pas que des missels (tir rapides, lance flammes, pistolets infernos ... y a pas a dire, la gente féminine est difficilement fréquentable sur les tables de jeu Wink )

Un conseil Seb : ne désespère pas, car pour le moment depuis le début de l'année, le moisi c'est totalement moi ... 2 défaites cuisantes, et 1 match nul de justesse ... tes points de foi ont largement de quoi renverser les situations ...

Bon je vais aller peindre quelques figs, et puis j'ai bientôt un claquage des doigts après avoir posté 5 messages Wink ... il va falloir au moins attendre deux mois avant de me revoir Wink

lol


Dernière édition par Gros vert qui tache le Dim 25 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

Pour ton armée je reste sur les balises et l'effet de surprise quel peut engendrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

J'ai réfléchi et épluché mon codex, et on verra, j'ai ma petite idée sur la question ... quid de l'annonce obligatoire de l'armée jouée ? et pour la place au GD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

Je préviens pour vous tous, mais au GD, si vous comptez jouer, il faut absolument 1 armée peintes (peut importe le nombre de points).
et floqué, autant dire que pour certain ça va posé probleme (n est ce pas djamel).


Dernière édition par Taelck le Mer 28 Jan - 17:41, édité 2 fois (Raison : post a mettre dans forum du GD ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:16

Il s'en fout, ses figs sans bras ont encore gagnées hier ... grrrr ... sniff

La poisse de 2008 m'a déjà rattrapé, avec retour de baton ! ca m'a rappelé une partie à 5 ou j'a ipas vu le tour 6 Sad

Voilà, première défaite de l'année pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:02

lol manu, t en fait pas la prochaine partie a 6, je te promet tu veras le tour 6...

A partir du canapé, parce que toute té fig seront assassiné depuis au moin 3 tours déjà (je rameneré un peu d'alcool pour que tu puisse te morfondre après le tour 3).

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

(Yetidiabolicus)
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:42

T'es méchant méchant méchant !

Cette partie poisseuse n'est qu'une exception d'une année 2009 qui sera belle, glorieuse et chanceuse. j'ai dit ! Le destin ne se jouera pas de moi une année de plus. non mais ! tongue

Le chaos est fort, mais moi, je serais plus fort que le chaos. et toc !

ps : mais chuis pas contre le fait de boire un pti coup quand même, ca peut pas faire de mal. arf.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

SI je comprends bien, tu souhaite tester le côté obscur du rhum de l'ork, hein Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

Ouep !

d'un autre coté je n'ai rien contre le rhum blanc que je suis pret à gouter aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:40

Tu sais que chez moi, tu n'as que l'embarras du choix ... avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

ouai si non on parlais de quoi ?


Créez un RDV beuverie sur organiser vos parties les gars , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





750 points Eldar vs soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: 750 points Eldar vs soeur de bataille   750 points Eldar vs soeur de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 points Eldar vs soeur de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 000 points de D'orks contre 4 000 points de soeur de bataille
» 1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)
» Armée soeur de bataille
» Eldar un certaint nombre de points
» 2500pts de Soeur de Bataille vs 2500pts d'Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le grand tournois 2009 du Warnnuaire :: Discutez de vos matchs-
Sauter vers: