Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

Je vous conseil de regarder les 2 premières vidéo du lien que vous pourrez trouer en dessous.

La première et une petite dédicace pour les orks

La seconde montre 2 des 8 véhicules super lourd que le futur kit plastique permettra d'assembler en mars (perso, je sais déjà quel véhicule je vais utiliser pour mes space marines du chaos, niark, niark).

Et le plus beau c'est que c'est petit jouet que vous alez voir vont être dipso chez games workshop en kit plastique (oui oui en kit plastique, vous ne rêvez pas, comme le baneblade).

je vous laisse admirer:

Lien des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

Oué !!! la guerre de l'anneau sort en 2009 !!!

...

Non ? c'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:54

Ro manu, tu merite des claques defois, rrrrrr.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Fait gaffe, on est en 2009 et il arrête pas de poutrer les gens en ce moment : et en plus il a même pas besoin de lancer les dés, alors fait attention à ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:08

je compte bien faire une ou 2 partie contre mon ptit manu préféré pour le tournoi, histoire de voir comment il se débrouille avec son armée.
A ce qu'il paré il a un schéma d'armée très original et surprenant et j'aime relever les défis.

Je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:24

Très original ? mouééééééé bof
Très surprenant ? mouéééé oui

Ceci étant j'ai perdu lundi soit contre ... le CHAOS ! arggggggh je hais le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:39

Je veux bien te donner une seconde raison de detester encore plus le chaos mon ptit manu, niark niark.

Dis toi que je joue pas du tout comme Dja, on a des schéma souvent très opposé, lui et moi.

Le point commun avec djamel par contre, c'est que moi aussi je connais bien les eldars, étant donné que nous jouons également cette armée.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

Yeti@poilbl@nc a écrit:
Dis toi que je joue pas du tout comme Dja, on a des schéma souvent très opposé, lui et moi.

Ah bah ca, c'est plus que vrai. GW a inventé 2 phases de jeu rien que pour vous :

- les tirs pour Dja
- les CaC pour toi

et tout le monde est content, sauf ... les pauvres victimes !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

si tu crains les corps a corps rajoute des scorpions et des banshees avec un prophete avec lame sorciere ( la derniere fois ça ma bien aidé.).
contre les tirs c'est plus dur mais en equipant tes vehicules de holochiant ils devraient tenir un peu plus .
envoie moi en mp ta liste d'armée et tes ' ressources en figs ' on verra si on peut ameliorer quelques trucs pour essayer de resister un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:47

Alors moi je dis qu'après ça, tu n'auras plus droit à aucune excuse Wink

D'ailleurs faudrait que je teste ton schéma ... je te retéléphone en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!   Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo qui en dis long sur les sorties du mois de mars! APOCALYPSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du mois de mars pour W40K
» une petite conversion !
» Partie d'apocalypse au Games Workshop d'amiens le samedi 15/11/2008 à partir de 10h
» MOIS D AOUT
» 4000pts Imperium contre 4000pts chaotique/Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: