Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 armée de l'imperium du yeti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

je vous presente mon armée de l'imperium qui est en construction

Les photos que vous voyez montre les 7500pts que je vais jouer ce vendredi contre un adversaire chaotique (space marines du chaos et démons)
Je mettrai la liste d'armée après la bataille comme ça j'en profiterai pour mettre celle de mon adversaire en même temps.

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02512.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02514.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02515.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02516.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02517.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc02518.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

Sympat vivement que le BB soit peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:20

Je compte m y mettre une fois une certaine partie de mai passé, parce que j'ai pas trop le temps de le peindre, bizarre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:54

Pfiou ça en fait du marines...
Impressionnant tous ces land raider...

Je note que toi aussi tu es trés pris par cette partie de Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

m'en parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:12

La partie a bien eu lieu et quelle partie. Impressionnante, violente, palpitante et surtout ceux que j'aime, très serré, il a fallu attendre le dernier tour de joueur pour voir arrivé, une égalité (j'ai dominé tout la partie avec 2 voir 3 objectifs controlé, mais helas ils ont enlever 1 objectif grace a un atout stratégique et mon empeché de gardé un autre objectif car mon unité dessus été a moins de 50% et ne pouvé plus le controlé).

Un nombre de figurines impressionnant.

Imperium:

3 formation apocalyptiques, et 1 char super lourd Baneblade.

Fer de lance blindé (1 crusader, 2 land raider, 2 redeemer); 3 assassins vindicare; escouade de maîtres de chapitre (pedro kantor et 4 capitaines space marines avec 5 gardes d'honneurs).

j'ai aligner 6 escouades de 10 marines, 2 escouade devastator, 2 escouade de 10 marines d'appui en module d'atterrissage, 1 assassin eversor, 10 chevaliers gris, 1 dreadnought, j'avais également 2 capitaines, 1 archiviste, 1 champion de l'empereur, 1 land speeder tornado.

Chaotique:

4 formation apocalyptique et 1 marcheur super lourd (scorpion d'airain)

1 ouragan de sang (champion de khorne, 30 berserk), 3 broyeurs d'ames qui peuvent chargé au premier tour, 64 sanguinaires et 1 preneur de crane, seigneur de la croisade noir (abbadon, 4 seigneurs du chaos et 10 terminators)

il y avé également, 6 chien de khorne, 2 buveurs de sang, 3 hurleurs de tzeentch, 6 incendiaires, 17 horreurs rose et 5 juggernaut.


Voila un peu près toute les unités sur la table de jeu, j'en ai peu etre oublié quelques une.


Petite condencé de la partie.

Tour 1 je commence a jouer, il n'y a aucune figurines enemi sur la table (tout en prise de flanc et en frappe en profondeur), alors j'organise ma défense au vu de l'assaut que je vais prendre dans les dents, lol.
Je mets mes 5 land raider dos a dos au milieu du champ de bataille et je place tout les figs dans les décors pour limité le nombre de figurines qui von ce faire prendre au corps a corps.

le joueur démons fait rentré 3 broyeurs qui cours vers 2 land raider et en imobilise 1. vien également 5 juggernaut et 1 prince démon de tzeentch et le joueurs marines du chaos fait rentré son escouade de seigneur de la croisade noir ainsi que le scorpion d'airain qui cour comme un cinglé vers mon baneblade, mais il n'arrive meme pas a blessé (a ce moment je jubilé lol).

Tour 2, enfin du tir et corps à corps pour les marines. ma phase de tir fut d'un puissance impressionnante. 2 assassin sur 3 touche abbadon en personne et le blesse (plus que 2 pv le bonhomme). certain de mes space marines tue 2 terminators. l'un des land raider abat 1 broyeur d'ame et un autre land raider detruit 1 arme d'un autre broyeur. mes space marines d'appui tir sur les juggernaut, ainsi que l'un des escaoude devastator et 1 escouade de marines et ils tuerent 3 juggernaut sur 5 (pas mal). Le baneblade tir avec une grand partie de cé arme sur le scorpion d'airain et n'arrive qu'a lui detruire son arme principal (la queue de scorpion F6 PA3 10 tir pas gentil). Le drednought vénérable et l'esoucade marines a porté du scorpion le charge (meme pas peur) et réussissent a lui enlever 1 poing de structure (le scorpion tape mon dread mais il resiste et ne ce fait meme pas bléssé). J ouvre le feu avec mon canon baneblade qui vise les seigneurs de la croisade noir et .... tue 8 marines à moi, lol, une deviation de cinglé de 9ps avec un gabarit de 10ps c bien bourrin. mes chevaliers gris, fraichement débarqué tue le prince démon (meme pas pu le chargé domage, je l'ai tué au fulgurant, la honte, lol).

leur tour 2 fut sympathique egalement. le joueur démons invoqua 17 horreurs roses, 6 incendiaires et les 6 chiens de khorne, le joueur chaotique fait rentré toute ces dernieres unités (30 berserk avec 1 seigneur sur juggernaut) et font fort impression en tuant 10 marines d'un coups (le seigneur en tue 9 a lui tout seul, lol). les broyeurs continu leur avancé et detruise un deuxieme land raider. les horreurs roses ouvre le feu sur les marines d'appui et tue 5 marines. les seigneurs de la croisade noir tue 10 marines et un land raider (aie). le scorpion d'airain continu a combattre le dread et les marines et parvient a abbatre le dreadnought, mais le space marines avec gantelet a pris son courage a 2 mains et a detruit le scorpion d'airain d'un cout de gantelet declencant une fusion du réacteur du scorpion et il tua 8 marines (dont le marines qui le detruisi) et tua 2 terminator du chaos et blessa l'un des démons majeur du chaos.

Mon tour 3, fut le plus long et le plus violent, j'ai debarqué mes escouades de commandement (black templars et maitres de chapitre), les maitres de chapitres se dirige vers les 17 horreurs rose, et les black templars ce dirige vers 15 berserk. 10 marines d'appui avec l'archiviste et l'un de mes commandant ce dirige vers la seconde escouade de 15 berserks avec le seigneur de khorne sur juggernaut. pratiquement ton le reste de l'armée et un bombardement orbital s acharne sur les seigneurs de la croisade noir et les tue tous (ro trop bon). La combinaison de mes tirs avec la charge des space marines vu l'annihilation du space marines du chaos (rien que ça, 3200pts de space marines du chaos éliminé) et la mort de 16 horreurs sur 17 (en partie grace des jets de dès d'un violence impressionnante, pratiquement que des 5 et des 6 sur les jets de dès). les 10 chevaliers gris tuerent les 6 chiens de khorne dont karanak (tout ça sans chargé encore, a croire que mes bolts sont béni). les juggernauts et l'un des prince démons rende l'ames sous les couts de mon sergent avec gantelet (magnifique, c des heros mes sergents c eux les plus bourrins).

leur tour 3 permis l'arrivé des dernieres unités démons et la monstrueuse formation de combat de 64 sanguinaires et le preneur de cranes.
mes 2 escouades de commandement été entouré de sanguinaires et savé deja qui tué au prochain tour.
Les broyeurs d'ames continu leur avancé macabre, l'un d'eux détruit le land raider crusader de commandement et le second tue 9 chevaliers gris sur 10 (pas cool).

Le tour 4 fut le dernier. Mes 2 escouades de commandement étant encore en vie (pas de perte dans mon escouade de maitres de chapitre et 5 marines dans mon escouade de commandement black templar) je decide de prendre le taureau par les cornes et je charges 5 unités de sanguinaires grace a une charge multiple bien ficelé. Mes marines furent d'une violence impressionnante et tuerent les 40 sanguinaires (une tuerie, j'ai perdu seulement 3 gardes d'honneur, 1 pv sur kantor, 1pv sur l'un des maitres et sur l escouade de commandement black templars il ne resté plus que le chapelain, le commandant d'armée, le champion l'empereur ainsi que l'apothicaire). Le preneur de crane fu froidement abbatu par 2 sniper qui lui enlevère chacun 2pv (pas gentil mais sniper, une vrai tuerie lors de la partie). le baneblade tira sur les 3 autres escouade de sanguinaires et en tua plusieurs, le canon baneblade devia sur mon escouade de commandement de black templars et tua l'apothicaire et mon chapelain (mon canon baneblade tua plus d'unité a moi que d'ennemie, lol).

Leur tour 4 fu cour vu le peu d'unité démon qu'il resté, le dernier buveur de sang ce diriga sur l'escouade de commandement des maitres de chapitre mais n'avais pas la porté pour charger. le dernier juggernaut ce diriga vers l objectif central et permis au démon de le contesté. l'un des broyeurs chargea mes derniers space marines d'appui mais n'en tua q'un en retour.

la partie pris fin sur ce petit tour démoniaque. Je controlé 1 objectif et le joueur chaotique en controlé 1 egalement, les 3 autres objectifs été contesté ou non prenable, et le match cé fini sur une égalité (bien que je controlé 3 objectifs, certaines de mes unités étant à -50% de leur effectif ils ne purent controlé correctement l'objectif).
Je fus très supris de mes space marines et très impressionné de leur prestation. Mes 3 assassins furent tout simplement monstrueux en tuant abbadon, le dernier seigneur du chaos de la croisade noir et le fameux preneur de crane, rien que ça. Mes les hommes du match furent le sergent qui acheva le buveur de sang alors que le combat auré pu tourné au desastre pour moi a ce moment la et le second sergent qui detruisi le scorpion d'airain d'un revers de gantelet bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:43

Piioouu ce poste de fou....
Bon j'ai réusi a tout lire et bien GG, tu a l'air d'avoir eu pas mal de chance au dé mais tu as osé pas mal de choses, dommage que tu ne l'ais pas remporté cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:28

Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

désolé pour toute les fautes d'orthographes j'ai tapé ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

On a rien vu, l'important était ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de l'imperium du yeti Empty
MessageSujet: Re: armée de l'imperium du yeti   armée de l'imperium du yeti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de l'imperium du yeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1500pts du chaos Yeti
» Le baneblade du yeti!!!
» Mon armée ...
» Projet divers Yeti!!!
» Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: