Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avis d'un waggeu de la french, sur le GD

Aller en bas 
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

L'avis d'un waggeu de la french,  sur le GD Empty
MessageSujet: L'avis d'un waggeu de la french, sur le GD   L'avis d'un waggeu de la french,  sur le GD Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:35

N'a été qu'une sombre excuse pour passer sur Paris voir des amis.

Arrivée la veille par avion avec une équipe de base-ball très potache, ouf ça nous a sauvé de la horde de gniards qui rentraient aussi !

Passage voir les potes, faire les gols, bouffer de la junk food en tenant des propos de drouate et phallocrates.

Le GD, arrivée sur zone et heureusement qu'il y avait des gols en costume et autres geeks du 40k comme moi pour trouver la salle.

Il y a juste 4 affichettes en A4, "le Games day, un événement GW", quelle connerie.

Les files sont mal faites, c'est un joyeux bordel.

Rentrage en avance grâce au ticket des nantis à t-shirt.

Les gens se ruent littéralement sur le stand de vente pour aller pécho de la walkyrie, vu qu'il devait y en avoir 70 à tout péter je te raconte même pas la vitesse à laquelle il y a eu rupture de stock.

J'avoue que je m'en fous j'en ai 4 qui arrivent de chez Wayland, pour 50% du prix en France.

Je prends 4 codex pour les potes et basta, pour les figurines, pareil wayland, je ne trouve pas le "nouveau gros bourrin patron maroune à marteau et qui rend la flamers et fuseurs kiwoules", soit il y en avait 4 soit il n'y en avait pas, étrangement je pense option 2 dans ma tête.

Je me rends compte que j'ai fait tomber mes tickets que je ramasse par terre.

Bon ensuite on fait le saint pèlerinage Catalan chez FW.

Les mecs de forge sont sympas, l'un me dit que la bière est chère en France, dans ma tête je me dis que si t'était passé à l'euro sale connard, t'en serais pas là.

En plus, ces grosses otaries bourrées à la bière ont oublié la moitié des pré-commandes dont la mienne.

Au final, il y a tout ce que je veux en stock, donc rien de grave, on fini par deux blight drones (beaux, beaux, beaux, beaux,....), 2 nouveaux PD de greuh (dont un ira chez Karma quand on arrivera enfin à bouffer ensemble), et un hades drill.

Ensuite vient le problème du death rider commissar, on n'en vend qu'un par personne.

Après avoir fait trois fois la queue j'ai mes 6 commissars sur canason.

Stand Bibliothèque interdite, merde Mc Neil n'est pas là, les nouveautés en français n'attirent pas mon œil car je lis les romans en briton.

Je discute avec Julien qui me signe mon roman quand même en indiquant d'une manière intempestive qu'il n'est pas McNeil Smile

Pour ceux qui ont lu the last church, si vous connaissez Iron Maiden, c'est moi où il y a pas mal de références plus ou moins cachées là dedans ?

On va ensuite voir l'historique des marounes.
Rien de bien nouveau pour les vieux cons si ce n'est un packaging de dread que j'avais jamais vu (genre trois blisters cote à cote).

Merde les dessins semblent être des originaux, c'est mal surveillé, le seul truc qui m'empêche de piquer un original de Blanche mal accroché c'est ma moralité...

La Taulière gueule sans arrêt, son micro est mal réglé, on capte pas tous les mots, ça tourne dans un brouhaha rapidement gonflant.

Les Zelfes noires font travailler la libido, et les marounes en carton rentrent bien qu'ils portent des baskets.

Les tables de jeux et autres animations semblent empilées les unes sur les autres, trop de bordel, trop de gniards, trop vieux pour ce genre de connerie.

Je croise plein de potes et ça c'est le meilleur moment du GD, rigolade, serrage de patte, bisous partout, c'est fun.

Je vais finalement chercher mon t-shirt et ma figurine et me rend compte au final que j'ai deux tickets ?

Gneuh ?

En fait les tickets que je croyais avoir laissé tombé, sont ceux de quelqu'un d'autre.

Désolé pour lui tant mieux pour moi et JM qui aura eu son t-shirt gratos.

Le truc qui fait minable c'est GW qui revend ses posters du WD, ses pins et autres goleries, ça fait très rapia et donne une ambiance de "pauvreté", genre je fougue mes merdes pour faire 1.000 €.

Résultat du Golden Demon, qui ne m'intéresse pas, des gens biens gagnent des trucs, d'autres trucs sont primés, mais je vous pas leur rapport avec l'univers GW.

C'est pas ma sphère, et comme je le dis à tous les peintres quand je les vois :
"Les mecs si vous sculptez des trucs, sculptez des trucs qu'on pourrait jouer, pas des trucs qui feraient plaisir à peindre à 60 mecs dans le monde.
Il doit y avoir 300 joueurs pour 1 peintre, les joueurs achètent en quantité, les peintres achètent à l'unité..."

Vous savez où est le fric, mais si vous n'en voulez pas, on peut pas vous forcer à gagner de la thune.

Pareil pour les mecs de Forgeworld, je leur ait dit à tous putain c'est joli vos trucs, mais merde faites un truc qui traite de l'hérésie, c'est facile, y a plein d'illustrations et de romans, et plein de joueurs avides.

On achète des contrefaçons en Pologne, et en Italie et ça part à un fric fou, vous vous rendez comptes que vous êtes en train de passer à coté d'un putain de pactole ?

Phil Kelly avait l'air un peu plus réceptif sur ce point, mais je ne pense pas que ces mecs soient en contact avec les communautés actives de jeu et préfèrent leurs forums à la con où tout ce que fait GW est sacré.

Bref on s'en branle, l'essentiel était de voir les potes, et au retour dans l'avion l'équipe des barracudas ayant gagné, ça a été très potache et ça nous a sauvé des gniards de divorcés qui rentraient à Montpellier.

Requin
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
 
L'avis d'un waggeu de la french, sur le GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: