Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sm storm legion 2000pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

Apocalypsme, ca peut servir pour l'hérésie d'Horus au niveau fluff. Ou la bataille pour macrage. Après c'est vrai qu'en dehors de ces conflits epiques, c'est pas très credible.

Mais ca apporte aussi le retour de quelques vieux amis comme les titans les superchars que je cotoyais à spacemarines : epic.

Mais c bcp trop d'investissement pécunier.

bon, ni pour ni contre bien au contraire. arf.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:27

Moi aussi pas contre mais pas pour moi c'est clair !!, en même temps j'ai de quoi en faire mais bon...


Dernière édition par Taelck le Jeu 2 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:20

Oué oué après chacun son point de vu. Perso j'aime bien apo, je jouerai pas que à apo par contre.
Une bonne grosse partie de temps en temps c quand même bien défouloir.
Même dans ce genre de partie je m'en fou de gagner, le plus intéréssant c de voir partir des tripoté de figurines à chaque tour sous les coups de bolter et d'épée tronçonneuse.

Mais franchement aligner un baneblade ou des formations apocalyptique ça a de la gueule (c sur c pas donnée), pis c marrant de voir la tête de ton adversaire quand tu pose ton baneblade sur la table, généralement il aime pas et tu sais déjà que ton blindé va s'en prendre plein la tête.

Ceux que je préfére ceux sont les parties d'apo ou on joue entre 2 et 4 joueurs, avec beaucoup de point chacun (entre 5000 et 8000pts). C les parties ou je me suis le plus eclaté.

Par contre je suis pas trop d'accord avec ceux que dis manu à propose du fluff. Il existe tellement de conflit majeur à 40K que ta partie d'apocalypse pourrai representé n'importe quelle bataille (croisade noir, bataille pour armaggedon, campagne pour 40K genre médusa, reprendre les batailles de Dawn Of War, la bataille pour la prise d'une planète quelconque).
Choses possible sur 1 week end avec des potes.
Une partie de 40K classique permet de livrer une bataille au niveau d'une escarmouche (à plus ou moins grand échelle en fonction du nombre de point jouer), apo de permet de livrer une guerre.

Une choses qui peut être très sympa et de faire une campagne en démarrant par des parties avec peu de point d'armée (genre 500pts jusqu'a 1000pts), augmenter doucement (1000pts à 2500pts) pour représenter une angmentation de l'echelle du conflit et enfin livrer la dernière bataille pour la sauvegarde de la planète ou ça destruction avec une bonne partie d'apocalypse (+3000pts).
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:55

comme le dit yeti c'est particulierement sympa de jouer en simili campagne .
la derniere fois on etait 12 joueurs : 10 pour la campagne et 2 troubles fetes ( un tyti et un necron)
la premiere partie c'est jouée a 500 points par joueur ( 6 scenarios differents)
la deuxieme partie c'est jouée a 750 pour les perdants des premieres parties et 1000 pour les autres ( pas d'egalités)6 autres scenarios -
la troisieme partie a vu les vainqueurs monter leurs troupes de 1000 points et les perdants de 250 points .le plus drole c'est que le tirage au sort a lancé une partie 1000pts contre 2000 points et ce ne sont pas les 2000 points qui ont gagné
pour la quatrieme partie on a gardé le meme principe ( 1000 pour les vainqueurs et 250 pour les perdants) mais on a fait des parties 2 contre 2 a peu pres equilibrées
la derniere partie a été une appocalypse d'enfer a peu pres 18000 points par camp sur 2 jours avec une victoire de l'imperium - mais c'etait tres limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:00

Voila ça c sympa, bonne petite campagne, des règles maison et du fun.

C tout ceux qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:14

Et un peu beaucoup beaucoup beaucoup d'argent ... voir même de l'or.
Bon, je vais faire un courrier au père noël cette année.

santa
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

Bon et bien voilà,il a été décidé à l'unanimité (donc par moi),d'ajouté les options suivante à mon armée.
Ma liste atteindras donc les 4000pts;
+2terminator d'assaut,1griffe-1marteau(que je possède déjà)
+5terminator avec un lance missile et un canon d'assaut
+une escouade tactique de 10 avec option gratuite
+3dévastator avec 4 canon laser par escouade
+7drop pod avec lance missile
+10space marine d'assaut avec lance flamme et 2plasma
Le tout fait 1885pts,d'autre option d'équipement viendront s'ajouter à cette joyeuse petite liste,qui, au final sera de 4000pts ,le chapitre sera à cette instant complet(à moins que je ne craque et que je ne veuille du coup réaliser les 10 compagnie qui constitue un chapitre,aie! folie quand tu nous tiens, geeeeeeeeeeeek geek ).
Ca va coûter chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

oué, très cher !

je te conseille de faire un emprunt national tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:06

stikachu a écrit:
Bon et bien voilà,il a été décidé à l'unanimité (donc par moi),d'ajouté les options suivante à mon armée.
Ma liste atteindras donc les 4000pts;
+2terminator d'assaut,1griffe-1marteau(que je possède déjà)
+5terminator avec un lance missile et un canon d'assaut
+une escouade tactique de 10 avec option gratuite
+3dévastator avec 4 canon laser par escouade
+7drop pod avec lance missile
+10space marine d'assaut avec lance flamme et 2plasma
Le tout fait 1885pts,d'autre option d'équipement viendront s'ajouter à cette joyeuse petite liste,qui, au final sera de 4000pts ,le chapitre sera à cette instant complet(à moins que je ne craque et que je ne veuille du coup réaliser les 10 compagnie qui constitue un chapitre,aie! folie quand tu nous tiens, geeeeeeeeeeeek geek ).
Ca va coûter chère Sad

Non mais en faite c'est grâce à des gars comme lui que GW ne fais pas l'ecouade de base a 70 € !!!

VA SI MON stykachu ! (et pas nico sory)


Dernière édition par Taelck le Sam 4 Juil - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:00

C'est pas vrai ,moi ce que je voudrais ce serais des termis et des assauts en troupe de base, et en choix soutien, et en choix d'élite, et même en choix d'attaque rapide alors ta qu'à voir.
Le monde des space marine serais bien plus juste si il n'y avait plus que des vétérans,surtout sur mo,n bord de table Razz .
Vive l'unité, vive la race sélectionné, vive les troufion endoctriné,vive la race supérieur manipulé,et vive moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:22

Pour avoir tout ca, il faut jouer les eldars Smile

Que de l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

En space marines tu peux avoir que des totors en choix de troupes (deathwing escouade de 5 mais bien modulable) et tu peux avoir les space marines d'assaut en choix de troupes (liste Blood angels).

Après tu peux faire très bien te faire 2 armées différentes (limite 2 schéma différents même si c pas ton cas, je pense que tu ne veux qu'un schéma de couleur pour té marines), une partie de ton armée basé sur de la deathwing (tout plein de totors) et une seconde partie sur des marines d'assaut (liste blood angels avec des marines d'assaut de partout).

En soutien j'ai regarder le dex space marines ce week end, et tu pourrais prendre un canon thunderfire monter dans un POD (si si c possible), ça collerai bien à ton fluff, je savais pas que ct possible.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:33

Mouaip, j'y ai pensé mais pourquoi ce priver du pouvoir du techmarine,il sufit d'un jouer un en choix QG et ALELOUIA,ALELOUIA,ALEEEEELOUUUUUIAAAAAAA, cheers cheers cheers
Et bime 3 dread en pod soutien et donc une élite de plus,grrrrrrrrrr! j'aime me la jouer gros steak(cheval avec deux rr...bourrin!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sm storm legion 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm storm legion 2000pts   sm storm legion 2000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sm storm legion 2000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000pts Garde Impériale
» eldar noir 2000pts
» Liste eldar spirite 2000pts
» Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).
» Lork vs Thingaz 2000pts Chaos vs Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Tactiques wh 40k-
Sauter vers: