Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée ork (Gros vert qui tache)

Aller en bas 
+2
Gros vert qui tache
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:56

Voilà, une photo qui rassemble 95% de mes troupes ork ... le reste n'est pas monté et j'ai la flemme en ce moment (et des maths et de la physique à potasser ...)

Pour info, la table fait 1,50 m x 1,00 m ...

Armée ork (Gros vert qui tache) Lahordevuedudessusmoinsva8
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 4
Localisation : 95320 , prés d'argentueil ==> st leu la foret
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:06

hé bé , t'as de quoi faire ^^ même moi a battle j ai pas autant de peaux vertes . Ca t'en fais du snot et du kostos a envoyer au front Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:30

eh ben, il doit en falloir du temps pour assembler et peindre tout ca
mais le bon coté c'est que ca doit résister un bon bout de temps, vu le nombre de figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:52

Ben ça tiens pas mal, surtout depuis le codex V4, sinon avant, j'avais tendance à ne pas dépasser le milieu de la table (non l'eldar n'est pas un bourrin ...)

Pour l'assemblage, c'est surtout les véhicule V4 qui sont une horreur : le truk demande bien 4h à être monté correctement et les motos, une bonne demi-heure chacune ... quand on rajoute la peinture, ah ben non on la rajoute pas What a Face ...

Le plus dur est de se motiver pour peindre tout ça ... je fais généralement par paquet de 10, ce que Taelck n'utilise pas comme technique (lui c'est fig par fig avec ses soeurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

Gros vert qui tache a écrit:
Le plus dur est de se motiver pour peindre tout ça ... je fais généralement par paquet de 10, ce que Taelck n'utilise pas comme technique (lui c'est fig par fig avec ses soeurs ...)

et ben au moins je sais que je suis pas le seul à pas etre motivé à peindre mes figurines ni le seul à les peindre 1 par 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

lol, je te rassure tu n'est vraiment pas le seul!!!

J'ai essayer les 2 techniques (1 par 1 ou peinture de masse) et ben j'en suis venu à la conclusion, que je suis pas fait pour
la peinture de masse, lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon 1 fig par 1 fig, c'est long, c'est pas pour rien qu'on mais trois plomb à peindre une armée de 1500pts et qu'on
est pas accepter dans des games workshop, lol.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:15

Y'a aussi la tactique de peinture Eldar qui ralentit le rythme : commencer pas peindre les troupes qu'on ne joue jamais !

arf !

Bah voué, les plus belles figurines eldars sont celles qui sont hors de prix en terme de point pour ce qu'elles apportent ! C'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
guesty

guesty


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

Yeti@poilbl@nc a écrit:
1 par 1 ou peinture de masse

y a aussi une technique mixte, ma specialite je commence par faire fig par fig donc j'en commence une je la degrossit et ensuite j'en commence 1 autre et ainsi de suite ce qui fait que j'ai des figs en masse a faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

je fait ca aussi avec mes tytys mais c'est quand même assez long et t'es un peu moins concentré donc c'est unpeu de moins bonne qualité (mais bon, c'est pas très important, quand on peint comme ca 16 hormagaunts qui se retrouveront coincé entre un prince et un carnifex sur lesquels ont a passé au moins 4 heures pour chaque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

Sinon, y'a la méthode "peinture à la casserole" (peinture à la cocotte minute pour les ork car ils sont trop bcp de figs à peindre)

1. tu remplis 2 casseroles de peinture, de couleur differente
2. tu beignes la partie inférieure de la première figurine dans la première casserole
3. idem avec les autres figurines
4. dés que c'est sec, tu baignes la partie supérieure première figurine dans la deuxième casserole
5. idem avec les autres
6. tu fais deux taches de couleur pour les yeux, et un trait noir sur le ceinturon

et hop ! et une armée peinte à la casserole en une journée ! effet garantit !

et comme dis GW : " de toute manière, vos figurines, vous n'en verrez que le dos et l'ennemi les regarde au loin (1m50), à la lumière électrique, à 4H00 du matin "
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

Sial a écrit:
"de toute manière, vos figurines, vous n'en verrez que le dos et l'ennemi les regarde au loin (1m50), à la lumière électrique, à 4H00 du matin"
c'est vrai mais vaut quand même mieux que ce soit bien peint, c'est plus sympa à jouer (et en plus tu les montres à ton adversaire avant la bataille et si tu peint bien le gars va se dire: "Et zut! Lui il peint trop bien. Je suis sur qu'il joue à W 40k depuis longtemps et que c'est un pro des combats. Je vais me faire laminer..." rienque pour voir sa tête si c'est le cas ca vaut le coup lol! )

et sinon ta "méthode à la casserole" le pb c'est la quanité de peinture que tu gache et c'est peu etre vrai pour les oks, mais pour les tyranides par exemple (ou la GI qui peut aussi aligner plein de petites merdes ^^) va essayer de peindre que la peau ou que la carapace sans en foutre partout sur ta fig avec ta méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Armée ork (Gros vert qui tache) Empty
MessageSujet: Re: Armée ork (Gros vert qui tache)   Armée ork (Gros vert qui tache) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée ork (Gros vert qui tache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Gros Vert Qui Tache!!!
» Armée Eldars noirs (Gros vert qui tache)
» Sial / Gros vert qui tache
» 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)
» [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: