Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda

Aller en bas 
+6
Sial
thingaz urbari kahandar
Yeti@poilbl@nc
stikachu
Taelck
Shinji Shinoda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:00

Marciiii Stika ! Content que vous me parliez tous du Dynamisme ! ça fait plaisir surtout que j'ai luté pour trouver certaine pièces... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:11

Ah jlui ai refais sa crête parce que jla trouvais trop grande au final... et ça faisait trop Space Wolf... avec leur coupe de Viking là... et comme j'aime plus les Space Wolf parce que c'est des gros CAS SOSS qu'on buté les Thousand Son's qui fut les meilleurs Space Marine et les plus Loyaux... grrr jsuis fâché ! lol

Par contre j'aimerais essayé de donner une impression de puissance émanant de l'impacte de l'écrasement de la boite crânienne de l'orc, donc jpensais à des morceaux de sol partant en l'air, genre en pointe ou un effet de poussière mais jvois pas comment jpourrais faire... Mais j'ai peur que ça casse la dynamique aussi... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:23

je vois ce que tu veux dire ;

" genre il se prend 200 kilo de space marine dans la gueule ".

une piste : coupe la partie du visage de l'ork . prend du green stuff " sculpte" une machoire d ork + les arcades sourciliaires , puis ecrase la avec la botte d'un SM.

cela devrait rendre l effet de percussion et d'ecrasement impliqué par l impact.

fait un essaie avec une boulette de greenstuff.

plus facile à dire qu'à faire , mais bon.

apres réflexion , peut etre juste rajouter quelques tout petits bout de green sur le visage et autour de la semelle ( comme des petits bourellets) , ça devrait suffire a faire croire que son pied "s 'enfonce" dans le visage.

un petit truc , je rajouterais des dents en train de voler ou sur le socle . pour rajouter du " dynamisme ".


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:44

ah c'est marrant ton point de vue, j'aime bien, en fait j'avais déjà taillé la tête de l'orc pour que le pied sois plus enfoncé dans la boite crânienne et pourquoi pas j'essayé de voir pour ce que tu m'as dis ! =)

Mais en ce qui concerne de l'impact, je le voyait plutôt se répercuter dans le sol !? comme si c'était plutôt le sol qui s'écrasait et se détruisait. non ?
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:32

"Mais en ce qui concerne de l'impact, je le voyait plutôt se répercuter dans le sol !? comme si c'était plutôt le sol qui s'écrasait et se détruisait. non ?"

pour faire ça ,il te faudrait des figurines de dragon ball Z.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:41

Bah logiquement c'est la tete de l'ork qui va éclater avant que le sol ne casse ou ne fissure...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

Ah DIANTRE !!! (pour remplacé une grossièreté que je sort trop souvent...) La Vérole tu m'as ILLUMINé !!!!!

Et en fait avec le shock, c'est la tête et le sol qui se bousille... jvais bosser sur les 2 jpenses !

Merci pour les conseilles ! Comme tjrs vous déchirez !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:05

De nouvelles photos ! Prise à 2h du matin... >_> ça fait 1 semaine que jme couche tout les soirs à 2h voir 3h du matin tellement jsuis à fond sur mes customisations... >_> jvais mourir...

Bref ! j'ai créé 2 nouvelles figurines pour mon Escouade Dédicace aux World Eaters pré-Hérésie ! =)

Voilà donc des photos :

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_10 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_11 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_12 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_13 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_14 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_15 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_16 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_17 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_18 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_19 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_20 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_21 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_22

Voilà j'espère que vous apprécierez ! =)

PS : bon jvais faire plein de ptite modifs au fur et a mesure que ma Muse m'inspirera ! genre les cadavres jvais les bosser un peu plus ! hihi MUAHAHAAHAHAHAAH et le socle de celui qui n'a pas de cadavre, jvais rajouté un étendard customisé qui penche légerement =)

Voilà, dites moi si vous avez des suggestions, critiques positive et surtout les négatives svp ! que je m'améliore encore et encore !! (oui jsuis très Emperor Children's dans l'ame.... on me surnom pas Fulgrim pour rien... >_>...lol)
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:02

DANS l'ensemble j'aime bien.

le seul truc qui me chagrine , c'est ton fluff pour cette " compagnie" .

les mecs était présent ya 10000 ans pendant l heresie !!! sa me parrait gros. les seuls a ma connaiisance assez vieux pour avoir connu le " bon vieux temps d'horus" sont les princes demon/ primarque .

de plus en 10000 ans ils ont pas une thune pour s acheter des armures neuves et ressembler aux autres SM du chapitres qu'ils ont intégrer?

PAR CONTRE SI TU VEUX GARDER CE COT2 "BORDER-LINE " avec les armures du chaos inspire toi de la 13eme compagnie de space wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:44

Les 2 nouvelles conversions sont sympa en effet. Tu peux bosser jusqu'à 2h du mat, c'est payant.

Pour le jeu, j'avoue que La verole à raison, utiliser le codex Space wolf pourrai justifier la présence de tes marines au 40ème millénaire. Surtout la customisation de tes armures en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:52

oh je ne cherche pas à respecter un fluff précis en fait, Le Capitaine Varren est mort en durant la trahison sur Itsvaan 3... tout comme Skraal que je vais faire... qui est mort lors de l'assaut du vaisseau des Word Bearer à Destination de Macragge afin de la détruire... je ne cherche qu'à me faire plaisir surtout =)

Et puis lorsqu'un vaisseau traverse le warp, il peut se perdre et ce n'est pas que dans l'espace qu'il évolue, mais aussi dans temps... donc on peut très bien imaginer qu'une escouade World Eaters s'est retrouver 10000 ans plus tard !

Ensuite... jn'ai jamais dis que mon armée était à l'époque 40.000 =) bon malgrés les armures qu'ils ont pour les premiers... ok... Et puis même dans les figurines de base de Game WorkShop... si vous regardez celle des chapelin, des Maitres de Chapitre et compagnie... c'est des anciennes armures... alors pourquoi des vétérans n'auraient pas gardé précieusement leur antique armures ? Ou encore, il suffit qu'ils aient utilisé une matière plus solide pour fabriquer simplement la même armure antique mais en plus solide... comme pour les figurine qu'on peut mouler en métal, Résine ou plastique...

Et pour finir, c'est un monde imaginaire... alors la seules limite... c'est nôtre Imagination =)

C'est un jeu, l'important, c'est de kiffer ses figurines =) de kiffer le jeu... si on peut créer son propre chapitre, alors on peut créer sa propre histoire =)

Mais merci de m'avoir dit ce que vous pensiez =) et on m'a dis que la jouabilité que je voulais utiliser pour mes World Eaters irait bien avec le style des Blood Angels ! Why not ? =)


En fait mon armée c'est une mix des Corsers chaotique et de la DeathWatch !
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:54

HERETIQUE !!!!

nan j'déconne ... perso je t'encourage à trouver ton propre fluff. à sortir des sentiers battus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:11

comme sial je t encourage aussi à créer ton propre fluff, ce qui est une chose vraiment passionnante;
mais je voulais juste te faire remarquer quelques petits truc , rien de plus.

Par contre , pour les armures nous avons tous les deux raisons ! car j'avais oublié le coté "sacré" des armures où effectivement certains chapitres conservent religieusement des modeles datant de la grande croisade.
Par contre ce qui n'est pas cohérent dans ton approche , c'est que les armures du chaos sont modifiées par coquetteries autant que par la corruption de son porteur, donc si tes SM étaient loyaliste au moment de l 'hérésie et MEME s'ils étaient des world eater , si on s'en tient au fluff, leurs armures ne devraient pas avoir été modifiées ou très peu, enfin c'est que vrai que le fluff de 40K est une d'approche parfois peu cohérente .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:24

t'inquiéte la vérole, jn'ai pas mal pris tes informations, au contraire =)

Sinon pour ce qui concerne la coquetteries, je suppose que tu parles de tous ce qui est chaines, ceinture à la cuisse, et clou ?
Parce que si c'est le cas, c'est pareil, quand tu lis les descriptions des Capitaines Space Marines Loyalistes... ils sont parfois encore plus coquet qu'un Chaotique... et en temps que vrai Fulgrim recherchant constament la perfection... les Emperor Children's étaient les plus coquet de tout l'univers avant même l'hérésie d'Horus! Ils reconstruisaient leur propres bolter, les customisaient afin de les embélir et de les améliorer tjrs plus... tout comme leurs armures... et plus un Space Marine monte en grade, et plus il dispose de décorations tout aussi superficiel qu'inutiles... Donc des Vétérans qui sont les plus proche de devenir un jour des capitaines peuvent très bien avoir quelques que chaines en or, et ceinture de cuir... (surtout que les chapelins possédent des ceintures en cuir à leur cuisses et compagnie...)

Après si tu parle d'autre chose, explique moi parce que jn'ai pas très bien compris...

PS : merci Sial =D et je tien ça de toi qui m'a dit un jour où tu as annihilé de vil démon du warp : "on fait ça surtout pour ce faire plaisir, la peinture, les figurines, faut que tu sois tjrs aussi passioné que ce soit de la création, en passant pas la peinture et pour finir en les jouant !" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:05

Shinji Shinoda a écrit:
PS : merci Sial =D et je tien ça de toi qui m'a dit un jour où tu as annihilé de vil démon du warp : "on fait ça surtout pour ce faire plaisir, la peinture, les figurines, faut que tu sois tjrs aussi passioné que ce soit de la création, en passant pas la peinture et pour finir en les jouant !" héhé

j'ai dit çà moi ? j'ai dû boire ce jour là drunken
ahaha ... nan, ca devait être l'euphorie de la victoire ou alors voir mes figurines faire plein de 6 pour une fois, grace à Damien. eheh.

en attendant, t'es sur la bonne voie, je vois, et ca me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:35

autant pour moi, je n'ai compris que tu voulais faire une escouade " historique" .

je te mets quelques liens

http://images.wikia.com/warhammer40k/images/c/cb/Pre_heresy_fulgrim.jpg
http://www.downloadmunkey.net/images/cgm07_01-1.jpg
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Fulgrim
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=5100020a
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/218008.page
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:31

Oh merci La vérole, le premier Fulgrim je l'avais vue sur Coolornotmini, il est trop stylé!
Sinon les motojets, faut les jouer en mode Dark Angel nan ? 0_o parce qu'elles sont bien classe !

Sinon voilà 3 nouvelles figs pour mon escouade de Vétéran d'assaut façon World Eaters !

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_23 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_24 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_25 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_26

En plus détaillé, voilà un membre avec Armure Style Spartiate made by Scibor Monstruous Game, c'est pas ma préféré hein... ya plein de ptit défauts jtrouve dans ses rabios au final... mais bon jvais la rebosser à certains endroits, c'était surtout pour avoir l'aspect armure de gladiator ! =)
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_27

Ensuite un membre en armure MK3 ! Alors lui c'est un putain de vétéran ! mdr un vrai fou qui est bien ridé sous son haume ! lol et j'en ai chier des bulles pour le customiser... perso jtrouve sa pose médiocre... jsuis assez déçu parce que l'armure jla kiff royalement... mais le problème c'est que forgeworld a créé des bras pour tenir un Bolter... mais pas pour tenir 2 armes différentes... donc déjà j'ai procédé à plusieurs coupure au niveau des coudes et et mains... j'ai taillé pour pouvoir mettre les bras plus ou moins dans une direction droite au lieux de courbé... mais bon ça fait pas ultra naturel... mais bon au final ça passe jtrouve... mais bon c'est sur... heureusement que l'armure réhausse le niveau... quand j'aurais de meilleur compétense en sculpture j'essayerais de la remodifier surment... :
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_28

Puis un nouveau membre avec une armure provenant de la grappe de Garde Sanguinienne ! Comme quoi... les artistes GW sont plutôt bon lorsqu'il s'agit de faire des armures musculeusement parfaite ! Sinon j'aime pas trop les coupes de cheveux des Blood Angels... donc jlui ai taillé sa coupe afin de faire une crête ! Oui vous l'avez compris ! Mes SM sont des PUNK ! mdr :
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_29

Et enfin une ptite photo de groupe histoire de montrer l'effet que ça fait avec 6figs sur 10 déjà héhé :
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_30

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si vous avez des conseils aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:45

Bien classe encore tes conversions. Pour le bras de ta fig, je trouve pas ça bizarre au niveau de la pose.
Tout me parait assez naturel (à part qu'on est au 41 ème millénaire Laughing ).

Tes conversions sont de grande qualité je trouve. Là ou tu m'énerves encore plus, c'est que ça fait pas longtemps que tu es dans le hobby, ra c'est jeune surdoué... ça m'énerve, lol.

Si tu converties toute ton armée comme ça, j'ai me sentir obliger d'aller voir ça de plus près sur Paris, histoire de leur botter les fesses à tes marines, lol (mais pas trop fort, j'ai pas envie d'abimer leur armures).

En tout cas le mix que tu fais entre fig marines loyaliste/marines du chaos/ pièces forge world/ space wolf/ Blood Angels, ça déchire. Tu vas avoir une armée très originale qui ne ressemblera à aucune autre. Et ça c'est COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL.

Pour les motojets, tu n'as qu'a les jouer comme des moto classique après tout. Par contre tu devras faire un travail pour convertir le plasma lourd en dessous en bolter jumelée. Sinon tu gardes les règles de motojet et tu les joue comme 5 perso indépendant pendant les parties d'apo par exemple (tu te fais une formation spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:06

Citation :
Tes conversions sont de grande qualité je trouve. Là ou tu m'énerves encore plus, c'est que ça fait pas longtemps que tu es dans le hobby, ra c'est jeune surdoué... ça m'énerve, lol.

Woooooaaa !!! Carément !! C'est trop d'honneur venant d'un mec super balaise en peinture et conversion ! merci beaucoup ! =) Moi qui pensais vraiment que mes 2 dernières figurines (la gladiator et la Mk3) étaient vraiment pas top... merci beaucoup tu m'as redonné la motive ! =D

Et merci pour les bras du MK3, parce que le pauvre... j'l'ai chercuté... on aurait dit un Doc Ork en train de faire des expériences ! lol il est blindé de tige en métal le pauvre... lol


Citation :
Si tu converties toute ton armée comme ça, j'ai me sentir obliger d'aller voir ça de plus près sur Paris, histoire de leur botter les fesses à tes marines, lol (mais pas trop fort, j'ai pas envie d'abimer leur armures).

Avec plaisir ! =) mais bon pour le moment en conversion ya vraiment que cette escouade et mes futur Terminator, surtout avec Skraal dont j'ai déjà parlé... je l'ai enfin... et une fois l'escouade de World Eater Terminé, se sera au tour du personnage que j'aime le plus dans l'hérésie d'Horus... et j'annonce, ce sera pour moi la plus belle de mon armée ! I love you Et mes vétéran n'attendent que ça de rajouter quelque balafre de guerre sur leurs armures ! héhéhé

Citation :

En tout cas le mix que tu fais entre fig marines loyaliste/marines du chaos/ pièces forge world/ space wolf/ Blood Angels, ça déchire. Tu vas avoir une armée très originale qui ne ressemblera à aucune autre. Et ça c'est COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL.

Encore merci =) et ouai j'essaye ! Quand jvois toutes les conversions sur le net... ça me donne envie et me donne plein d'idées pour mes propres armées! héhé Et ça donne un intéret supplémentaire à cette passion =)

Et jverrais pour les motojets! ça m'intéresse pas mal ! Par contre ya une question que jme posais, pour jouer en Apocalypse, c'est à partir de cb de points ? Et ya un schéma d'armée différent à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:43

En tout cas je suis content que mes conversions t'inspire, ça fait plaisir.

Pour le format APO c'est très simple.
* Pas schéma d'armée, tu peux jouer juste 12 QG si ça te fait plaisir. Tu joues ceux que tu veux avec les alliance que tu veux (joué une escouade d'arlequin avec des marines par exemple).
* Pas de limite de point. Normalement c'est au dessus de 3000pts (car certain schéma d'armée sont déjà blindé à 3000pts). Mais après rien ne t'empêche de faire 3 joueurs avec des armées à 1000pts contre 1 joueur qui à 3000pts.
* Tu as des unités et des formations spécifique à apo. Genre le baneblade ou le thunderawks par exemple. Tu as les règles dans le bouquin d'apo.

Voilà. Continu comme ça. Tu fais du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:21

Merci pour les infos ! ça me tenterais bien du coup une partie d'Apo ! héhé

Et merci pour mon travail, ça fait très plaisir ! Et continue comme tu le fais toi aussi ! ça fait plaisir de pouvoir être aidé par des personnes de haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:51

Effectivement tu as mis la deuxième sur tes figuzes mon poulet !!!! continu c'est goli tout plein !

Et bientôt je vais te les tuer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Elwood




Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Points : 52
Date d'inscription : 24/01/2011

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:56

Ouais encore une fois t'as géré les mélanges de styles sont classes et s'accordent bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:20

Merci les keupins !!! =)

Bon comme vous être adorable avec moi, jrajoute d'autre photos ! héhéhé

Donc 3 ptits nouveaux :
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_31 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_32 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_33 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_34

Le vorace de combat ! Le Fonceur FOU ! mdr jlui ai fait un couvre quéquette avec un mini bouclier de Terminator histoire qu'il n'attrape pas froid... courir aussi vite parfois... ça peut entrainer les rhumes...
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_36

L'un des deux plus anciens de l'escouade !!! Faut que jlui trouve un blase bien British et Old School ! héhé
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_37

Le Néo (matrix) de la team !!! Bon jvoulais faire genre il donne un coup de pied... mais jl'ai raté jtrouve... on dirait plutôt qu'il se mange une balle... >_> jpense que jvais coupé son pied en l'air, et le relevé un peu plus histoire de faire vraiment coup de pied, vous en pensez quoi ?
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_38

Escouade presque compléte ! 9/10 ce soir jla termine !!! AHOUUUUUUUUUUUU (cri spartiate !) :
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 World_39
Revenir en haut Aller en bas
Elwood




Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Points : 52
Date d'inscription : 24/01/2011

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

BRYYAAAAAAANNN ! NAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Pardon ^^ ouais super classes tes figurines, le vieux pète bien (le shaolin il va se crouter héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda
» [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]
» Taelck VS Shinji Shinoda] X points
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» [Achat] Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: