Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:33

Salut à tous !!! (hum... j'ai déjà vu ça ya pas longtemps... ahaha)

Bon j'en ai fais qu'un seul pour le moment... pour le délire ! mais j'essayerais de tous les peindre comme ça !

Un Boyz :

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Orc_0010

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Orc_0011

Voilà !!!

Encore une fois n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:10

La classe ,j'adore l'idée,par contre je te propose de passé un ou deux lavis sur ta fig(dans les creux),où bien de l'éclaircir un poile plus,je la trouve trop peut prononcé,en gros faut que l'on voit les marque de veines et de pliures (en particulier pour la peau et les cheveux,mais pas que là non plus),après comme on peut le voir il s'agit d'une fig pour gamer,et c'est tant mieux car peut de joueur prennent le temps de peindre leurs figs(leurs raison leur sont propre,et nous n'allons pas en débattre ici),donc je suis heureux que tu soit de ceux qui malgrès tout le prennent ,car c'est bien plus agréable à voir sur table,donc chapeau bas l'artiste.
Donc si tu peint ton armée soit fière de ce que tu as,et ne prend pas la mouche face au critique, qui peuvent parfois être bléssantes,mais sont souvent constructives.
Sur ce bonne continuation,et je réitère ,j'adore l'idée cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:20

Ah merci c'est gentil ^^

Et ne t'inquiéte pas je ne prend pas la mouche ^^ d'autant plus que tu me flatte plutot bien ahaha ^^

Surtout le fais que tu me dise que ça ce voit que je passe du temps sur les figurines ^^ ça me fais trés plaisir ^^

Sinon en ce qui concerne le lavis pour la peau, lequel me conseil-tu ? Car j'ai peur que du coup à certains endroit ça re-fonce la couleur... à moi que je doivent mettre du lavis et éclaircir ensuite avec du bleach bone par exemple ?

Sinon je ne suis pas trés Orc, mais lorsque j'aurais le temps je m'occuperais des suivants histoire qu'un jour je vous les sortent en combat pour délirer ! haha ^^ S'il y a un autre Orc ici, ça pourrait étre drôle d'unir nos force le moment venus ! ^^

Et j'espére que vous aurez compris le ptit délire de leur nom hein... les "Jack Son's".... paix à son ames... faut bien lui rendre hommage ! Méme dans Warhammer 40k !! ^^

En tout cas un grand merci pour ton commentaire Stikachu ^^ n'hésite pas si tu as d'autres truc à dire ^^ j'ai repris réçament et tous les conseils sont bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

Et bien encore uns fois c'est trés propre amis sa manque de profondeur...
Un chouilla d'éclaircissements et de lavis donneraient encore plus de classe à ta fig.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Etant donnée que c de l'orks je te conseillerai peut être d'utiliser le Traka Green en lavis sur une sous couche blanche, faut voir ceux que ça peut faire.
Après tu éclaircis au bleacked bones et en enfin une eclairssissement au skull white sur les parties les plus prononcé.

C une idée, faut voir comment ça fait.
Sinon je sais que pour les fig à la peau blanche le devlan mud rends pas mal, mais après ça dépends de ceux que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:51

ok je vais testé pour les lavis ^^ histoire de voir ce que ça donne ^^

Aprés jvoulais surtout faire un orc autrement que Vert quoi... j'ai faillis les faire Rose à un moment donné ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Je te conseille plutôt le gryphone sepia ou le ogryn flesh,ça colle plus au shémas albinos,par contre dilué les.pour la suite je balance un petit tuto sur ton autre sujet
http://warnnuaire40k.forumchti.com/vos-armes-en-photos-f28/chapitre-space-marine-son-s-of-apocalyps-by-shinji-shinoda-t213.htm#2138
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:23

'Tention, y'a du gradé du pinceau dans l'assistance.

En tant que sou-sou-sou-sou-gradé (éé, j'ai même pas fait l'armée pour te dire), je te conseille les "nouveaux" lavis aussi, surtout pour la peau, car ils ont l'avantage de ne pas briller comme le faisait les encres avant.

L'avantage aussi par rapport à de la simple peinture dilluée, c'est que tu as une teinte prédéfinie toujours égale à elle-même (contrairement aux dillutions jamais pareilles d'un jour sur l'autre).

Après, si tu en viens à dilluer les lavis, euh, c'est que t'es passé en "masterclass" et là, je te laisse voir avec les maitres du pinceau.

Pour finir : 1. un mickael en ork, c'est excellent. 2. un zeste de thriller sur le prochain, ca serait cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:00

héhé merci merci ^^

Et là... tu m'as donné une superbe idée Sial !!!!!!!! bon j'essaye de terminé mes Space Marine là, enfin la ptite trouve que j'ai quoi... et j'essayerais de faire un ptit Orc en mode Thriller !! Et j'irais méme jusqu'à créé des orcs dans les différents costume du King de la Pop !!! Ca va étre drooole !!! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda   Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
» [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]
» Taelck VS Shinji Shinoda] X points
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» Les orks arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: