Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un mr patate que Manu n'aura jamais

Aller en bas 
+2
Sial
Taelck
6 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:40

En surfant sur la toile le destin m'as fait faire une rencontre inédite !!!!!

Une spéciale dédicace a Sial ! :http://www.irondogstudios.com/images/tater/mek_tater.html
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:53

Il est tout simplement M.O.R.T.E.L ce Mr Patatoes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A moi A moi !!!!
Ca me donne trop l'envie d'en custumiser 1. J'ai gardé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:07

Suis fan,encore un qui nous prouve que avec un rien,un peut d'imagination,et pas mal de temps à perdre,on peux réalisé à peut près tout et n'importe quoi,pourvu que l'on soit suffisamment habile de ses doigts.
Suis amoureux de la conversion,mais le jour ou je m'attaque à ce genre de projet,pensez à me couper les bras(non je me moque pas de vous,je vois pas pour quoi vous dite ça,quoi j'ai un dio de l'impossible...même pas vrai d'abord) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

Il faut kiffer mr patate pour comprendre ce genre de conversion, c'est tout. Pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

excellent. La conversion est mortelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:36

OUAAAAAAAA !!!! IL EST TROOOOOOOOOP BEAU !!!! Une tuerie !!!! Moi aussi sauvegarde du lien !!! un jour j'en ferais un !! pour mes ptits Jack Son's !!! hahaha ^^

Franchement chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:13

Il m'a immédiatement fait penser à une autre conversion possible que je garde dans ma pitite tête pour l'avenir ... Il claquerai ce bonhomme patate dans ma vitrine à bonhommes patates ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

t'a une vitrine à MR Patate ? trop ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:21

Oui il a mr Patate Dark Vadorpar exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

MDR !!! trop stylé !!! moi jvais faire un Titan Mr Patate Space Marine du Chaos tien !! En mode Nurgle !!! hahahahaha une patate pourite !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

j'ai vu passer ce M patate il y a bien longtemps sur la french waaagh (6 mois je crois) il ya meme eu des photos avant peinture.
le travail est propre et merite d'etre apprecié.
dans le meme genre il y avait le stompa fait a partir d'un fût de desperado ! ( courage plus que 5 fût a finir et j'aurais mon unité de stompa hips ! )
la sortie du stompa de games a reduit les inventions de ce type de vehicule .
pour ceux que ça interresse un petit lien :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?s=b156e03386db20cbef8453f37a7160dc&showforum=97
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:03

C'est vrais que c'est dommage !

Surtout que dans le livre de régles, enfin je crois que c'est dedans que j'ai vu ça ! Les types disent qu'au départ vu qu'il n'y avait pas énormément de figurines bas on devait les créer soit-méme quoi ! genre land-speeder à partir d'un tube de déodorant ! haha et quand tu vois la fig ça fait stylé ! ^^

En fait je pense qu'il y a le fait aussi que beaucoup de joueur se prénnent trop au sérieu et que dés qu'ils voient qu'un mec à fait un ptit truc artisanale pour jouer, ils lui disent "nan mais tu peux pas utiliser ça en jeu c'est n'importe quoi..." alors que comme me l'ont répété Taelck et Sial... le but du jeu c'est de te faire plaisir !!!

En plus c'est vrai que les orcs on un style Mad Max récupérateur et ça va trés bien le style récupération de vieu joués ou objet transformé pour leur utilisation !

Je serais bien tenté de créé une ptite armée style tribal de récupération pour faire du Apocalypse ! ça pourrait étre sympa je pense ! genre des perso avec des partie d'armur Space Marine destroye à certain endroit, genre juste un bras Space Marine, l'autre dénudé, un plastron d'Eldar avec un bas Space Marine du chaos mais genre y'a qu'une jambe entiére, l'autre serait cassé au niveau de l'articulation du genou et on verai le bas de la jambe nue avec une paire de boots Impérial ! un bon ptit délire FALLOUT quoi !!! Mais bon... de nombreuse heures de travail je pense ! haha ^^

Lorsque j'aurais 2 ptites armée, je me lancerais dans les scratch Build et autres remixe de figurine ! ça va étre démen !!! buahahhahaha ^^ En tout cas Mr Patate il est sur ma liste !

Et sinon j'ai une idée, est-ce que ça existe des petits Mr Patate ??? Si oui on pourrais faire un ptit concours de malade !!! genre chacun on customise un Mr Patate à notre sauce et en rapport avec l'une de nos armée !!! ça pourrait étre sympa ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Il existe de mini-monsieur patate qui ont tout de même une certaine taille (1 oeuf d'autruche). En fait, tu peux les trouver dans un jeu de société à Toy's R u's appelé je saisp lus comment, entre le monopoly et les barbies.

Sinon, je garde personnellement mon projet "patatoes" pour ... plus tard car j'ai bcp à faire déjà pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mr patate que Manu n'aura jamais Empty
MessageSujet: Re: Un mr patate que Manu n'aura jamais   Un mr patate que Manu n'aura jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mr patate que Manu n'aura jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taelck / Alié VS ??? / 2000 points Phil/manu/Dja] [Armé secrète]
» Le 7 juin 2008 a 6 Yéti/le gros vert qui tache/childofaqme/manu/Gwath/Taelck
» Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: