Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tir sur les véhicule de transports eldars noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Empty
MessageSujet: Tir sur les véhicule de transports eldars noir   Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:26

Voilà, je ne sais plus avec qui j'ai eu ce petit souci de règles,mais je souhaitais clarifier la situation ici,bien que mon adversaire,à choisi d'ignorer ce point durant la partie,car ni lui ni moi ne souhaitant effectuer de longues recherche .
Donc voici le ce qui c'est produit,mon adversaire, me pose la question suivante,que ce passe t il si je tire au lance flamme sur ton raider,et là bah j'ai eu beau avoir cherché dans le livre de règle la réponse ne ma pas sauté aux yeux.
Sachant que ce point de règle peut être utilisé sur tout les véhicules de transport découvert,je me suis mi en tête de trouver une réponse à cette question,pour que tout ceux qui aurais une tel situation connaisse la réponse.

Lien=>voila le topic

En espérant vous avoir été utile ,pour ceux qui comme moi n'avais encore jamais eu ce genre de problème au cours d'une partie. Razz


Dernière édition par stikachu le Ven 14 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Empty
MessageSujet: Re: Tir sur les véhicule de transports eldars noir   Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:21

Dans le chapitre "véhicule" y'a un paragraphe sur "dommage des armes à souffe et gabarit"

Sinon, je peux déjà te dire que découvert ou pas découvert, ca change rien au niveau des dommages (en aucun cas tu ne peux cramer les occupants).
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Empty
MessageSujet: Re: Tir sur les véhicule de transports eldars noir   Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

Oui,merci j'avais trouvé la réponse en cherchant un peu je doit dire ,car c'est pas un cas que l'on vois souvent.
Mon lien permet juste d'expliciter ce petit détaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Empty
MessageSujet: Re: Tir sur les véhicule de transports eldars noir   Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:37

Yes ... j'avais mal lu et pas vu ton lien (en fait)

Je suis d'accord avec ce qui se dit globalement dans la discussion.

Sinon, ca c'est marrant comme remarque : "Maintenant le truc c'est de mettre plein de kramboys dans un chariot de guerre, de foncer au milieu de tout le monde et... FFFFRRRRRRRRRRRCCCCCCCHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! "

Grovert me l'a fait mercredi soir. Sauf qu'il n'était pas au milieu de la mélée, ouf ! 2 tirs de crameur à partir d'un battlewagon, sur mes vengeurs planqués dans un batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Empty
MessageSujet: Re: Tir sur les véhicule de transports eldars noir   Tir sur les véhicule de transports  eldars noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir sur les véhicule de transports eldars noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars Noir
» Rapport de bataille Eldars noirs / eldars 1000pts
» Véhicule Ork
» eldar noir 2000pts
» Info Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Quizz Wh 40 k vos questions sur des points de règles :: Eldar-
Sauter vers: