Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Anecdote croustillante et action d'éclat

Aller en bas 
+6
Clyon
Aurel8980
stikachu
charly92
Shinji Shinoda
Taelck
10 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:50

Bonjour a tous.

Voici un fofo ou toutes vos plus belles looses ou vos plus belles actions pourrons être contées telle les plus beaux chants résonnent dans les ages......

Pas de commentaire mais des fait !!!

Ne pas commenter les message précédents ou le faire ailleurs.


Dernière édition par Taelck le Dim 16 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:31

"Alors écoute, à chaque partie ils veulent éclater mon Exorciste... et ils y arrivent 1 fois sur...7..."

Tour 3 : Arrivé de mon escouade de Terminator (dont un avec Lance Missile Cyclone)... phase de tir... Exorciste....exorcisé... BOUM !!! BUAHAHAHAHAAHAHAHA !!! 1/1 ^^

Cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly92

charly92


Nombre de messages : 29
Localisation : rueil-malmaison
Points : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:36

dans la catégorie héros increvable genre john mcClane je place le capitaine shrike de la raven gard qui a vu 5 tour complet de cac avec plus d'une quatre-vingt morts. il a survécu à des vagues de cérastes et a envoyé en enfer une trentaine de ces oreilles pointues. il a été un excemples pour ses freres de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:53

Ma plus belle loose,c'est quand j'ai affronté avec mon armée eldars noir,une armée Garde Impériale, ou là bah! malgré toutes mes sauvegarde de couvert,toutes mes tentative de positionnement, et de stratégie pour contourné le problème des armes lourdes de sont armées,j'ai vue mon armée s'envolé lors de son first tour.
J'ai eu le droit à une phase de tir d'arme,qui ont eu pour effet en plus de faire exploser mes raider,bah! d'annihiler toutes mes motojets,tout mes cérastes embarqué,tout mes guerriers à pied ,et de mettre en fuite tout les survivant,présent sur les lieu.
La phase ou tu peux rien faire à part pleurer,car a chaque explosion c'est un 6 qui sort,et que quand ta déjà pas de vrai sav,t'es en plus capable,de toutes les rater.
Donc voilà les tir qui ont suivit on permit de réduire les nombre de fuyard à 1 par escouade .
Enfin bref j'ai jamais vu pire que perdre une game aussi vite que moi,surtout contre charly.
P***n de sacro sainte chatte. Sad


Dernière édition par stikachu le Dim 27 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Aurel8980

Aurel8980


Nombre de messages : 25
Localisation : camon
Points : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:05

Bon moi un petit fait qui remonte a un petit moment déjà mais bon. Tau vs tyranides.... A un moment de la partie, un gros carnifex s'approche un peu trop près de ma ligne de feu... JE lui balourde pas mal de tir mais le bougre survit! (7 en endurence + save a 2+)... le monstre possédant encore 1pt de vie ne trouve rien de mieu a faire que de charger mes guerriers de feu... tout le monde connait les capacités des tau au cac: résultat : mon chef d'équipe survit! mes ses amis.... enfin arrive ce qui arrive, il s'enfuit du combat. Fier de lui le carnifex se tourne en quete d'autre victimes (enfin case croute). Mon shas'ui se rallie, se rappelant du rituel du tallisera qu'il avait fait avec ses frères alors vise bien, (1 tir sur 2) et arrive a blesser le montre ( un petit 6 ca blesse!)...

et la le monstre s'écroule perdant son dernier point de vie en ratant sa save a 2+! chapeau le guerrier de feu!

Je croit que c'est le moment qui a fait pleurer mon adversaire ce jour la XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:44

Un moment qui m'a bien énervé, c'était pendant un combat eldars vs eldars noirs. Il restait seulement une escouade de guerriers et un raider aux eldars noirs alors que j'avais une bonne partie de mon armée. Pendant ma phase de tir, je déclenche la grêle de lames de mes vengeurs sur les guerriers ce qui ne tue qu'un seul guerrier... Énervé, je fais tirer toutes les armes antipersonnelles qui sont à portée sur ces sales petits guerriers. Malgrè le nombre de tirs effectués, un guerrier réussit à survivre. Je le charge avec mes vengeurs qui étaient tout proches et... avec de la poisse de mon côté et de la chance pour mon adversaire, ce guerrier à résisté presque 2 tours de CaC (en réussisant tous ses tests de Cdt) avant de mourir alors qu'il était seul et encerclé par 8 vengeurs... Et le pire, c'est que pendant ce temps, le raideur a réussi à éviter mes tirs (Oh! Poisse, quand tu nous tiens !!) et à se planquer de l'autre côté de la table derrière un décor... Voila comment on passe à un Raideur d'une Annihilation...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sanguinarus

Sanguinarus


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Manche centre a Amigny (Inculpa II)
Points : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:44

moi c'est du Space Marines du chaos VS mes Black Inculpators :
lors des 6 tours de jeu mon adversaire c'est acharné sur mon land raider (normal) qui survie a tous ses tir et la o surprise son dreadnought (qui été a 5ps de mon land) devient fou ,fonce sur ses ligne (a 4ps de la )et massacre 1 escouade de 20 gugus son seigneur du chaos et son prince démon (en 4 tours vu qu'il recommencé le même jet a chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:08

Donc en résumé je charge avec un QG Grand voivode céraste motojet qui s'englue un tour de jeu contre 10 termi d'assaut (5 marteaux et 5 griffes), et un chapelain termi.
Je survit à toutes ses attaques avec ma sav invu à 2+, mais ne fait aucun dégât lors du premier tour.
Lors de son tour de jeu mon Grand voivode survit une fois de plus et fait deux mort dans ses rang.
Puis je fait une méga charge au tour suivant avec deux escouades de 10 cérastes full équip, accompagné d'un Voivode céraste avec suite de 5 cérastes full équip (je compte pas loin de 22 attaque énergétiques et 66 attaque de base), et fin du round je compte 6 perte de mon coté (trois perte par escouade céraste), avec trois de son coté.
La fuite me semble inévitable mais même avec mes initiative de 6 pour les céraste et 7 pour mon QG suite et init de 8 pour le GV, je perd tout mes jet d'init et je pleur la perte de ma suite avec voivode qui n'a malheureusement rien fait du CAC, ainsi que la perte complète d'une escouade cérastes.
Seul survivent mon Grand voivode sur motojet et ma seconde escouade céraste qui ne contient plus que 6 membres.
Chez lui 2 termi avec marteaux 4 marteaux avec griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:02

PTDR !!! ah oui j'avais oublié ton escouade de céraste prise en sandwish !!!

les 2 raiders (enfin jsais pas si ils se nomment comme ça tes vaisseaux transporteur de troupe) remplis à 3/4 de troupes... qui ont... EXPLOSé !! BUAHAHAHAHAAH !!! lol... c'est pas pour me venter hein... mais je dois avouer que jt'ai bien fait mal tout de méme ! c'était un jolie feu d'artifice !!! ^^ j'aime beaucoup ta Storm Légion ^^ j'ai beaucoup appris avec eux ^^ Mes "Son's Of Apocalyps" possédent de nouvelles....connaissances... MUAHAHAHAHAAHAHAHA !!!

édit, Taelck : pas de réponse que des new histoire stp
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:40

Bon certain connaisse déjà ma plus grosse louze, je l'ai déjà évoquer une fois sur le fofo.

Je remet dans le contexte:
* Partie APO, 8000pts par camps
* Eldars vs GI allié au SM

Début du tour 2 je fait rentrer mon baneblade en jeu (garder en réserve pour éviter de prendre des tirs au tour 1 avant qu'il tir), je tir avec bien entendu et tu 2 archontes du conseil des préscients de mon adversaire (conseil des prescients de malade comptant 20 arcontes et 10 grand prophètes dont eldrad bien entendu).

Début du tour 3 pour adversaire qui, bien entendu, vise mon baneblade. Il balance la masse de sort sur ses unités (Surtout guide sur son conseil des préscients).

Ensuite il lance une première tempête surnaturelle sur mon baneblade (faut préciser que c'est pas top pour péter du blindé quand même F3+2D6 de pénétration de blindage, autant dire qu'il faut beaucoup de chance pour percer un blindage 14, comme mon banebade, bref). Il perce le blindage en faisant un double 6 (déjà exceptionnelle me dirai vous), jet sur le tableau de dégat, il refait un 6 (perte d'un point de structure et relance du dès en plus sur le tableau) et la il fait un 5 (encore une perte d'un point de structure, plus qu'un et adieu le baneblade). Autant vous dire que je commencai à être dégouter un peu déjà.

Et la il me lance une seconde tempête surnaturelle (il pouvait quand même en lancer 10), il repasse le blindage. Et la l'impensable arrive, il fait encore un 6, le baneblade perds sont dernier point de structure.
Et pour augmenter encore à ma peine, le jet de desctruction du baneblade, il me fait une explosion apo qui me tue encore une dizaine de garde impériaux, une escouade de 3 armes lourdes.

Bref si vous compter mon adversaire à achainer les 6 et 5 comme ces pas permis (6x6 et 3x5 sur les jets de dès). Autant vous dire qu'après ça, je n'avais plus trop envie de jouer, mdr. Ou comment détruire un baneblade avec 2 grand prohète. La plus grosse louze de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Points : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

voici une petite histoire qui nous a bien fait marrer mes potes et moi , on faisait une partie en 2 contre 2 je joué black templar allié a de la garde imperial contre du chaork (un chaos et un ork ) mon champion de l'empereur se baladait en rhino jusqu'a que celui soit détruit , le champion survit avec quelque pote a lui , puis la, face a lui un labnd raider rempli de termi de tzench , le land raider tir , blesse et tue 2 marine ,il s'est retrouvé seul avec un seul initié suite a ca Sad, le prince sorcier tir avec son pouvoir et rate , les termi tire blesse mais ne tue point , vien le moment de la charge des termi affraid , mais la contre toute attente mon gus et mon champion resiste a la charge de ces élu de ces dieu sombre et d'un revers de la lame le champion tue 2 termi et son acolyte un gus aussi (vive les arme energetique) la riposte prouvera que l'empereur veillait sur mon champion car mon enemi decida de ne tapé que le champion , quelque touche,quelque blessure 100% de sauvegarde réussie Twisted Evil ,le comabt se prolonge jusqu'a l'extermination des chaotique mon champion détruit le sorcier pendant que l'autre se farcit a 'laise le termi, les motork charge ces deux rescapé et le marine tombe finelement apres un effort trop intense ...mais pas le champion qui décide de resiter au 2 moto et leur assene coup sur coup les anhilant purement et simplement ...mais trop tard le corp a corp ainsi englué avait permis au bigboss de charger mon champion ,en encaissant cette charge et tuant la derniere moto mon champion .Au combat des titans viens s'ajouter une boitkitu manchote (plus d'arme de corp a corp ) mon champion dans un dernier effort tue le bigboss mais se retourne trop tard pour voir que le vilain gretchin lui sauta deux fois dessus ... (laperons que ce héros a tué a lui seul et un mec 4 termi de tzench,un sorcier termi de teznch,2 nob moto ork avec pince,un bigboss...) vien la sauvegarde sur 2+...le fatidique double 1 Sad Sad Sad

moralité méfiez vous des héros ,un simple grots peu en venir a bout
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:14

anecdote croustillante de partie 40.000 : je mangeais des curly pendant une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote croustillante et action d'éclat Empty
MessageSujet: Re: Anecdote croustillante et action d'éclat   Anecdote croustillante et action d'éclat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote croustillante et action d'éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Anecdote croustillante et action d'éclat-
Sauter vers: