Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:17

Slt tout le monde, je recherche le bout du canon du hellhammer, la variante fournie dans la boîte de Baneblade afin de convertir des tourelles de leman russ Eradicator. J'en recherche 2.

Si reste à quelqu'un les 2 morceaux de canon hellhammer, me contacté sur le site ou m'envoyé un mail privé.

Je recherche également des mitrailleuse sur pivot (avec la pièce qui permet de maintenir la mitrailleuse sur la tourelle) pour blindé de la garde imperial.

Merci d'avance à tous.

(ps: si vous avez des potes qui ont des baneblade n'hesité pas à demander, peu échanger avec d'autre rabiot, voir achat, dans la limite du raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:47

Bah désolé mais perso j'ai pas cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

Pas mauvais l'idée.
Alors moi aussi je me lance , donc tu sais quoi mon ti yéti.....Bah! j'en ai pas non plus, et j'ai personne autour de moi qui en à.
Bah! quoi je fait comme le monsieur du dessus , je répond inutilement.
M'enfin moi je trouve ça drôle comme principe ,ça m'éclate ,alors moi aussi je veux que tu sache que je te suis d'aucune utilité Razz
Mais au moins je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

lol, c gentil quand même de répondre, j'aime le flood, lol.

Par contre si vous rechercher certaines pièce spécifique (genre missile en tout genre, arme de CaC, gantelet, griffe éclair, etc...), n'hésité pas à demander, je pense qu'il y a moyen de ce faire plaisir avec tout les ptits gars sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:26

Je le pense oui , car en effet chacun d'entre nous à au moins de quoi convertir au moins une à deux armée avec le surplus de rabiot déjà acquis au cours du temps.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:58

O facile, si c pas 3 armées.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:47

Bah inutile peut etre mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:55

Je recherche également une épée spéctrale de seigneur fantôme pour une autre conversion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:56

Euh il faut que je réponde ou pas ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:31

Sinon passe par bitz box, ça iras 100000000000 de fois plus vite, et ça éviteras qu'on réponde inutilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:55

Bon je vient de voir que tu t'est fais sifflé ton enchère sur ebay , mais question conne pourquoi tu ne fait pas une conversion?
Enfin moi je dit ça je dit rien mais je sais de source sur(moi Cool ), que pour réalisé un canon de char ou autre, il suffit, d'arriver à récupérer la tige plastique qui maintient les bobine de papier pour impression de ticket de caisse/carte bleu .
Elle à une forme de tube, creuse à l'intérieur, grise généralement et ne dépasse pas les 5/7mm de diamètre (en extérieur) .
Bon après je ne connais pas les dimension du canon (dans son ensemble je parle), car je n'en ai jamais vue, mais il me semble que cela peut plus ou moins fonctionner, il suffirait ensuite d'ajouté avec de la carte plastique, le reste des éléments formant l'ensemble de la pièce que tu recherche.
http://www.bitzbox.co.uk/product_info.php?cPath=21_32_185&products_id=3966
Sinon j'ai ça si tu veut, c'est diamètre 100mm, longueur 6/7cm.
http://yfrog.com/jds5006329j
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:20

Pour l'enchère bien baissé j'avoue, mais le mec a déjà remis en vente un second canon.

Pour le site de bitz box, le mec et bien gentil, mais il a que dalle en stock, tout ceux qui m'interesse en priorité, il a rien (lame spectrale de seigneur fantôme, canon hellhammer). Donc pas une bonne idée, j'irai voir de temps en temps.

Sinon pour la conversion c'est faisable. J'ai pas les dimensions en tête, mais j'ai déjà fait un leman russ eradicator avec le canon hellhammer qui me resté de mon baneblade. Je le prendrai en photos ce soir et je le mettré sur le site pour que vous montrer un peu ceux que ça donne.


Dernière édition par Yeti@poilbl@nc le Lun 30 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:40

je double post pour montrer ceux que j'ai réaliser en quelques minutes au travail (je sais c pas bien de faire des trucs perso au travail, lol).

Voilà dequoi je suis partie:
Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Imperi10

Et ceux que j'ai réaliser (les mesures ne sont pas bonne étant donnée que j'ai réaliser la maquette 3D à partir de l'image que j'ai pris sur internet, j'aurai juste à changer les rapports de dimensions une fois que j'auré pris certaines côtes sur mon canon hellhammer déjà monter):
Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Canon_10

Donc pour ceux qui est de la fabrication en carte plastique je pense que c'est facilement réalisable une fois que j'auré sortie les patrons et les longueurs de tubes à découper. Je vais me pencher deçu rapidement je pense. Puis une fois que j'aurais réaliser les patrons et les débits de tubes, je pourrais tjrs l'envoyais à celui que ça intéresse (je crois qu'on est pas mal à faire de la garde impériale sur le site, éé).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:24

Bah à vue de nez, la forme est simple...
En carte plastique c'est clair que sa doit pas etre trop compliqué...
En tout cas pas mal ton taf en 3d...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:51

J'ai réaliser une deuxième version du canon hellhammer cette fois ci avec les patrons en 3D et les dimensions des plaques et des tubes en carte plastique existant sur le site du train magique.

Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Canon_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Empty
MessageSujet: Re: Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).   Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Canon Hellhammer (variante de Baneblade).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baneblade du yeti!!!
» [Achat/Echange]Une pièce du chaos, Je recherche cette pièce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: