Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 L'assasin de slaanesh

Aller en bas 
+3
thingaz urbari kahandar
Yeti@poilbl@nc
stikachu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

Alors voila ça fait pas mal de temps que je me penche sur l'idée de refaire mon prince démon, la première version était tout d'abord orienté nurgle, la seconde slaanesh (d'ailleurs voici la tête qu'il avait).
Et il y'a peu j'ai voulu le reprendre, l'idée m'est venus sur le thème d'un concours de peinture, qui à pour thème "charme et puissance dans un univers cauchemardesque".
Enfin bref je m'y suis attelé et donc j'ai commencé par reconvertir une fois de plus ma fig du prince démon, voici donc avec les diverse étape le résultat que je suis arrivé à obtenir.
Bon j'avoue que finalement je suis plus sur du tout de collé au thème (bien que ça me semble assez proche), mais j'ai d'autre projet en cours (donc pas moyen de me consacrer à une fig en particulier tout suite tout suite, il avanceras en même temps que mon dio), et finalement je me dit que si au lieu de jouer les pressé du slip je prend tout particulièrement mon temps dessus, pourquoi ne pas en faire une entré au GD, d'autant que pour ma first visite d'un salon exposant et concours fig, j'ai pas forcément envie de venir les main vide .
Donc voila la bête, que j'espère avoir le courage de peindre comme il se doit pour ne pas gâcher le taf déjà effectué.

J'ai tout d'abord choisi de revoir la pose du dit gars, avec divers inspiration.
Pour commencer je voulais une fig proche de ce style, un ninja anbu de l'univers Naruto, il s'agit deItachi Uchiwa.
L'assasin de slaanesh Anbuitachianbu248508510
Ensuite je souhait avoir aussi un style tout particulier car je ma pièce devait pouvoir avoir un semblant de ressemblance avec ceci, il s'agit d'un personnage issu d'un jeu vidéo très connus qui n'est autre que King of Fighter, le personnage n'est autre que Iori Yagami.
L'assasin de slaanesh Mailedd0
donc finalement voilà ce que ça donne, en premier lieu la pose, auquel viendront s'ajouter des flammes pour rappeler le coté "Iori"
L'assasin de slaanesh S5006058
L'assasin de slaanesh S5006246
Pour le coté ninjustsu, j'ai donc délibérément chois d'inclure à ma fig un masque de cérémonie sur le visage du prince démon (étape réalisé dès le début), et j'ai ajouté une longue toge ou cape comme vous préférez.
Et comme je ne voulais pas que la fig possède sont canon psy au bras je me suis dit pourquoi ne pas y faire un truc, et j'ai donc chercher l'inspiration ici.
L'assasin de slaanesh S5006252
L'assasin de slaanesh S5006255
Puis j'ai retravaillé la fig et petit à petit l'oiseau fait son nid....
Heu en fait donc comme je disais, la fig à pris de nouvelle forme et d'autre petit détailles sont venus s'ajouter à tout ça, a vous de les retrouver Razz .
Certain mon dit hey! mais ta fig on dirais spawn, et il est vrai que c'est une entité que j'affectionne tout particulièrement depuis sa création qui remonte à il y a maintenant longtemps (j'étais jeune en ce temps là, et vous aussi!).
L'assasin de slaanesh S5006260
L'assasin de slaanesh S5006261
L'assasin de slaanesh S5006263
Et donc pour terminer une version sous coucher avec son socle (pfuu! la galère j'arrivais pas à lui dégoté un socle, ça faisais trois jours que je cherchais avec "elric" via msn, en fait autant de temps que depuis que j'ai commencé la conversion).
Et donc finalement j'ai opté pour un socle des plus simpliste, pour ne pas trop surcharger la fig( qui est déjà pas mal chargé), avec l'idée d'une ruine d'un ancien autel dédié à slaanesh (oui je sais tout ça tout ça il est nase, il vaut pas une cacahuète, mais comparé au autre dieu lui au moins il à la classe).
Un lavis de gris sombre, ou gris souris à été passé sur l'ensemble de la fig pour d'une part avoir une meilleur vision de chaque détail, et d'autre part pour pouvoir repérer d'éventuel défaut que je n'aurais vue avec uniquement la sous couche, et être ainsi à même de pouvoir corriger ses défaut avant la mise en peinture.
L'assasin de slaanesh S5006264
L'assasin de slaanesh S5006265
L'assasin de slaanesh S5006266
L'assasin de slaanesh S5006267
L'assasin de slaanesh S5006268
L'assasin de slaanesh S5006269
L'assasin de slaanesh S5006271
L'assasin de slaanesh S5006275
L'assasin de slaanesh S5006276
L'assasin de slaanesh S5006277
Je précise qu'il s'agit là pour moi de mon premier exercice du genre, car même si il m'est arrivé de faire de multiple conversion, je n'ai jamais poussé aussi loin la conversion, tout comme la sculpture (visage sur le bras ou autre endroit divers et varier sur la fig, car aucune pièce n'a été rajouté, seul du duro de différente marque à été utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

Alors que dire à par que c'est du très bon travaille, j'aime beaucoup, la posture surtout est très sympa.

On a l'impression que ton prince démon va laisser un pouvoir dévastateur et que tout les flammes vont ce concentrer dans ça main, trè chouette.

Après je ne suis pas forcement fan du masque, mais bon ça colle à ton idée et je respecte (j'aime beaucoup la tête de prince démon c'est surement pour ça).

Le sabre et franchement bien réaliser, il rend très bien.

Pour le côté Spawn, je confirme, à mon avis c'est le mouvement de la cape et le masque de la figurine qui rappele ce personnage de Comics (qui soit dis en passant lui va très bien).

Figurines très dynamique et très impressionnante, que dire à part que c'est excellent et que j'ai déjà un genou à terre au grand maître de la conversion, lol.

(perso je compte me créer un second prince démon de Slaanesh également, j'ai déjà récupérer des ailes du dernier dragon plastique et le socle rocheux sur Ebay, et je vais convertir lourdement le même prince démon que toi pour qu'il soit, si possible, aussi réussi que le tien, même si ça va être difficile dans mon cas, lol).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:55

J'adore l'aspect trés spawneske de la cape...
Je trouve ton travail dynamique et puissant...
On sent que le gars il est là pour poutrer méchament. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:12

Voila les première couleur réalisé, elle permette ainsi une meilleur vision de la figurine.
Je pense faire des flammes verte, voir un mélange totalement insensé , une flamme contenant des couleurs vive de violet et de vert , à réfléchir je pense (y dit qu'il est pas sur que ce genre d'idée soit vraiment réalisable).
L'assasin de slaanesh S5006278 L'assasin de slaanesh W531
L'assasin de slaanesh S5006279 L'assasin de slaanesh W633
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:48

Et voila la suite du peinturlurage, avec cette fois ci toutes les teintes de base posé sur l'ensemble de la figurine.
L'assasin de slaanesh S5006281 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006282 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006283 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006284 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006285 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006286 L'assasin de slaanesh W640
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Elric130

Elric130


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Marseille
Points : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:05

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:20

Aussi tôt dit, aussi tôt fait.
L'assasin de slaanesh S5006320 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006321 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006322 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006323 L'assasin de slaanesh W640
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:07

Voila le moyen de ce faire une petite idée du résultat final, ou du moins de ce que je cherche à obtenir.
J'ai réalisé les reflet de flamme sur les parties doré, et sur la cape.
L'assasin de slaanesh S5006325 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006326 L'assasin de slaanesh W640
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:06

Bravo pour ta sculture mon grand c'est du tres bon travail !!! j'ai rien a redire la dessu !!!!!

Je n'aurais as choisi ces choix de couleurs mais elle reste joli et fun, c'est juste un peu dommage que tu grde dess choix de couleurs casi identique a toutes tes autes figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

Ben ça armonise sont armée je trouve, cé pas forcement un mal. Enfin chacun son point de vue mon Taelckounet. king
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58

A la base je n'était pas spécialement pour ce type de couleur, mais l'idée étant de représenter un Hérault de slaanesh, il m'a fallut bien réfléchir sur la gamme de couleur à utilisé, je souhaitas une fig avec des couleur proche de l'univers du dieu du désir avec énormément de ton pastel (qui ne sont d'ailleurs pas réalisé pour le moment), mais il m'a fallut me renseigner sur les couleurs forte en éclaircissement, cappable de se contraster, et en même temps de faire un rappel de couleur.
C'est pourquoi il fallait que les ombres permette au couleurs de s'associer,, tout en pouvant s'éclairer les une avec les autres (pas sur que ce claire tout ça).
Il me fallait donc des teinte éloigner dans les ton claire mais proche dans les ton sombre, pour chacune des teintes puissent répondre les une aux autres, j'ai donc du chercher et j'ai trouver ceci, une palette de couleur, avec toutes les teinte disponible, ce qui ma permit de choisir mes teintes de base en fonction des ton pastel recherché.
Il suffit de regarder les teintes de base choisi pour deviner les teintes claire rechercher, et le contraste que cela entraine.
Exemple sur la cape, ou il y a deux teinte de base un violet/bleu, et un violet /rouge, deux teinte de violet , mais opposé, qui devrons se fondre l'une à l'autre.
On remarque que le violet/bleu se confond très bien avec le bleu nuit, mais ce contraste bien avec un vert jade, et que le violet/rouge se marie très bien avec la teinte chaire, mais se contraste avec le bleu .
D'où l'importance des teintes à choisir, ensuite je n'est pas fait exprès de retomber sur des teintes que j'utilise régulièrement, mais il fallait vraiment que le contraste des ton pastel puissent être saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

T'inquiete comme je disais ça reste très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Voila un peu de news.
Alors j'ai tout d'abord repris les ancienne partie doré, en renforçant les contraste, j'ai tout d'abord effectuer des glacis de violet dans les ombres, puis j'ai effectuer des glacis de space wolf grey sur l'espace de transition ciel et terre reflété sur mes zone en SENMM.
J'ai ensuite réalisé l'armure et les zones dorés sur celle ci, la cape est également réalisé, il ne me reste plus qu'a faire les zone de chaire sur l'ensemble de la pièce, puis viendront ensuite les flammes et... pour finir le socle.
Je pense réalisé des freehand sur la cape, pour ne pas rester trop monotone, car je la trouve malheureusement trop "nue", du moins selon moins il y manque quelque chose, donc à voir.
Voila les photos.
L'assasin de slaanesh S5006348 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006351 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006352 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006354 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006356 L'assasin de slaanesh W640
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07

Un piti up pour la suite du prince.
L'assasin de slaanesh S5006357 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006358 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006359 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006360 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006362 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006362 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006363 L'assasin de slaanesh W640
L'assasin de slaanesh S5006364 L'assasin de slaanesh W640
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:37

Bon et bien voila les dernière news, désolé tout d'abord pour l'inutilité du message au cas on me demanderais.
Ayant commencé ce week la peinture des flammes sur ma figouze, j'ai eu le malheur de la posé sur son socle de façon un poil brute visiblement, car le résultat est que de cette manœuvre ma fig à eu le plaisir de rencontrer le sol.
Et comme vous vous en doutez quand une fig vois le sol alors qu'elle a connue le vol des anges, elle aime pas spécialement l'atterrissage.
Enfin bref je me suis donc retrouver obliger de la décapé, et de la réparer, et oui elle à vraiment pas aimer :'( .

Pour ceux qui sont curieux, je n'ai pas de photos à proprement parlé du résultat de la chute, mais je peut vous dire le résultat de cette atterrissage.
Alors j'ai eu le bras droit détaché, la cape à perdue divers petit morceaux (heureusement suffisamment ridicule pour ne pas avoir à la refaire), comme la plus par du temps lors de ce genre de chose, elle c'est "désoclé",la lame et la le manche ont cédé, la jambe droite c'est détaché en deux morceaux (elle était convertie pour avoir une meilleur pose), et finalement les mèches de cheveux (les deux devant le visage), et la tête sont elle aussi détaché, les flammes, non pas non plus apprécié le choc.
Donc voila ou j'en suis, je me suis motivé à la retravaillé du coup, donc je refait les flammes, la lame et le fourreau de l'arme.
Enfin voila comme quoi vouloir se presser pour peindre une fig pour le concours (et oui finalement j'avais le temps), ma valut le droit de repartir pour un nouveau tour de peinture et de conversion.
Voila la bête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:41

Ro puré mon pauvre, je te plein. Ca nous é tous arriver, mais là je dois avouer qu'avec une conversion aussi ambitieuse que la tienne, ben ça fait encore plus mal au cu quand tu l'as vois en morceaux sur le sol.

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:48

| Les bouboulles la !!!

bon prend ton temps pour la refaire surtout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:56

Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Alors voila le retour de l'assassin de slaanesh,bien que ma fig à eu quelque déboire avec la gravité Razz , il n'en reste pas moins que ce n'est point ce genre de détail qui serai stoppé mon ardeur et mon acharnement.
Je reprend donc du service sur cette merveilleuse pièce avec quelque modif apparente.
J'ai n'ai malheureusement (pff qu'est ce que je raconte là c'est même pas vrai d'abord), pas repris ma fig immédiatement , et non pas parce que j'en aurais été dégouté (et oui parfois dans ce genre de cas c'est ce qui arrive), mais parce que j'ai été pris par un autre projet.
Je vous montre le résultat en rapide, car ici c'est du 40k qu'on est censé proposé, alors je m'exécute.
Mais je vous montre une tof de la version sous coucher, et pour les plus curieux c'est par là (en bas de page, mais tout en bas non plus).
L'assasin de slaanesh S5006464 L'assasin de slaanesh W800

Et donc sinon pour en revenir à mon sujet principale, le voici le voilà...
L'assasin de slaanesh S5006466 L'assasin de slaanesh W600
L'assasin de slaanesh S5006502 L'assasin de slaanesh W800
L'assasin de slaanesh S5006503 L'assasin de slaanesh W800
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:27

C'est partie pour la peinture du prince démon, j'ai tout d'abord commencé par réalisé l'armure du dit gars, avec une teinte totalement différente de la première version, enfin presque, car j'ai volontairement choisi de garder la cape dans des ton bleu violacé.
L'assasin de slaanesh S5006505 L'assasin de slaanesh W800.
L'assasin de slaanesh S5006506 L'assasin de slaanesh W800
L'assasin de slaanesh S5006507 L'assasin de slaanesh W800
L'assasin de slaanesh S5006508 L'assasin de slaanesh W800
Voila la suite au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Félicitations Stikachu pour la fig ... impressionnant ... bon courage pour finir ce chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:55

Yu
Alors voila un piti up de poste avec de nouvelle image.
J'ai été pris par le temps , d'autre projet, des ....enfin j'ai été occupé quoi.
Donc avant la reprise de ma fig, j'ai du participé à un projet nommé la tour warfo, ce projet ma occupé quelque temps, mais me revoici frai et dispo, prêt a finalisé cet fig.
Tour warfo la galerie photo.
L'assasin de slaanesh Sanstitrelw
Et donc après cet aparté voici le prince démon nommée assassin de slaanesh .
Alors pour faire simple j'ai réalisé depuis, un nouveau sabre (l'ancien me plaisais pas trop), j'ai déposé la couche de base du socle, fini toute les partie en cuir, terminer les flammes, j'ai réalisé deux free hand sur les ceinturons et commencé la teinte des cheveux.
Messieurs il est à vous, enfin jusqu'au prochain up.
L'assasin de slaanesh S5006714
L'assasin de slaanesh S5006715
L'assasin de slaanesh S5006716
L'assasin de slaanesh S5006717
L'assasin de slaanesh S5006718
L'assasin de slaanesh S50067182
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

Et voila la bête est enfin terminé.
L'assasin de slaanesh S5006719
L'assasin de slaanesh S5006720
L'assasin de slaanesh S5006721
L'assasin de slaanesh S5006722
L'assasin de slaanesh S5006723
L'assasin de slaanesh S5006724
L'assasin de slaanesh S5006725
L'assasin de slaanesh S5006726
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:59

Punaise l'effet de lumière est saisissant !
Les flammes sont plus sympa comme ça, enfin ce n'est que mon avis perso, aprés les gouts et les couleurs...
Chapeau bas l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:01

Et quel chance pour toi, tu vas être le premier à le voir en vrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'assasin de slaanesh Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de slaanesh   L'assasin de slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assasin de slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Divers-
Sauter vers: