Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''

Aller en bas 
+2
zedeneye
Taelck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:03

Petite précision c'est le prochain codex a sortir mais la couverture ne sera peu être pas celle ci.

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Ba_cod12
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:46

Ben si celle là, je dis "RESPECT".
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:14

ben moi je suis pret :
les typons sont finis !!!
bientot de la photodecoupe maison pour les bloods angels
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:00

Je suis pas sur que ce soit la vrai couverture du codex, parce que sinon ça fait plusieurs mois que je l'ai vu (et quand je dis plusieurs mois, je dirai bien 6 mois). Donc ça serai étonnant de la part de GW.

Par contre dans le dernier White Dwarf, sur la dernière page on peut voir quelques unités blood angels (en particulier un sergent avec un gantelet énergétique et des goutes de sang sur ça plaque pectorale et une tête encore inconnu). Bref ça laisse présager de bonne choses pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:21

Il y a aussi quelques épaulettes et jambes ainsi que le blindage avant du Predator Baal (qui est peut-être une conversion ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:28

Vu sur Zeliste 40k (je fais pas de publicité, promis):

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Basprue

Se serait encore bien une escouade d'attaque rapide avec ailes de Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

wahhhouuuuu, ça claque en tout cas comme figurines.

Les grappes sont super sympa en tout cas. Le nombre d'armes énergétique et d'arme spé a l'air halucinant.

Par contre je crois que ce serai une des nouvelles unités du codex. J'ai lu des choses la dessus sur le warfo.

Pour la photos du white dwarf j'ai regarder plus attentivement et on vois pas mal de choses quand même, épaulettes, têtes, arme spé (le prédator baal à l'air différent c vrai, surement un kit plastique à venir).

Je suis assez impatient de voir ça. En tout cas au vue des grappes plastiques ça promet beaucoup de choses super sympa. Ya plus qu'a attendre avril (ro puré c loin avril, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:50

Bon, curieux de voir ce que va donner le futur nouveaux codex BA, j'ai chercher sur les fofo et un détail a attiré mon attention !!!

Nouveaux véhicule !!!!!! les BA auraient un véhicule antigrav, transport assignée il resemblerait a une barge space marine en petit.

A voir......
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:15

une copie primaire des antigrav eldar ... peuh !
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:35

Encore quelques images ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:19

m.a.g.n.f.i.q.u.e.s ,ces figurines ... tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:02

Quelques points de règles sur le futur codex:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140363&pid=1612602&mode=threaded&show=&st=&#entry1612602

Les figurines sont magnifique, ya pas à dire ça a de la gueule du blood angels. La figurines qui ce trouve au centre des marines d'assaut et superbe, apparement ça sera un personnage très puissant.

La figurines ailés avec le masque sur la première photos serai Dante apparement. Le chapelain sur avec la compagnie de la mort serai la nouvelle fig du chapelain Lemarte.

Bref que du bonheur. Une rage est en train de me consumer, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:34

La source est de Creed un gars sur un autre forum.


La liste d’armée des Blood Angels diverge de celle des Ultramarines sur les points suivants :
- Dreadnoughts en soutien.
- les Dreadnoughts Furioso avec drop pod passent en attaque rapide.
- 2 unités de scouts "jumelées" en élite mais occupe un seul choix. (moi je comprend ça un peu comme une unité splittée, mais on verra bien)
- Un seul transport assigné terrestre, le rhino (le Razorback est retiré)
- les Escouades d’assaut et escouades tactiques sont en troupe.
- La garde d’honneur peut être sélectionnée en troupe si elle est déployée avec Dante.
- Des unités avec réacteurs dorsaux sont disponibles dans chaque catégorie de la liste d’armée, sauf en soutien et en QG:
Escouade d’assaut en troupes, Gardes d’honneur en élites, Exaltés en attaques rapides.
- La compagnie de la mort est en 0-1 et n'occupera pas de choix dans la liste d’armée.

Règles des unités :

Le Tantalus lander est un transport assigné pour toutes les unités de l’armée exception faite des chars, land speeders et Exaltés. Il est armé de deux canons d’assaut jumelé et d’une arme spéciale jumelée.

Land raider : Redeemer, Crusader et Phobos (standard).

Le sergent terminator peut avoir de l’équipement de terminators d’assaut.
Il y a une amélioration de Terminator leur permettant de tirer pendant le tour adverse.

Exaltés :4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+ unités aéroportées, Frappe en Profondeur, course, charge féroce, pas de soif rouge ni de tactique de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d’option, pas de transport.

Aspect d'inspiration angélique : armure affinée magistralement conçue, réacteurs dorsaux, ailes mécaniques, masque et long cheveux.

Personnages spéciaux :

Erasmus (Tycho) :
Charge féroce, arme digitale (genre digilaser) :attaque perforante, bolter combiné-fuseur de maître 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, relance pour toucher, sauvegarde invulnérable à 4+, peut choisir une des règles suivantes :
.L'escouade ignore la soif rouge
.Soif rouge et ennemi juré au choix
.Rage et insensible à la douleur.

Mephiston :
7/7/5/5/3/7/4/10/2+ insensible à la douleur, sans peur, guerrier éternel, vol, 2 pouvoirs psychiques par tour. Version plus puissante des pouvoirs psychiques Puissance des Héros, Regard Transfiguratif et Stase de sang.

L’arme du serviteur de victor est 36 PS F 6 PA 6 Assaut 6

Pouvoirs psychiques

- Accélération : l’infanterie se déplace comme de la cavalerie, les troupes aéroportées et les marcheurs gagnent la course.

- Stase de sang : Vortex de sang de 5 PS au contact du socle. Figurines ennemies comptent comme étant en terrain difficile, souffrent d’une blessure si ils essayent de bouger et que n’importe quel dès donne un 1 pour déterminer la distance.

- Puissance des héros : Une figurine de l’escouade gagne +1d3 A, Mephiston peut lancer ce pouvoir sur lui-même

- Grace du primarque : L’escouade peut relancer ses tests de terrains dangereux.

- Ténèbres Vivantes : Gabarit bloquant les lignes de vue.

Historique :

Une page d’historique pour 4 des chapitres successeurs :

-Blood Consuls

-Angels Sanguine

-Flesh Tearers

-Angels Vermillion


Une petite édit de mon poste je penses avoir trouvé le nouveaux véhicule de BA ici : Les BA c'est les plus beaux ! si tu clique c'est que tu le penses !!! fripoulle


Dernière édition par Taelck le Dim 7 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:36

Je ne suis pas sur de l'avoir dit mais : PUTAIN CE QUE J'AI HÂTE D'AVOIR LE CODEX BA !!!!!!!!!!!

C'est ma 1ere armée, ça marque a vie ça .... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:28

Quelques petit truc qui je pense vont intéressait certaines personnes.

Je ne poste pas ceux que j'ai trouver, parce qu'a mon avis le contenu est iliscite (je suis pas sur que des pages de codex blood angels scané soit autorisé légalement 1 mois avant la sortie,éé).

Je vous met le lien pour que vous puissiez aller voir quand même ICI
Pour ceux qui parle un peu anglais je conseil aussi CE LIEN

personnellement j'ai haluciné en voyant le profil de méphiston, F6, E6 et surtout 5PV, aucun héros space marines n'a 5PV, c'est un tueurs (bon 4 attaques ça parait normale pour un bon héros). Même Dante peut aller ce rabiller face à Méphiston. Bref Méphiston et capable de découper en morceaux, à lui tout seul, un trygon tyty, quasiment (avec ça CC de 7 en plus il touchera sur 3+ la bête que demande le peuple).

On peut remarquer que beaucoup de fig on 5 en CC, ceux qui montre bien la puissance au CaC des blood angels.

On peut voir également 2 version de Tycho (une pour la compagnie de la mort et une classique en capitaine).

Et apparement, la compagnie de la mort serai un choix de troupes (bizarre je trouve, j'auré plutôt mis ça dans ELITE, mais à mon avis il ne pourront pas prendre d'objectif) mais qui ne compterai pas dans le schéma de structure d'armée.

Bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:53

Encore quelques images non illicite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:02

O c'est beau, j'adore (qui as dit que j'adorer tout chez les Blood angels, qui..., bon d'accord c'est vrai, je sort).

ça à la classe.

L'avantage avec le poste à Zedeneye, c'est qu'on a les prix des figurines.

Petit plus, Le sanguinor aurait 8PV et un profil monstrueux (vue sur un site, voir les liens que j'ai poster avant Zedeneye). Comme quoi avoir la classe rends fort également. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:54

pour taelck :sauf que ton illustration c'est pas des blood angels mais des whites scars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

Pour les WSc je sais c'est juste pour montrer le véhicule pour le codex YOUPIIIIIII ca va faire 1 mois que je regarde tout les jours sur le site en me cassent les dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:37

Heureusement, avec ton casque on ne voit pas que tu es édenté.Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Amused
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

Aller voir le blog de GW aujourd'hui, il parle des nouveautés blood angels qui vont sortir.

ICI

Ya plus qu'a attendre jusqu'au 3 avril pour pouvoir toucher les nouvelles grappes (j'éspère bien les toucher ce vendredi au GW d'Amiens, niark niark, voir mieux, monter une compagnie de la mort ou les gardes sanguinienne). king
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:03

J'aime encore bien la fig du "Maître de Chapitre Gabriel Seth ", mais il lui faudrait de long cheveux, je vois pas un Blood au crane rasé, je les vois jeunes, beaux et très propre sur eux (non, ils sont pas GAY).

Par contre moi je fais dans les vieux, sale et pas rasé (non pas dans les clochards)

PS je ne suis ni gay, ni gérontophile. Définition ici
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

Et voilà ... les qqs pages sur les bloods angels dans le WD du mois d'avril me livrent cette première impression : la sur-enchère dans le bourrinisme continue.

Ca en devient pathétique. bientôt, plus aucune armée ne se jouera "normalement". Finies les batailles rangées.

dommage. les figs sontbelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:28

Salut,

J'ai pu lire le dex des anges de sang chez un revendeur (bazar du bizarre à saint maur) et de ce que j'en ai vu c'est bourrin pour certaines unités mais le reste est assez constant par rapport aux marines vanille, mis à part la règle de la rage noire qui a 16% de chance de marcher sur une unité (pour toutes les unités d'infanterie). Le reste est relativement bourrin mais bon ça équilibre avec les derniers dex du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
zedeneye




Nombre de messages : 39
Localisation : Liège/Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:47

Pour les règles j'en sais rien, mais les nouveaux kit que propose GW sont quand même de plus en plus beau. Déjà avec les louloups ils étaient super bien fait, mais là ils ont encore fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Empty
MessageSujet: Re: Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''   Comme une émotion :')''''''''''''''''''''''''' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une émotion :')'''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir de belle photo comme les pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: New-
Sauter vers: