Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:29

Coucou copain

Juste pour savoir si c'est toujours d'actualité la partie que tu m'avais parler le lundi 26/07 chez toi.

Savoir également ceux qu'on fait comme partie (scénario originale, partie classique) et combien de points tu veux jouer.
Et également savoir si tu veux jouer une armée caché ou bien on ce dit ce qu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:14

HAOUUUU HAOUUUUUUUU HAOUUUUUUUUU

Oui effectivement il s'embrelait que ce soit bon, je vais faire un point avec mes patron demain ou après demain, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

Ok j'attends que tu me confirme que c'est bon et je poserai mon lundi.

Prépare toi à une guerre totale. Niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:46

Prépare ta couche culotte tu vas te faire dessus !!!




CONFIRMÈ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:16

Ok mec, je prends ma journée aujourd'hui pour aller de botter le cu lundi 26.

Tu veux faire quoi comme partie???

Grosse partie (supérieur à 3000pts), plusieurs plus petite (2 parties à 2000pts par exemple).
On joue qu'a 2 ou tu invite du people (nico m'a di qu'il bosser pas le lundi, mais ça dépend de l'avancement de ça cuisine).

Au choix copain. En sachant que je peux faire un peu près ceux que tu veux.

Le seul truc, c'est que je veux pas rentrer trop tard lundi soir (au plus tard à la maison à 23h) parce que je boss le lendemain, mais je peux venir relativement tôt (environ 9h).
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:44

Tu boss' Ork le lendemain ? ouch, ca fait mal Smile

Perso, j'essaierai de venir faire un petit coucou le soir en rentrant du taf (je promets rien).

Bon game !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:48

Pour la partie dis moi ce que tu veux.

Moi je pose une option pour du 3000 , 3500 classique.

Quelle armée joue tu ? secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:28

Ok, je peux 3000pts avec toute mes armées (GI, SMC et SM), après 3500pts je suis limiter (SMC et SM) mais j'ai un doute sur le fait de pouvoir respecter le schéma d'armée (SMC c'est ok, mais en SM, j'ai un doute).

Pour les armées secrètes, j'ai rien contre, après c'est toi qui vois. C possible. Après ça serai con que tu joue Démons et que je joue SMC par exemple (ou inversement tu joue Blood et je joue SM).

Pis 3000pts, l'avantage si on démarre tôt, on peut enchainer une partie plus petite dans l'aprem (2000pts par exemple). C'est ce qu'on a fait avec Nico. On peut même jouer 2 armées différentes (je peux prendre 2 malettes au lieu d'une, ça passe le coffre, lol).

Voilà, dit moi ceux que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Outch... 2 games en 1 jour 3000 et 2 000 comme tu y vas !!!!

Ecoute pourquoi pas mais quand tu dis qu'il faut commencé tôt je penses que c'est sur les cout de 08h00 pour en caser deux comme ça.

Pour les armées tu veux que l'on dise ou pas ? dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:13

8h, je pourrai pas être là a 8h. 9H c'est le mieux que je puisse faire (faut pas oublié que j'ai pas quasiment 2h de route).

Pour les armées je préférerai qu'on les disent. Histoire qu'on joue pas contre une armée similaire par exemple.

Perso je jouerai bien GI, pour que tu vois un peu ceux que ça vaut (pour une partie à 1500 si tu veux).
Pour la partie à 3000pts je jouerai SMC.

Dis moi ceux que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:42

Après reflexion et au regarde de ceux que j'ai en fig.

Je te proposerai bien une partie à 3000pts contre ma garde impériale (j'ai assez de point en faite).

Et pour une partie plus modeste, jouer contre mon armée de Space Marines du Chaos (1500 ou 2000pts).

Pour la durer des parties, je pense que 3000 et après 2000, ça passe impec. Avec Nico on à jouer cool, tout en prenant facile 1h30 pour manger, et c'est passé nickel (on à commencer à jouer vers 11h, et je suis partie de chez lui à 19h30).

Voilà, dis moi ceux que tu en pense. Si tu préfére jouer tes bloods à 3000, je peux jouer chaos (ou mes garde ça marche également, on dira qu'ils sont renegat, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:26

Yeti@poilbl@nc a écrit:
Après reflexion et au regarde de ceux que j'ai en fig.

J
Pour la durer des parties, je pense que 3000 et après 2000, ça passe impec. Avec Nico on à jouer cool, tout en prenant facile 1h30 pour manger, et c'est passé nickel (on à commencer à jouer vers 11h, et je suis partie de chez lui à 19h30).


Putain vous avez pas chaumés quand même !!!


3 000 et 2 000 ok ! je te dirais ce que je joue plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

Ok pas de souci.

Je suis pas pressé j'ai des listes de prêtes pour 2000 et 3000pts dans chaque armée (vive army creator).

Tu peux être sur de rencontrer ma garde impériale sur l'une des 2 parties déjà, après je me tate pour la deuxième (armée du chaos, ou bien Space marines ça fait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

Je vais te sortir du Space marsoin à 2000pts, plus facile à transporter que mon armée du chaos (defiler, obli en métal, prince démons).

3000pts j'ai déjà préparer ma liste de GI, près à en découdre. Domage j'aurai pas 3000pts de GI peinte par contre (manque encore quelques figs). Pis je te réserve une petite unités suprises que je suis en train de monter en ce moment, tu auras l'exclu, éé, la classe mec (attention c'est pas une unités de tueur, c'est juste le travail de conversion qui est sympa, lol, parce niveau jeu c'est pas exceptionnel, mais je vais la jouer quand même pour le fun).

Par contre je joue pas de blindé en GI, demande à Thingaz il te le diras, mdr.

Je viens pour quelle heure le matin (j'avais pensé 9H/9h30, ça me fait partire à 7h/7h30 du mat de la zonzon).

Voilà dis si ça te va comme ça copain.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:42

Super parties merci mon yéti!!!

La première : bataille rangé et annihilation

La preuve que les Blood sont d'une force démesuré, le pouvoir de bloquer l'armée ennemi est énorme.

Je penses que tu devrais mettre plus d'arme anti véhicule j'en veux pour preuve que tu as même pas essayé de péter mon Land.

Résultat de la première en gros une annihilation...

La deuxiéme : bataille rangé et annihilation

Pour la deuxième partie ton armée était déjà plus adaptée mais pas au top, mon premier tour ma servi a détruire ce qui il y avait de plus dangereux pour moi.

Mes pesteux mon moyennement servi et ca m'as servi de leçon. heureusement que mon icône du Chaos a survécu au déluge de feu que tu lui as fais subir.

Résultat deuxiéme : 7 points d'annihilation pour toi et 14 pour moi env.

En tt cas que de la bonne humeur Wink GG
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:09

Semblerait que le yeti ait mangé du plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:03

j'ai manger mechament.

Sur la première partie, ma garde impériale c'est fait ridiculiser, lol. Le premier tour j'ai pas réussi à péter 1 seul véhicules de transport, mais jets de dès on été calamiteux (j'ai imobilisé 1 rhino sur 3 et j'ai rien fait au razorback de son escouade de cdt).
Le second tour à vu l'une de mes charges de démo revenir sur ma chimère et la détruire, en explosant la chimère à emporter 5 membres de mon escouade de vétéran avec harker.
Bref la moulas n'était pas de mon côté, lol. Après l'armée à Seb été plus taillé pour tuer du blindé que moi, j'avais pas mal d'arme antipersonnelle et jt assez limité en arme antichar.

Pour la deuxième partie, je pense que mon armée pouvais faire quelques choses de correct également. Après Seb m'a jouer du très très lourd (3 broyeurs d'âmes, 1 buveur de sang, 1 duc du changement, 5 équarrisseurs). L'arrivé massif de 3 broyeurs, 1 buveurs de sang, 5 équarrisseurs et 8 porte peste au premier tour (avec des galettes qui font mouche et me tue quand même 11 marines au premier tour), m'on fait plutôt mal, je dois bien l'avouer. Sans compter que j'ai merdouiller sur certains points (j'ai grouper mes figs, nickel pour des incendiaires, idem pour les galettes) et j'ai eu les jets de dès poisseux au moment qu'il fallait, lol ( genre les 2 bolter/fuseur que j'utilise en fuseur sur l'un des broyeurs et je fais un double 1 sur mes jets pour toucher, magnifique).

Bref j'ai manger gras, lol. J'ai manquer de chance (beaucoup de chance), j'ai fait plusieurs erreurs également qui me valent de subir 2 lourdes défaites, surtout que Seb n'a pas fait d'erreurs et à très bien manier ces unités, qu'elles soient démoniaque ou Blood angels.

Bien jouer Taelckounet. Le yeti prendras ça revanche, éé.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:24

Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !

(banzaï)

Du coup, moi, je suis arrivé à 18h30 pour voir un bout de bataille mais tout était déjà terminé Sad

sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]   [Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi 26/07 - Yeti VS Taelck X points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Damdam VS Taelck / X points]
» [Druzil VS Taelck / x points]
» [Taelck VS Earenciel X / points]
» [Taelck VS Sial X / points]
» [Taelck VS Gwath / X points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: