Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1500Pts Chaos (armée polyvalente).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

C'est ma liste d'armée à 1500pts, pour l'avoir testé de nombreuse fois, elle marche plutôt pas mal:

QG
Seigneur du chaos avec marque de slaanesh, arme démon et ailes =>155pts

Elite
Dread avec plasma lourd, blinfage renforcé=>120pts
5 possédé=>130pts
5 possédé=>130pts

Troupes
6 SMC dont 1 champion avec arme énergétique. 1 lance plasma et icône du chaos univ=>145pts
6 SMC dont 1 champion avec gantelet énergétique. 1 lance plasma et icône du chaos univ=>155pts
10 Berserk de Khorne, dont un champion avec arme énergétique=>240pts


Att rapide
5 Rapaces dont un champion et icône du chaos univ=>125pts

Soutien
Defiler=>150pts
Oblitérator=>75pts
Oblitérator=>75pts

Ceux qui fait 1500pts tout rond.

Voila pour la petite liste d'armée. Il faut savoir que la grand majorité de l'armée est peinte de façon convenable. Reste les possédés et les berserk à peindre, mais ça ne serai tarder.
Je suis egalement en train de repeindre 2 oblitérators parce que je trouve que les anciens ont deja bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:26

Ca promet beaucoup de violence quand je vois tes soutiens !

C'est vraiment des armées de malade tout ce qui est sp marine aussi bien chaos que classic.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

seigneur avec ailes, posédés, 1 sergent avec arme énergétique et un autre avec gantelet énergétique, berseks, rapaces, ...
dis moi si je me tompe mais ta technique c'est pas plutot le CàC par hasard Question

PS: elles servent à quoi les icones déja (c'est pas pour l'invoquation de démon ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:11

Les icônes servent à guider les unités pour les frappe en profondeur, ainsi qu'a donné des bonus en fonction de la marque porté.
Marque du chaos universel, permet de relancer les tests de moral raté.
Khorne donne +1 en CC.
Slaanesh +1 en I.
Nurgle + en E.
Tzeench Svg amélioré de 1 point et Svg invulnérable de 5+ (je suis plus trop sur pour la dernière marque).

Pour ma technique, je dois bien avouer que j'aime beaucoup le CàC, enfin surtout je joue les figs que j'aime, éé.
Je suis un grand fan d'obli et je dois avouer que leur polyvalence et leur puissance est exceptionnelle, et en soutien ya pas mieux avec un ptit Defiler pour le fun (pis ça attire bien les tirs ce ptit machin).

Après c'est vrai que les Berserk, les possédés et le seigneur ailé c'est un peu bourrin mais c'est tellement bon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

c'est vrai que c'est des bonnes unités
c'est les memes figs que sur ton armée à 4000pts (j'adore ton seigneur ailé)
t'as quoi qui frappe en profondeur? possédés, rapaces et oblitérators, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12

Hummm...ton escouade de Berserk est un sac a point en plus ils sont a pied donc trop long...Ils vont se faire dégommer au tirs.
Pour ce qui est du porte icone moi je veux bien , mais quelle interet si c'est pour faire venir les possédés ou obli ou rappace dans ton camp? Bah oui parce que tes marines sont à pied dc ca va pas trés vite tout ca...Ca manque de rhino a mon gout surtout pour une armée de close... A la limite des élus infiltré avec une icone ne serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

c'est vrai que c'est pas stupide l'idée des élus avec l'icone... mais ca doit couter plus cher, non ?
les berserks ils ont course ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:45

Les berzerks n'ont pas course non ou alors je suis pas au ourant lol....Les élus ca doit être 15 ou 18 points je sais plus trop mais à mon avis c'est surement mieux parce que la ca va mettre du temps a arriver tout a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

Je joue des Rhino à 2000 pts pour les berserks.
Après je joue egalement un seigneur du chaos sur moto, avec une icône personnel, ceux qui me permet de téléporter mon seigneur ainsi que les rapace a coté.

L'armée marche pas trop mal comme ça.

Par contre c'est vrai que les berserks sans rhino ce prenne pas mal de tir. Généralement, à 1500pts, je téléporte mes rapace avec le seigneur dans un endroit stratégique ou je pourrai charger o tour d'après sans me prendre trop de tir, ou du moin sans que le seigneur ne meurs. J entre en close contre les unités puissantes o tir, pendant ce temps la les obli et le defiler pilonne l'adversaire é élimine les blindé.
Enfin les berserks et les marines finisse le boulot.

Pour les elu j'ai deja essayer, pas super interessant, avec un rhino c pas mal, mais pas aussi puisssant que les berserk en faite et niveau point pour les équipé ça coute assez cher (je parle des élu la).

Si je ne joue pas de rhino à 1500pts, c'est en partie à cause de la limitation de point.
Revenir en haut Aller en bas
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

C'est un choix si ca marche tant mieux pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

après ca dépend contre si tu joue contre quelqu'un qui essai d'éviter les CaC ou quelqu'un qu'y s'y jette (genre tyranides)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1500Pts Chaos (armée polyvalente). Empty
MessageSujet: Re: 1500Pts Chaos (armée polyvalente).   1500Pts Chaos (armée polyvalente). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500Pts Chaos (armée polyvalente).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1500pts du chaos Yeti
» Liste d'armée 1500pts Garde imperiale
» Empire tau[1000pts] liste polyvalente
» 1500pts Dark Angel
» Gros vert Orks vs Yéti GI 1500pts du 25/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Tactiques wh 40k-
Sauter vers: