Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:53

Hello les gars!
Bon je n'ai ni le talent de Sial ni celui De Gros vert pour les rapports, je vais donc faire simple et concis...

Les 2 armées se sont fritées dans les ruines d'une cité impériale, l'objectif étant de capturer 2 artefacts xenos.
Le premier étant situé dans la zone de déploiement des Blood angels et le second au milieu des ruines de la cité.

Les armées se sont déployées celon les standards du brouillard de guerre, chacun sa moitié de table...

Les Blood angels prennent position dans les ruines, en embarquant les troupes dans des rhino et autres razorbacks, au centre afin de capturer le 1er artefact. Ils établissent également un cordon défensif, autour du 2eme objets, en déployant un predator, un whirlwind, et un razorback.

Les orks quant à eux prennent position avec une 1ere bande de boys, avident d'en découdre...

La bataille commence...

Fidéles à leur réputation les marines se ruent sur les orks...

Le combat s'engage rapidement au centre du champ de bataille où un Réclusiarque et la Compagnie de la Mort tiennent tete au Big Boss et à ses blind'boys. Ces derniers finissent par prendre le dessus et massacrent leurs ennemis jusqu'au dernier.

Mais d'autre marines prennent position dans les ruines, dont ils ne seront délogés que grace à la puissance combiné du Big Boss, du Gros Mek et des charriots de guerre...

Dans le combat tous les boys du Gros Mek perissent dans les flammes infernales déchainées par les speeder des Blood angels, qui carbonisèrent au total 2 bandes de boys...

Mais le répis ne fut que de courte durée car les charriots de guerre firent pleuvoir un déluge d'acier sur les engins faiblement protégés par leur mince blindage. Un seul lans peeder parvient à en réchapper malgrés de graves dommages.

C'est alors que les anges de sanguinus tombent des cieux et fondent sur le Big Boss. S'en suit un corps à corps frénétiques entre les blind'boys et les marines...Seuls Le big boss et son nob survivent au combat, perché fierement sur les carcasses de tous les marines d'assaut...

Les kopter orks prennent l'ennemi à revers et font pleuvoir leur rocket sur les arrières des marines, notament sur le flanc droit du champs de bataille ou les blood angel décimerent tous les orks présents dans les ruines qui menaçaient de prendre position autour du denrier artefact...

Au final, tous les marines périrent dans un combat équipe à l'exception du whirlwind lourdement endommagé...
Quant aux orks, les quelques survivant festoyèrent sur les carcasses des marines, sans savoir exactement pourquoi ils étaient là...

En bref Taelck a eut une poisse lamentable, là où mes orks ont plutot bien gérés au tir...

Spéciale dédicace aux land speeder qui ont cramé 2 unités entières de boys...( soit une cinquantaine de verdure en seulement 2 tours...)
Spéciale dédicace aux Big Boss et à ses blind'boys qui ont survécu à l'assaut d'un réclusiarque, de la compagnie de la mort et de 10 marines d'assaut avant de les écraser au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:27

Wahou, ça devait être marrant comme bataille.

Faut avouer que les Blind Boyz, ça encaisse pas mal et ça dépote bien (du boyz avec une sav 4+). Si tu leur ajoute un nobz pince et 1 big boss, ça devient vraiment très impressionnant.
J'avais pus le constater lors de notre dernière partie ou tu m'avais manger une bonne partie de mon armée avec ton escouade de 20 blind boyz et ton big boss.

En tous cas jolie rapport, j'aurais bien aimer voir ça (la prochaine fois c'est moi qui tape les blood angels à Seb, j'ai une revanche à prendre, éé).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:36

Franchement, Seb a pas eut de bol...
Des tirs foireux, une escouade d'assaut constituée de manchots incapables de blesser aux gantelets...J'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:37

Dédicace à Gros Vert :

QG:
Big boss avec mega armure, squig, corps cybork, fling lance rockettes, embleme
Gros Mek avec avec armure lourde, cfk, squig, corps cybork, pince

TROUPES:
19 blind boys avec lance rockettes, nob, pince
19 boys avec lance rockettes, nob, pince
20 boys avec lance rockettes, nob, pince
30 boys avec lance rockettes, nob, pince

ATTAQUE RAPIDE:
3 fois 3 Kopter

SOUTIEN:
2 chariots de guerre avec habitak fermé, rouleau, kanon, 4 lance rockettes
1 chariot de guerre avec habitak fermé, kanon, 4 lance rockettes

Comme tu peux voir, frangin de spore, j'ai suivi ton avis éclairé, sauf pour le dok grotsnik...



Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:04

Rien a ajouter c'est parfait !!!

Je sais pourquoi mes BA on mal gerer au tir et au CC en faite ils veulent que je développe leur armée pour être plus compétitif " la grève en gros " !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:01

Manquerait plus qu'ils demandent la retraite à 60 piges pour pénibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:26

Jolie liste.

C'est marrant mais j'ai pas beaucoup de surprise dans ta liste, je m'attendais à tout. éé.

Tout ceux qui à marcher contre moi, tu l'as réutilisé contre le Sébounet.

J'ai un faible pour les blind boyz et le big boss. Le champs de force Kustom sur le gros mek, j'ai remarqué que c'était très efficace également. Je comprends également que tu es gagné, ta liste et franchement pas mal optimiser je trouve. Nickel copain.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:31

Hi!hi!
C'est dans les vieilles bariques qu'on fait la meilleure biere de squig à ce qu'il parait...
alien
Pour le coup je t'avoue que le cfk ne m'a pas beaucoup servi...
Mais c'est vrai que le boss et les blind'boys sont une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:21

thingaz urbari kahandar a écrit:
Franchement, Seb a pas eut de bol...
Des tirs foireux, ...

Le tir, c'est pour les lopettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:19


Ouais, mais dès fois ça sert bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Empty
MessageSujet: Re: Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks   Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lork vs Thingaz 2000pts Chaos vs Orks
» [Lork] vs [thingaz urbari kahandar] - SMC vs Orks - 2000pts
» Gros vert Orks vs Yéti GI 1500pts du 25/11/2010
» Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.
» Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: