Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.

Aller en bas 
+3
Taelck
la verole
Yeti@poilbl@nc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:12

Comme le titre l'indique, une nouvelle vague de kit plastique Blood Angels vont sortir pour février 2011.

Dans le codex on ce rends compte qu'il n'y a plus beaucoup de slot manquant:
- StormRaven (on a tous vu les photos et préfère tous faire notre conversion, lol).
- Personnellement je pense que GW va nous faire une refont du Dread furioso (surement avec des éléments pour faire le dread CDLM et le Dread archiviste).
- Peut être un kit pour totors, mais la c'est un petit rêve personnel.
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:43

les figs en tout cas sont superbes..

je sens que fevrier 2011 , si je n'intègre pas les BA dans ma campagnes il va m'arrivé "des bricoles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:29

Nous sommes nés pour servir l'empereur !!!!

Que les renforts de Février gonfle notre beau chapitre !!! mais pas le storm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:16

on connait tous la devise des blood angels : "du sang pour le dieu du sang"


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:07

Sur un site j'ai lus :

1er: Nouveaux Dread furioso pour les Blood avec équipement pour les Comp de la mort.
2eme:Storm ... no coment...même si j'ai vue de belle conversion.
3eme: Force de frappe BA
4eme: peu être une réédition de certain perso indépendant (grosse supposition).
5eme: Une petite surprise avec les chevalier gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:39

J'ai eu l'occasion de voir la Black Box du GW d'Amiens hier soir.

Dans la boîte 2 Kit plastique pour les blood:
* Le storm Raven, qui me parait quand même assez gros je trouve. Mais surtout il y a des icône pour l'inquisition dedans (4 icônes, un livre frappé du I de l'inquisition, pour les blindés bien sur). J'ai déjà demandé au manager du GW de me les mettre de côté si possible, éé.

* Un nouveau Dread (Dread Furioso, archiviste, compagnie de la mort). En regardant les grappes, j'ai trouvé tout les options d'armement possible pour les dread (même l'arme de force du dread archiviste qui ressemble fort à une arme de force Némésis, un clin d'œil peut être). le seul truc que je n'ai pas trouver sur la grappe, le magna grappin, mais bon j'ai pu passer à côté, je n'ai eu les grappes que 5min dans les mains. Enfin un dread plastique avec 2 armes de CàC, depuis le temps.
J'ai également trouver une arme assez intéressante, qui ne ressemble à aucune autre, on dirai un psycanon, mais pas sur (peut être juste une variante de bolter lourd). A voir lors de la sortie.

Après la black box renferme en générale 2 kit plastique. Mais il ce peut qu'il y est d'autre kit à venir. Apparement d'autre fig métal également.

J'édite mon poste pour vous montrer l'article paru aujourd'hui sur les blood:
Article GW

Et je réédite mon post pour vous montrer la page de précommande de GW (va y avoir des contents):
Page précommande GW
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:16

Le dread avec des ailettes, non non non pitié ! Smile

Sinon, pour le storm, comme d'hab : c'est moche. mais on s'y fera peut etre.
le reste, bah, c'est des bloods, c'est beau ! et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:07

Là j'ai vomis pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:27

Hier jsuis allé à la boutique de Gare de Lyon, déjà juste un truc... la boutique est MORTELLE !!! Et le gérant est très sympa !!!

Sinon pour le StormHawk là ou jsais plus quoi, pareil que vous jle trouve trop moche en photo ! Mais en vrai... franchement, il passe beaucoup mieux ! il parait tellement petit en photo... alors qu'en vrai il est plus gros jtrouve... les ailes ont l'air plus longue et plus large que sur les photos... et c'était bien le vaisseau qui va être vendu, pas une customisé ! Mais bon t'maniére jsuis pas un Blood Angel donc no thx ! et ce sera surment bien chère ! lol

En ce qui concerne le grappin que tu ne voyait pas Yeti, en fait c'est un gros truc qui se pose sur le dessus du Dreadnought Chapelin, genre le grappin est caché dans cette piéce que tu rajoutes et qui ressemble à 2 gros réacteur ! =) ca donne un look sympa jtrouve =D

Voilà c'était Shinji Shinoda en direct de la boutique GW de Gare de Lyon ! A vous... les studios ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:49

Donc les rumeurs disaient vrai.


Advienne que pourras, si un jour je commande des dread furioso et un storm je verrais bien..... 55 le Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:02

52€ le storm, après le dread reste au prix d'un dread classique 35€.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:45

sérieux ???? que 52 euros ?? 0_0 !!! putain mais vous savez que ya moyen de le remixer pour faire un ThunderHawk !!!!! 0_0 !!! avec un peu de carte plastique ou simplement un rhino qu'on rajoute entre le cockpit et les ailes afin de rallonger la silhouette et c'est bon quoi ! >_>... songeur... je viens de m'auto-saucer putain... jsuis dangereux pour moi même maintenant... NON !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:41

Je trouve ça chers moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:24

bas s'il est à 52e en france, en angleterre comme sur Buy4Less, il sera à genre 35e... ça va quoi... pour la taille sérieux... pour 50e tu peux te créer un bête de Thunder Hawk... Aie Aie Aie... je sombre dans l'hérésie... aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:36

Je pense que tu auras du travail pour te faire un Thunderhawk.
j'aurai plus vu ça avec un land raider pour la conversion.

Pour l'avoir vu monté est peint aujourd'hui, la fig rends mieux en vrai, j'avoue. Même si je ne reste pas fan, le rendu est correct. Après que ce soit en jeu, ou l'aspect de la fig, ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:48

Rien à voir (quoique, je vais parler de trucs moches)

YETI !!! les nains du chaos ont disparu ! quoi ? comment ca ? tu me disais encore hier (par mail à propos des soeurettes) que GW ne "tuait" pas les armées, que c'était pas leur politique.

on m'aurait menti ? ou sont les nains du chaos de battle ? avec les squatts ? peuh ...

...

einh ? quoi ? hors sujet ? ... euh ... oui mais euh quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

Putain les mecs... désolé d'être grossier... mais MY GOD QUOI !!!! Le Blood Angels sont des MONSTRES !!! C'est pire que le CHAOS niveau GAMEPLAY !!! Les créateurs de régles se sont fait des POUNIéTAS DE MALADE en les écrivants !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:55

Et ouais ... un carnage mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:58

Shinji Shinoda a écrit:
Putain les mecs... désolé d'être grossier... mais MY GOD QUOI !!!! Le Blood Angels sont des MONSTRES !!! C'est pire que le CHAOS niveau GAMEPLAY !!! Les créateurs de régles se sont fait des POUNIéTAS DE MALADE en les écrivants !!! affraid

Développe....... Question car la j'ai juste envie de dire NON !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:02

Je crois qu'il parlait des règles un peu trop GROBIL

Pour ma part, le bon coté, c'est leurs figurines. superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:10

Développer ? mdr c'est mort !!! vous verrez bientôt sur les champs de batailles comme vous allez avoir mal !!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:47

En fait, Seb; il risque pas vu qu'il les joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:30

oh 10 personnes peuvent jouer la même armée, mais ne pas avoir les même penchant tactiques ! héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

Mouahah!
Mes orks y prennent ki ki veulent et kan ki veulent!
J'ai pas assés bouquiner le dex pour dire quoi que soit, mais c'est clair que les fig sont d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:49

Honnêtement le codex est sympa, mais niveau bourrin ya bien pire que le dex Blood Angels.

Tu prends au hasard le dex Space Wolf, ben ya pas photos, le dex space wolf est surement plus chité que le dex Blood.

Mais après ça dépends surtout du joueur et de l'armée en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.   Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vague de figurines Blood Angels. Février 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Angels à Yeti!!!
» Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks
» Malette à figurines!!!
» Malette a figurines
» Problèmes avec figurines en métal... >_>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: New-
Sauter vers: