Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FLUFF campagne 94

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:01


Le Monde de Phénicée IV est une planète agricole colonisée il y a environ 200 ans par des vétérans de Garde Impériale, il ne présente pas d' intérêt stratégique majeur, situé dans le secteur septentrionale du segmentum obscurus, il est considéré comme trop éloigné de l'oeil de la terreur pour mériter une attention militaire particulière.

La planète est dirigée par le Colonel-gouverneur Thingaz Urbari Kahandar, Chevalier de l'Ordre de Thrace , Vainqueur de Tyr , Protecteur du Temple de Saint Irené.

Il y a 50 ans environ, la découverte des reliques de saint Iréné amenait l'Administratum à reconnaître au temple de saint Irené le statut de Sanctum Ecclesiae et confiait la gestion du temple
aux soeurs de bataille de l'ordre de la rose pourpre.

Cette présence des soeurs de bataille sur le sol de Phénicée IV n'est pas sans conséquence pour le Colonel-gouverneur Thingaz car cela confère à l'Inquisiteur Taelck, leur supérieur, un droit de regard sur les affaires de la planète et une sérieuse menace au pouvoir despotique du Colonel.

En effet, le culte de saint Irené étant populaire, une bataille politique acharnée est engagé entre les deux hommes pour le contrôle de la dîme liée au temple, le colonel-gouverneur arguant de son titre de Protecteur du Temple, tandis que l'Inquisiteur Taelck a besoin de ces fonds pour poursuivre ses recherches secrètes suite à la découverte de documents liés à une xeno-civilisation installée sur Phénicée bien avant la colonisation humaine.

Parallèlement Taelck enquête sur l'implication d'officiers impériaux dans un trafic de drogue locale appelée Skunk quant un rapport lui parvint signalant que trois grands oiseaux noirs avaient été aperçus par des paysans dans les environs de Byblos secunda, la ville du Temple Saint .


Il ne fallut pas deux secondes à Taelck pour comprendre ce qu'étaient réellement ces oiseaux....





Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:27

Par la trés Sainte !!!! Je ne peu tolérer de trafique d'aucune sorte, faite chauffer les moteurs nous devons régler cette affaire !

Et chargez les Bolter Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:02

RAPPORT de FORCES

La Garde Impériale :

La Force de défense planétaire est dirigée par le Colonel-gouverneur Thingaz Urbari Kahandar.
Ancien général de la Garde Impériale, il a colonisé la planète en la confiant à ces anciens vétérans,
aujourd'hui ce sont les fils de ces soldats qui composent la majeure partie des FDP de Phénicée.
Chaque colon et chaque soldat de la planète sait ce qu'il doit au Colonel-gouverneur et lui accorde une loyauté sans borne.

La Force de défense planétaire représente un peu plus de 12000 pts.

Inquisition :

L'Inquisiteur Taelck est sur Phénicée suite à l'assassinat de la Chanoinesse Stella dans des conditions mystérieuses. Il enquête sur une possible implications de militaires locaux dans cette affaire liée à un trafic de drogue.
Il profite également de sa présence pour renforcer l'influence de l'Ecclésiarchie sur la Planète grâce
au Temple de Saint Iréné.

La présence des Soritas s'estime à environ 5000 points.


Eldar :

Le grand prophète SIAL a ressenti une forte perturbation dans la toile. Démêlant l' échevaux du temps et des possibles, SIAL vit dans l'avenir une incertitude temporel. Malheureusement il manquait d'informations sûres et précises, se contentant d'envoyer des observateurs afin de l'aviser de l'évolution de la situation sur Phénicée.

4000 de longues oreilles sont en embuscade.

Le chapitre des Sons of Apocalypse :

Revenant d'un voyage warp, le vaisseau Pale Horse est resté, si l'on en croit son ordre de mission, plus de 200 ans dans l'immaterium.
Mené par le capitaine Shino, le corps expéditionnaire des Sons of Apocalypse a fait escale sur Phénicée le temps de se ravitailler dans l'attente de repartir vers leur monde natal.

2000 points de touristes .

Orks et Tyrranides: Quelques dents orks ont été retrouvées à coté de carapaces en chitines dans ce qui semble être un ancien campement. Mais les officiers de la garde n'ont pu établir qui avaient manger qui ?

Peu verte et bestioles présentent avec 1000 points

Le chaos : accès refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:34

Oh mortel !!!

ca va se passer comment là ??? 0_o Une big fight 12k vs 12k ??? =D !!! ce serait mortel !!! Par contre j'ai pas les 2000 points... lol j'ai 1000 jouable... le reste est en préparation...

Et mon nom c'est ShinoDA et pas Shino ! lol et je sent les 200 ans du warp comme une ressemblance avec la Death Guard... nous n'avons aucun rapport avec les Hérétiques que l'on souhaite exterminer plus que tout ! lol

Sinon ça donne envie !!! j'ai hâte !!! buahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:26

ce sera une campagne divisée en plusieurs batailles. Les points sont donnés pour se faire une idée du rapport de forces.

la campagne se joue sur quatre sites différents :

deux villes avec chacune leur spécificité , l'une est la capitale avec le spatioport et le palais impérial, l'autre avec le temple de Saint Iréné.
une mageur partie de la carte est faite de "rase campagne", un petit bout comporte une zone de jungle.

l'idée principale est qu'il vous sera demandé de ( peut être ) réutiliser vos unités d'une bataile sur l'autre dans l'état et avec les options qu'elle avait au départ. Dans la réalité c'est difficilement crédible de dire qu'un baneblade par exemple puisse du jour a lendement changer toutes ces options d'arme .

SEULE les untié de type ELITE auront cette option.

le résultat de chaque bataille pourrait influencer le cours de la campagne .

je reflechis a un systeme d'évènement aléatoire pour mettre un peu de piquants.

je vous donnerais le moment venu "le scénario " pour chaque bataille et les éventuelles restrictions.

Revenir en haut Aller en bas
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:51

Serait partant pour joindre mes vaillantes forces du 51e Darkien à la défense de cette planète de Sa divine autorité. J'ai environ 3000pts de GI. Un telle bataille n'utiliserait pas les règles d'Apo?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:31

Bon c'est quand qu'on commence les fights là ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:33

ba ouai !!! la vérole tu peux nous faire un pti shémat des parties.

Ex : toutes les premières partie : qui contre qui les points.

Mine de rien on est déjà en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:08

Ptin , time is running out !


donc deux parties de prévues

- SOIT tealck et moi / soit Thingaz et moi suivant vos dispo , perso je peux deux dernieres semaines de fevrier ou 1ere de mars.

-les orks du potes de shinoda contre les tyty de son autre pote. ( pour j'attend qu'ils se manifestent sur le forum pour leur filer les infos).

tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:16

Salut, désolé, jviens de voir à l'instant pour la suite des événements ! j'étais au ski ! héhé

Donc en ce qui concerne mes 2 amis qu'on les Ork et Tyranids, si j'ai bien compris c'est 500 points d'ork contre 500 points de Tyranids ?

j'aimerais savoir si yavais pas moyen d'organiser aussi un combat contre mes SM histoire de réunir mes 2 potes... parce que bon... ils ne se connaissent pas >_> Donc y'aurais pas moyen de développé le background à ce niveau là ? Genre la Legio Astarte fut appelé en afin d'éradiquer 2 menaces qui ne doivent surment pas grossir. Ou une connerie dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:14

Je zyeute mes dispo et je revient vers toi.
Peut etre début mars pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:45

Tu pourras faire la partie de fevrier et mars le même jour !!! mouarffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

pas bete ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:49

moi j'attend toujours le rep de La vérole pour la première partie Lundi !!!


Youuuyouuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:53

si thingaz est dispo lundi 28 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:29

Merde!
Pas pu voir le post...
T'aurais un autre lundi dans le mois?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

Lundi soir une dispo ? 18h00 a .... si madame ne te frappe pas pour aussi tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:06

Salut la jeunesse,

je vous fais un petit point sur la campagne : elle a pas commencé !

pour ce que ça tente j' ai besoin de joueurs pour la premiere bataille :

Ork / SMC ou loyaliste ( les volontaires sont les bienvenues contre de la garde impériale ( thingaz ) avec au moins 2000 pts d' armée .

Shinoda comfirme moi que tu as une date pour jouer avec tes deux potes et je te donnerais le scénario, qui devrait se passer sur le vaisseau de ton chapitre , si tu as des décors genre space hulk ou même des boites a chassure transformer en couloirs sombres et lugubres....

N hesitez pas à me MP même si vous n' étiez pas intégré à la campagne au départ.

Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:51


Phase 1 bataille 1

D'heure en heure, les rapports faisaient état d'une attaque imminente des troupes chaotiques sur Byblos secunda.
Dans le plus grand secret, le Colonel-gouverneur Thingaz Urbari Kahandar mit ses troupes en état d'alerte et chargea son neveu le jeune Arminius Urbari Kahandar de détruire la menace.

Pour se faire Arminius prit la tête de la troisième armée blindée basée à proximité de Byblos secunda, et établit une solide ligne défensive sur laquelle les Forces Noires vinrent se fracassées .

Le soir même Arminius Urbari Kahandar transmettait un télégramme crypté au Colonel :
 » Menace pirate anéantie - STOP-, pertes matérielles et humaines négligeables- STOP- »
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:04

Phase I Bataille 2


Après le première assaut contre Byblos II, l'inquisiteur Tealck comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple raid de pirates renégats, mais que leur réel objectif serait la profanation du temple d' Iréné, et peut-être même une invasion planétaire.

En urgence il fit transférer la majeure partie de ces chevaliers gris de Byblos I vers le Temple dans l'espoir de repousser l'attaque chaotique puis d'endiguer leur déploiement avant qu'il ne soit trop tard.

Quand Tealck apprit que le Temple avait été préservé au prix du sacrifice de ses hommes, il entra dans une colère noire.

Qui a sous-évalué la menace?
Qui a laissé les Hordes du Dieu du Sang profaner le sanctuaire d'Iréné ?

Il ne pouvait y avoir qu'un seul responsable, le colonel Thingaz.

Thingaz !

Reprenant son calme, après avoir confier l'âme de ses chevaliers martyrs au Saint Empereur, l'inquisiteur Tealck analysa froidement la situation.

Sans armée sous ces ordres, il n'aurait plus les moyens de s'opposer au Colonel qui serait fort aise d'évincer totalement l'Ecclésiarchie de Phénicée.

Il ne lui restait dès lors qu'une seule solution. Mettre aux arrêts le Colonel, reprendre le pouvoir et le contrôle des Défenses Planétaires en décrétant l'état d'urgence. Enfin tenir le plus longtemps possible en attendant le secours des légions astartes et de l'Ordo malleus.

Durant la nuit, l'inquisiteur Tealck rédigea l'acte d'accusation contre le Colonel Gouverneur pour Trahison envers l'Empereur, conspiration, rébellion à l'autorité impériale, Apostasie supposée...

Avec les dernières troupes à sa disposition , l'inquisiteur irait dès l'aube mettre aux arrêts le Gouverneur et le fait même de s'opposer à cette volonté Impériale sera la marque de sa félonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUFF campagne 94 Empty
MessageSujet: Re: FLUFF campagne 94   FLUFF campagne 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUFF campagne 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos parties scénarisées-
Sauter vers: