Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de conversion! Yeti demande conseil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:15

Bonjour à tous.

J'ai une idée de conversion pour compléter mon armée de chasseurs de démons. Je souhaiterai lui ajouter un personnage un peu spéciale, voir historique dans l'inquisition.
Je voudrai me faire une conversion du seigneur Inquisiteur EISENHORN.

Pour ceux qui ne connaisse pas, il y a 3 bouquins black library basé sur le personnage.

Pour en revenir à la conversion. Une figurines existe déjà de la gamme Inquisitor (échelle 54mm) et je souhaiterai réaliser une conversion à l'échelle 40K.
La figurines de la gamme inquisitor:
Idée de conversion! Yeti demande conseil! Inquis10

J'ai repéré plusieurs figurines qui pourrai faire une base correct pour l'inquisiteur.
* La fig qui me parait la plus intéressante est l'inquisiteur chasseurs de sorcières.
Inquisiteur chasseurs de sorcières
Je pense qu'elle demandera pas mal de travail de conversion, surtout au niveau de la tête, après c'est surtout limer certain élément et remplacer l'armement.

* La fig d'un mage haut elfe pour Mordheim.
mage haut elfe
La fig peut fournir une bonne base je pense. Après il y a tout à rajouter et à embellir.

* Et sinon j'avais pensé également au psyker primaris de la GI.
Psyker Primaris
Mais je pense qu'il y aura encore plus de travail que les 2 autres figurines.

Qu'en pensez-vous? D'autre figs possible? Si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:25

Yop !

Moi jpense que tu devrais bosser à partir de cette figurine : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Daemonhunters_/INQUISITOR-SOLOMON-LOK.html

Jla trouve vraiment très belle de base déjà ! et vue tes prouesses dans la création de capuche comme j'ai vu sur les Sniper de ta garde impérial, jpense que tu n'auras pas de mal à virer celle-ci et la faire genre mise en arrière ou tout simplement recréer un colle bien stylax d'Inquisiteur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:43

Tu va rire mais pour moi, le plus proche c'est lui.
Suffit d'observer la pose, le dynamisme et le caractère de la fig, les conversions sont basique (vêtement ample à réaliser, la tête à changer, les mains, la forure à effacer).
Donc à toi de voir, mais à vue de nez, les commissaire me semble les plus approprié (bon j'ai zieuté uniquement 40k et battle).

Edit
Necromunda
Le gus de gauche, mais je le trouve moins "fini", en même temps vue l'âge de la fig .
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat480009a&prodId=prod1120129&rootCatGameStyle=


Dernière édition par stikachu le Mer 26 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

Merci pour les suggestions.

Je vais revenir sur les différentes figurines proposé:

* La fig forge de l'inquisiteur Salomon Lok, j'étais totalement passé à côté, j'avoue. Mais je ne pense pas qu'elle convienne. Je trouve l'armure trop encombrante, je pense que le travail de conversion pour la capuche et trop compliqué également.

* Le seigneur commissaire. Le choix me parait vraiment bon. Je n'y avais pas du tout pensé. La posture et le fait qu'il ne soit pas trop encombré niveau détails. Je garde. Le seul truc c'est la fourrure sur la cape, mais étant donnée qu'il faudra que je découpe la tête, la fourrure partira également (je pensais utiliser la tête du psyker primaris, bien découpé et limer la barbe). Après je sais que je vais avoir le droit à de la green stuff à gogo. Mais la base est bonne.

* La fig de nécromunda, j'y avais pensé par contre. J'aime bien la fig en plus (perso je la trouve pas trop vieillotte malgré son âge). Mais je pensais plus prendre la figs pour faire une conversion d'homme de main de Eisenhorn (genre Slick Devlan par exemple). Après je pense qu'il y a pas mal de travail pour arriver au résultat que je souhaite (les 2 sacoches devant à limer, la tête, les bottes).

En tout cas merci pour vos conseils. De toute façon je ne commencerai pas les achats avant 1 à 2 semaines, donc j'ai encore le temps d'y réfléchir, mais le seigneur commissaire me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:19

regarde aussi du coté de l'empire on ne sait jamais .

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440090a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de conversion! Yeti demande conseil! Empty
MessageSujet: Re: Idée de conversion! Yeti demande conseil!   Idée de conversion! Yeti demande conseil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de conversion! Yeti demande conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite conversion !
» Le baneblade du yeti!!!
» Blood Angels à Yeti!!!
» Chevaliers Gris Yeti!!!
» La Garde Impériale du Yeti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Divers-
Sauter vers: