Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts

Aller en bas 
+2
Yeti@poilbl@nc
thingaz urbari kahandar
6 participants
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:36

Yeti quand tu veux ou tu veux !
Accessoirement chez moi vu que j'ai plus de caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:58

Lol, tu me l'as déjà fait celle là, mdr.

Points, je veux beaucoup de points, niark niark. Partie classique ou apo comme tu le sens.
Etaler sur une journée, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:52

Je verrais bien du 3500pts en schema classique...
J'ai bien envie de faire surgir mes khorneux du warp...
Pourrait etre sympa de se friter avec tes chevaliers gris...
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:00

khorne / inqui !!! j'intègre votre bataille de suite dans la campagne si vous vouler ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35

Moi je dit pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:27

On pourrai même faire ça à plusieurs si Thingaz est d'accord.

Gros vert et ok également.
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:55

S il vous vous manque le 4ème larron, je suis d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:57

Justement je pensai à toi si Thingaz est ok pour une partie à 4, ^^.

On pourrai faire 2000pts par joueur (4000pts par camps).
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:48

bein ouep, confirmez moi la date et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:27

Faut voir avec mme.
Pas sure qu'elle soit ok pour avoir 4 gus autour de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:30

3 ou 4....... pas énorme différence ! non ?

Elle fait pas des soirée filles ? elles sont 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

Façon de parler.
Ou alors il faut que ça se fasse soit le 31/05 ou le 01/06
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:38

Je vous aurais bien laissé mon sous sol surface totale avec mon jardin et piscine BBQ...




Mais j'en est pas.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:10

Ca tombe bien on te le demande pas, ^^

De plus Thingaz à déjà un jolie barbecue, éé.

Par contre je me suis avancé, la partie ce fera à 2, Thinagz et ça tite femme peuvent pas reveçoir trop de monde un dimanche. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:02

J-5 avant la bataille.

J'ai commencé les prières pour soumettre l'esprit de la machine de mes équipements et blindés.

Les chevaliers gris ce prépare à la bataille.

Les 2 parties que j'ai fait avec mes chevaliers gris la semaine dernière, ne présage rien de bon pour les khorneux de seigneur Thingaz, niark niark.

* Une petite défaite face à 1500pts de blood (4 dread, 20 marines d'assaut, 5 CDLM et un réclusiarque).
6pts d'annihilation à 5. Un dread furioso avec griffe de sang me retourne plus de 1000pts d'armée, arf.
* Une victoire à sens unique contre de la GI (11pts d'annihilation à 3). La GI à morfler.

En tout cas il y aura des crânes pour le trône des crânes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:29

arrête de crâner Smile

allez les gars, bonne "bourre" ! et mettez vous proprement sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:19

Tjr proprement!

Vais les plier tes bretoniens de 40k !
Vais te renvoyer tout ça dans leurs ecuries !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

Ne crie pas trop vite victoire.

Je vais les saigné té ptit mec avec leurs hachettes. On va voir si ils peuvent rivaliser avec les armes de force némesis.
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

on peut connaitre le résultat , en attendant le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

putain j'ai envie de jouer moi aussi Sad (triste... trés)...


Résultat ba oui c'est quoi ???????????????????????????? qui a mourrifier qui a perduifier ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:58

Je vois qu'on est demandé.

Alors on à fait 2 partie.

* La première à 3500pts, chevaliers gris (yeti) contre Space marines du chaos (Thingaz).
Deploiement en fer de lance (quart de table), mission annihilation.

Victoire des chevaliers gris, 15pts d'annihilation à 7.

* La seconde partie. 2500pts, chevaliers gris (yeti) contre space marines du chaos (Thingaz).
Déploiement en fer de lance (encore), prise d'objectif (5 objectif sur la table).

Et là... victoire des chevaliers gris, lol. 2 Objectif à 1. Avec une chance exceptionnelle au 6 et dernier tour. Thingaz statistiquement aurez du arracher l'égalité, sont champion des crânes (donc 4A d'arme énergétique, arf) ce tappe avec l'un de mes derniers totors (avec marteau tonnerre). Thingaz loupe toute ces attaques, la loose totale et moi une attaque de marteau, son champion des crânes fendu en deux. Une victoire pour bibi.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:45

Tout est dit!

2 belles parties.

Vivement la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:08

Petit résumé de la partie à 3500pts:

Déploiement en fer de lance, partie en annihilation. Yeti commence à jouer.

Armée Thingaz:
QG
* 2x seigneur du chaos en armure totors avec arme démon et marque de Khorne
ELITE
* 2x4 Totors
* 10 Totors (en FEP)
TROUPE
* 2x11 marines du chaos avec marque de Nurgle. 1 lance missile, 1 champion avec arme énergétique.
* 4x10 Berserk. 2 pistolet plasma, champion avec arme énergétique et pistolet plasma. Tous en rhino.
SOUTIEN
* 2 land raider

Armée Yeti:
QG
* ARchiviste en armure totor
* Inquisiteur chasseurs de démons
ELITE
* Suite inquisitoriale (4 cultistes de parque, 3 possédés, 1 mystique, 1 bannisseur)
* Assassin vindicare (sniper)
* Dread vénérable
TROUPES
* 2x10 totors. 2 Psycanon
* 2x5 incursion, justicar avec sceptre de force, 1 psycanon, razorback avec canon laser jumelée
ATT RAPIDE
* 2x5 interceptor. Justicar avec sceptre de force, 1 psycanon
* 10 interceptor, justicar avec sceptre de force.
SOUTIEN
* Land raider
* Land raider redeemer

La partie ce solde sur une victoire du yeti, 15pts d'annihilation à 7.

Quelques moment fort de la partie:
* Premier tir de l'assassin qui détruit l'un des land raider, qui bloque bien 2 rhino chaotique et laisse un seigneur et ça suite de totors ganbadé sur le terrain à pieds. Le premier tir du land raider chaotique (celui encore intact) détruit le dread vénérable.

* Le tour 2 fut d'une violence inouie, avec la charge de 20 berserk sur les totors chevaliers gris, les totors chaotique dans le second land raider charge l'autre unité de totors avec l'archiviste. Les terminators chevaliers gris arrive à encaisser la charge. La plupart des combat ce solde sur des égalités. L'inquisiteur et les cultistes découpe une bonne partie des totors, mais n'arrive pas à tué le seigneur du chaos. Les 10 berserk découpe la suite inquisitoriale, laissant l'inquisiteur, 1 cultiste et 1 possédé en vie. L'escouade de 10 totors arrive près du centre de table afin d'aller aider les unités chaotique embourbé dans les CàC.

* Le tour 3 vois mes unités d'interceptor (les 3) et 1 de mes escouades d'incursion venir aider les unités déjà au corps à corps. Le renfort au CàC permettent d'annhiler les forces chaotique. Tout les CàC sont remporter par les chevaliers gris. Thingaz commence à serieusement douter de l'issue de la bataille (pour l'instant 6pts d'annihilation à 1). Mais il ne ce démonte pas est rattaque dans la foulé, finissant par la même occassion les 2 unités de terminators et tuant l'archiviste (6 à 3 à la fin du tour 3). L'assassin réussi un coups de maître en tuant le champion de l'unité de 10 terminators chaotique (champion avec paire de griffes éclair).

* Tour 4. Les unités rapide (interceptor) de chevaliers gris engage plusieurs unités chaotique, déjà amoindri par des tir. Les forces chaotique sont en déroute. Une escouade de berserk fait de la résistance et arrive à gagner un CàC. Une autre ce cache dérrière un batiment en embuscade dans son rhino. L'une des escouade marines avec marque de Nurgle résiste au CàC, mais souffre terriblement sous les coups de d'arme de force. L'assassin n'arrive pas percer le blindage d'un rhino (la loose). L'inquisiteur remonte dans le redeemer afin de ce protèger. Je décide de partir chasser les rhino afin de glaner des points d'annihilation. 1 Rhino résiste la furie de tir du land raider. Les 10 totors chaotique arrive à exterminer une unités d'incursion, mais il paye un lourd tribu.

* Tour 5 les unités d'interceptor qui ne sont plus an CàC encercle les derniers berserk, qu'ils criblent de bolt. Le land raider n'arrive toujours pas à percer l'un des rhino, le seul avec encore 10 berserk dedans. L'escouade d'interceptor au CàC contre les marines de Nurgle, arrive à les annihiler, ils consolide vers le rhino bien garni. Le land raider chevaliers gris déchaine les enfers sur les totors chaotique, de même que la dernier unité d'incursion. Les totors chaotique sont saigné à blanc et tombe comme des mouches. A la fin du tour 5 plus aucun terminators n'est sur la table (chevaliers gris et chaotique). Les berserk débarque et annihile une escouade d'interceptor déjà amoindri par les précédents combats.

* La partie continu sur un tour 6. Le rhino chatique rebelle cède enfin sous les tirs des 2 land raider. L'assassin s'amuse à tirer sur un rhino qu'il explose sans trop difficulté. Les berserks ce font charge par les dernières escouade d'interceptor qui ne font aucun cadeau au dernier berserk, qui meurent sous les coups de hallebarde de force. Thingaz n'a plus que des blindés en piteuse état, il tir sur les peut d'unité me restant également.

partie forte agréable. Très violente. Un nombre de mort assez impressionnant de chaque côté (21 totors pour moi, 20 totors chaotique pour thingaz, 10 chevaliers gris, 40 berserk, 22 marines du chaos, 10 interceptor, 2 land raider chaotique, 1 dread vénérable, 3 rhino sur 4).

Unité du match yeti: Pour moi l'escouade d'interceptor de 10 fut la plus impressionnante. Elle a remporté tout les CàC auquel elle à participer et c'est payé le luxe de finir la partie à 7 membre (seulement 3 pertes, pas mal pour du marines). L'assassin vindicare à également était monstrueux, son tableau de chass est impressionnant (1 land raider, 1 champion totors avec paire de griffes éclair, 1 rhino).

Unité du match Thingaz: L'un de ces land raider à réussi a tuer pas mal de figurine tout en résistant jusqu'au 5ème tour de jeu. Il à perdu toute ces armes (5 armes quand même), fut immobilisé, sonné, secoué. Bref une résistante impressionnante. Sinon chaque unité de berserk à fait son travail.

La loose du match: l'un des seigneur du chaos qui c'est frappé tout seul avec son arme démon et qui n'a pas taper de la partie. Domage à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:01

Sacré bon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:06


Salut à tous !

Félicitations les gars !!!

Je sors de mon coma, ayant réussi mon concours ... je serai de septembre à décembre sur Paris ... donc si je ramène des figs, il y aura possibilité de jouer ...

je vais me remettre au montage et à la peinture ce week-end, j'ai besoin de relaxation ...

Je vous téléphonerai dans les jours qui viennent

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Empty
MessageSujet: Re: Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts   Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!
» Le 7 juin 2008 a 6 Yéti/le gros vert qui tache/childofaqme/manu/Gwath/Taelck
» [Taelck vs thingaz urbari kahandar/2000/Soir/semaine prochaine mercredi]
» Partie du 26/12/09 thingaz vs stikachachu/charly92
» Lork vs Thingaz 2000pts Chaos vs Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: