Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:28

Frère Maklal.

Je viens de rapatrier l'ensemble de mes effectifs sur cette planète infernale.

Il semblerait que les Orks est trouvé un intérêt à ces maudites pierres, à telle point que Ghazghkull Thraka était là !
Les Orks avaient le contrôle d'une nouvelle pierre, que nous avons découverte lors de l'arrivée de la flotte Ork.

Un objectif a été capturé et un autre sécurisé mais de justesse car il semblerait que les Orks n'aient pas pu remporter cette objectif par cause de mal adroitesse de leur renfort qui ont laissé l'objectif a la fin de la bataille pour se rapprocher du QG de la chanoinesse Ghalacia.

J'ai effectivement eu de lourdes perte a telle points que je ne peux plus contenir une armée qui me ferait fasse a hauteur de 2100 Unités.

Nous vous prions de nous fournir en homme encore une foi car nombreux sont les mort sous les coup de Ghazghkull Thraka.


Frère supérieur, Taelck du temple de notre Dame des martyres.




Ps: quel bonheur de voir Philippe mesurer et voir qu'il lui manque 0.2 pc affraid...Suspect... scratch (mesurer 10 fois)


Dernière édition par Taelck le Dim 12 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Eh oui, les orks, tout à leur soif de sang (et à taper des soeurs jusqu'à ce que la mort s'ensuive) ont été pris d'une soudaine montée d'adrénaline ... se lançant à l'asssaaaauuuuutttttt d'une escouade QG, il manqua peu de choses pour que notre objectif soit sous contrôle : mais bon, pour nous les orks, tenir des objectifs c'est pas dans nos habitudes : nous on tape, on tape, et on tape !!!

Ce qui a été fait d'ailleurs ! ... bien content de ma petite armée, mais dégouté pour les 0,2 pas qui tuent !!!

On reviendra et on balayera tout ça, foi de Ghazkull Thraka !!!

PS : félicitations à Taelck, qui a souffert pendant une bonne partie de la partie, et qui était prêt lui aussi de perdre son objectif sous la marée verte ...

A la prochaine partie Messieurs, moi je retourne à mes révisions pour mon concours !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:55

La bataille en image surtout de l'armée a Philppe pour préserver ma technique contre Dja.


An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Photo_11

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Kharn le félon ne vient jamais sur ce forum donc tu peux tout mettre.

Surtout que sur la deuxième photo, on voit tout ! quoi ? TOUT ? Aaaaaaaaaaaaahhhh ... Cachez cette troupe que je ne saurais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

LOl on ne vois même pas la moitier de mes figs et tous ce que l'on vois c'est ce que connais deja dja.

Je lui est envoyé un lien dans l'espoire qu'il reponde au tournois, l'espoir fait vivre.

Je demande juste 5 mn de son temps en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:50

Oui, certes, mais 5 minutes impériales réelles peuvent correspondre à tout ou rien pour dans le warp irréel.

Et pour le chaos, apparement, ca semble plutôt rien que tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:50

horreur du sous couche warrior !
quelle abomination !
je sais qu'une limace peint plus vite que toi mais la !
enfin elle bave plus que toi aussi
bon je me recouche
bientot une photo des phoenix imperiaux ( chapitre space marine de mon fils !)
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:21

Uh uh uh ...

La fig sans bras, c'est mal !
La fig sous couchée, c'est mal !

...

Merde, je suis mal !!!!!! mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2   An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus: Acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An 41.235 - Secteur de Cadia - Système de Kronosus
» Les poignards de cadia
» systeme d'arme ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: