Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...

Aller en bas 
+8
stikachu
Gwath Elen
Yeti@poilbl@nc
Sial
Clyon
earenciel
Taelck
thingaz urbari kahandar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:35

Ouaip tu as raison.
Je vais retoucher ça.
Je pense, entre autre, à faire des "ébréchures" sur toutes les parties noir qui peuvent etre metalliques.
Je vais éclaircir les zones noir également.
Enfin dans l'ordre ça donne éclaircissement des parties noirs, puis battledamage de ces meme parties.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

Entièrement d'accord avec le Yéti, schémat sympat mais gros souci aucune profondeur..... peaufine les détailles brosse tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:59

Bah les tofs sont sombres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:29


idem Yéti et Taelck ...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:31

Me reste plus qu'à sortir les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

C'est briand (brilant ?) comme analyse Smile

Perso, sinon, à part les bonnes remarques de yéti, je prends ! j'aime bien.

Quand je vois vos gardes impériales (yéti, nico et earenciel), moi qui suis pas du tout dans le trip, et bin, finalement, elle a un peu de cachet qd même, cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:35

C'est un sacré compliment que tu nous livres là !
Merci beaucoup.

Hop maintenant place aux news en wip (very wip pour etre exact).
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 001201


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 0022z0



Reste encore à faire la selle qui permettra, je l'espere, de rendre la pause du cavalier plus sympa, ou en tout cas de lier le cavalier à sa monture de manière plus harmonieuse.
Viendront ensuite les rennes, les différents packetages, la lance de chasse raccordée au pack dorsal du garde avec un cable, l'idée étant de représenter une lance énergétique...

Voilà les mecs !
A vos coms!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:46

Sympathique, tu vas t'amuser à convertir ça.

Tu m'avais parler de dinosaure pour faire les cavaliers impériaux, ben ils sont vachement gros je trouve.
Sinon ils sont sympa. Par contre en termes de jeu, je pense que ça va être difficile à jouer.

Je m'explique. Généralement une unités de cavaliers impériaux attends derrière une chimère ou un bâtiment, le problème avec les tiens, vu leur taille tu vas avoir du mal à les planquer.

Sinon ça va être sympa, je parle pour la conversion. Peut être revoir la position des jambes (couper au niveau des genoux également pour les incliner). Mais bon après faut voir étant donné que tu dois faire la scelle.

J'attends la suite copain.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:22

T'as carrément raison.
Les montures sont trop grosses, du coup je vais les jouer en count as sentinelles.
En plus le socle rong me tracassait pour les jouer comme de la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:49

Cela m'aura pris plus de temps que prévu...
Mais voici le 1er jet potable sur ce que seront peut etre mes "dinorider" count as sentinelle :

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Photodvl



Dans l'idée le harnais sera réalisé en carte plastique et plastiroc.
La cabine du "pilote/cavalier" sera fait sur la base des cockpit de sentinelle de la garde, tout comme le cavalier qui sera fait sur la base de celui de la dite sentinelle impériale.

Je craint cependant que le cockpit de la sentinelle ne soit trop gros, mais bon je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:30

Si je pense que ça devrai le faire mec, t'inquiète j'ai confiance.

Le cockpit est quand même assez grand, je pense que tu n'auras pas de souci pour ça.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:59

Ouaip, faut juste que je me commande les pièces de sentinelle dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:25

Nan mais tu es un grand malade toi .....!

Si non superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:34

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:06

"dinoriders" ... wouah mon pti frang il en avait !!! FONCE !!! ca a l'air d'un super projet.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

Yop! yop!

Voici les news de fin de semaine.

Commençons par la sentinelle :
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 001bev


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 002axj


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 003wr


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 004rtv


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 005pa


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 006pw



Bon c'est sure y'a encore du taf... Razz
Pour le moment mise à part la cabine du pilote, rien n'est fini.
Les sangles seront limées demain pour affiner leur aspect, des plaques seront posées à leur jonction, une icone sera placée sur le plastron du dino.
Et enfin je doit bosser sur l'armature qui fera le lien entre la cabine et l'arme. J'avais notamment pensé à un style armure articulée comme les tatoo...

La suite avec une conversion de seigneur commissaire:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 011wrv


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 012xqh



Rien de trançandant, j'avais un doublon de la fig de yarrick et il fallait bien que j'en fasse quelques chose...


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 010ql



A vos coms !

Un peu de rab sous la forme de conversion de pretre plus dans le tripe 2eme GM:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 008nku


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 007zzo


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 009uw

A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:30

hum hum, jolie conversion en effet.

J'aime.

Les dino me paraisse mieux en sentinelle, la conversion me semble déjà pas mal, après on va dire que c'est de l'habillage.
La conversion de Yarrick est très sympa je trouve, le bras de totors ancienne version rends très bien.
Pour le prêtre, la conversion d'eviscérator rends bien, le petit livre apporte un petit plus, jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:16

Aucun moyen de mettre la sentinelle dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:36

La sentinelle dessus?
Bah en fait le tout serai trop haut je pense.
Là j'ai continué l'habillage du truc, je vous poste les tofs demain.
Mais bon pour le moment le résulatat est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:17

voici les news :
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 0012jc


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 0022dm


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 0032mn


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 0042z



Il reste encore à faire le rivetage, poser l'arme sur le flanc droit, afiner le cablage sensé représenter la connexion entre cavalier et monture...

Qu'en pensez vous?
Que changeriez vous?

En bref, com zé critiques sont les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:26

Je pense que y'a un truc qui lui passe dans le regard, il à l'aire d'un coup d'un seul démunie du peu de neurone qui lui restait Razz .
Bref sinon comme ça moi j'aime mieux que sur son dos, la ça passe mieux, et le coup du missile de l'autre coté donnais un effet surchargé, par contre manque un contre poids de l'autre coté de l'animal, quoi j'en sais rien mais en le regardant me dit qu'il va l'écrasé son GIMP.
Bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

Merci Stick.!
Bah en fait je vais surement poser une arme de sentinelle sur le flanc drtoi, ce qui devrait permettre d'équilibrer le tout.
Pour le dino, j'espere que la peindouille le rende un chouilla plus "expressif".
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:18

Ba en faite je trouve le bec .... hummm moche ....Sad désolé .....

Il est flachit comme je ne sais pas quoi c'est assé étrange, et un bec noir, je ne sais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:07

T'inquiéte la peindouille est pas de moi, tu peux te lacher. Laughing
Je compte repeindre ce bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:51

L'ensemble me parait pas mal.

Je trouve l'habillage sympa, je sais pas ceux que tu lui reproche.

Pour la peinture de la bête, c'est vrai qu'on ferai bien mieux, lol, mais bon laisser lui le temps de peindre, avant de critiquer la peinture de l'animale (dans 2 ou 3 ans pour la peinture, il a tellement de choses en GI à peindre avant, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde imperiale le retour...
» La Garde Impériale du Yeti!!!
» la garde meurt mais ne se rend pas
» Liste d'armée 1500pts Garde imperiale
» [vente] rabiots Garde impériale/bretonniens/nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: