Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le GD 2009 vue par moi

Aller en bas 
+2
thingaz urbari kahandar
Taelck
6 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Salut les ptis loups.

Bon cette année le GD a encore eu lieu et est resté légèrement fidèle a lui même.

-C'est dire (c'est mon avis) : pas de promo intéressante ( 4 achetés le moins chers offert) perso sur le net j'ai mieux (voir mon vendeur favori en lien sur le site )

De plus les stocks était d'un ridicule impressionnant !!!

Le codex garde impérial même pas vue l'ombre!

Les transport qui sont énormément utilisé en V5 sont partie entre 10h00 et 11h15 avec un stock de maxi 20 chimère fallait s'en douter !!! (ridicule)

Les nouveautés, effectivement il en restait quand j'y suis allé (11h15) avec quelque heavy (que je ne joue pas BB, etc...).

Je me pose la question...Pourquoi sur une année tel le GD qui a lieu une fois par an, ils ne font pas de vrai promotion comme minimum 30 % de réduction directe au pire 25 % sans sourciller ou bleuf de "le moins chers offert !!!"

De 1: Ils perdes des ventes. (la preuve j'avais 150€ j'ai dépensé 33 et rien sur le net "voir petit 2")
De 2: Les gents un minimum intelligent rentre chez eux et achète a 65 % du prix sur le net et économise des sous.
De 3 avec une entrée a 30 € (ce qui n'est vraiment pas rien !!!) quel avantage à part celui d'avoir une fig (dispo le soir même sur le net a 10€) et de faire quelque parties avec des gents sympathique? et bien je penses aucun...... hormis voir de belle figouzes en vitrines.

-Les table de jeux: trop de queue !!!!!!!!! une heure d'attente minimum pour une game et ne pas décoller de la table !!! beaucoup n'ont pas pus jouer.


-Comme d'habitude le Golden Démon était sympathique, mais.... très peu de figurines je penses.

Il y a deux ans il me semblait en avoir observé deux fois plus. (vraiment dommage)

Heureusement que les clubs ont sauvés l'honneur de la marque en présentent et en animent des parties de toutes sorte!!! De plus j'ai trouvé les gars fort sympathique.

Encore un regret : pas de stand ou il vende tous les choix de décors possible et inimaginable et avec le matos de réalisation de décor !!!

Malgré toute ses mauvais points j'ai passé un agréable moment car il y avait du monde que je connaissais (et de jolie Elfes Noir) et que j'ai réussi a trouver deux table de jeux ou nous avons gagné !!!

Donc cette journée sera à recommencer mais dans deux ans car c'est trop juste pour les animations !!!!! et les promos déplorables.

Encore un avi, suite a la lecture de un ou deux postes sur d'autres site je penses que le GD régresse fortement d'année en année.

Peu être un manque de punch... pourtant il y a régulièrement du nouveaux, je ne comprend pas.

Heureusement que la bonne humeur etait la même pour tout les exposent !!!





Le GD 2009 vue par  moi Dsc02647u.th


Dernière édition par Taelck le Sam 25 Avr - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

Avis partagé sur la régression qualitative et quantitative du GD...
Moi, perso., le 1er GD en 1997 reste le meilleur cru jusqu'à présent...
15€ l'entrée, une fig et un poster offert et de mémoire 3boites achetées la moins cher gratos...
Mais c'était du temps ou les gob étaient de vrai gob et où les nains dominaient tout le vieux monde...
Arf nostalgie quand tu nous tient...
Mais j'y retourne qu'en meme en 2010 juste pour la fig exclue de forge...(et peut etre plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

J'ai été également deçu par GW pour cette organisation que j'ai trouvé très moyenne.
Bon l'avantage d'avoir des fig en exclu, mais pas forcement accessible.

Pour les promo ct encore pire qu'en 2007 je trouve, aucun stock, pas de codex, seule un joueur space marines, orks ou chaotique pouvé s y retrouvé, mais il auré du prévoir pour les fan de la garde impériale, serieux on parle pas d'exclu quand on vois pas les fig.
Pour forge, le stock bien meilleur qu'en 2007, et des fig en exclu en stock, choses deja mieux géré.

Et la ou je rejoint Seb, ces sur les stands concernant des clubs on tous été très accueillant et sympathique, franchement chapeau a c'est club qui font vivre le hobby et véhicule une image parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:46

Vous ne me motivez pas les gars là ....
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:47

Et bien figure toi que la seul raison d'aller la-bas c'est le golden demon et FW et une aprem entre potos c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

Ouaip, c'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:21

Ok
Alors l'année prochaine je retourne voir les blondes à stockholm ...

ps Seb : @ dans 1 grosse heure
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:34

Oué je suis totalement d'accord avec seb, c exactement les therme que j'auré utilisé.

Sinon t'inquiete on a passé une bonne journée, mais on peu pas dire que ce soit grâce à GW, mais plus à la bonne ambiance des gens qui été au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:15

C'était mon premier GD, alors... euh j'avais été il y a un bail à un salon du modélisme où il y avait plus de stock qu'à cette manifestation qui pour moi devait être la consécration bref THE DAY de GW.

Bon ben c fait, on a rencontré beaucoup de fans, l'ambiance était bon enfant, le temps pour jouer sur une table décourage...

Alors, je lance quelques idées pour redonner du peps (je sais, c'est prétentieux !!) :

- une table donnant des astuces pour monter des décors
- conserver les tables des clubs, c là que je me suis le plus amusé
- réfléchir à donner un sens de file pour regarder les vitrines et une file pour les gens qui souhaite déposer leurs figs
- mettre des personnes parlant un tant soit peu français chez FORGE (pensez à la majorité de la population française quoi !!!)
- donner un micro qui fonctionne à la personne censée animer la journée
- quelques stands pour apprendre à peindre (j'aurais bien aimé)

Et puis baisser le prix de l'entrée parce que quand même C ABUSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus

Sanguinarus


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Manche centre a Amigny (Inculpa II)
Points : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:33

moi j'ai bien aimé et pour avoir des tables de jeux il faut juste être patient, arrivé sur les tables vers 12H30 (il y a personne tout le monde mange sauf les malins et ce qui on pas faim) ou être petit de taille (1.42m sa aide !!!!).
quand au fig moi pour 30 € j'ai la fig et le tee-shirt spécial GD la fig sur internet et le tee-shirt avec un billet premium (acheté en décembre ).
Le Golden Demon était en effet a moitié vide .
L'inconvenient de ce GD est (je pense) et qu'il est était fait dans le hall des expositions et pas dans le stade (pourquoi ???? confused confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GD 2009 vue par  moi Empty
MessageSujet: Re: Le GD 2009 vue par moi   Le GD 2009 vue par  moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GD 2009 vue par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMES DAY 2009
» Noël -2009-
» SPACE HULK disponible le 5 septembre 2009
» Mix open 2009 des photo pour vous consoler de ne pas y être allez
» Ticket Games Day 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: