Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les conversions Eldars du yeti!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:03

Je vous présente mon futur QG Eldars.

Une grand prophétesse Eldars sur motojet avec lance chantante.

La conversion utilise des morceaux de gardiens (torse de femme pour gardiens), une lance de cavalerie des haut elfe (lance chantante), un bras de banshee (bras supportant la lance chantante), des morceaux de heaume elfe noir de battle (cheveux de la prophétesse), et 1 couteau ornemental (vengeurs eldars).

Je vous laisse admirer ma grande prophétesse Sophie (ça va en faire sourire plus d'un le nom de ma prophètesse).

https://i.servimg.com/u/f62/12/42/97/98/dsc03110.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/42/97/98/dsc03111.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/42/97/98/dsc03112.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/42/97/98/dsc03113.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/42/97/98/dsc03114.jpg

En espérant que le travail vous plaira.

Demain je devrai faire l'archonte de l'escouade et surement sous couché tous ce petite monde et peut être un début de peinture pour le week end.
Je vous tiendré au courant avec l'appui de plusieurs photos pour étoffer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:44

Et bien, je la trouve fort sympathique !
La chevelure de sophie est impressionnante et ça fait top-bikeuse ! Lol !

Peut-être que tu pourrais ajouter une bannière ou qqchose qui montre que ta fig est un QG (pour qu'on ne la confonde pas avec une simple archonte) ? J'ai vu que tu avais ajouter une épée aussi et un bout de moelle spectrale de seigneur fantôme (je ne suis pas sur).

Good Job. Ca transpire l'amour des eldars (et de tu sais qui ^^) ! Félicitations, tu portes haut nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:28

lol, j'aime les eldars, même si défois (plutot souvent) je joue chaos.

Pour différencier la fig je préfère voir avec la peinture, les bannière j'en ai déjà mis sur les 2 autarques.
La j'ai presque fini de monter mes 10 motojets, il me reste 3 pilotes à monter et ce sera bon.

J'ai assemblé 2 autarques (la fig classique d'autarque avec lance laser et lance missile faucheur et une conversion avec le même équipement), 1 grande prophétesse avec lance chantante, 1 archonte avec lance chantante également, 2 gardiens avec canon shuriken et 4 avec gardiens classique, bien entendu tous ceux petite monde et en motojet.
Cette escouade pourrai faire des ravages sur les champs de batailles du 40eme millénaire (seulement au format apocalypse étant donné qu'il y a 3 QG dans le lot, mais 1 grande prophétesse et 1 autarque ça marche déjà bien).

Je devré avoir fini le montage ce soir et ce week end j'espère avoir fini au moins 1 ou 2 figurines pour vous montrez le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:06

Propre net précis...
Moi j'aime bien, sa fonctionne bien visuellement...
Peut etre la chevelure un peu trop volumineuse...
Mai bon c'est un détail et je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:41

Au début jt carrement partie sur une queue de cheval, je te raconte pas la taille du truc, mdr.

j'ai diminuer tout ça en utilisant les plumeaux d'un heaume d'eldars noir, et il est vrai que je trouve la chevelure un peu grand à mon gout, mais après si j'avais diminuer encore la chevelure, il auré fallu que je la désépaississe également, ça m'auré fait beaucoup de travail pour un résultat peut être pas terrible, alors je me suis pas cassé la tête, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

Franchement joli !!! GG mec.

Tu as acheté tes pièces au détail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:51

Non même pas, j'avais juste acheter un mage haute elfes il y a un moment pour peindre comme ça, et en faite sophie à peint le cheval (ou du moin à commencer) et j'ai récupéré les lances, les têtes inutilisé ainsi que certain éléments pour des conversions d'eldar (plutot bien réussi je trouve).

Après pour les morceaux d'elfe noir, c des restes de mes chevaucheurs de sang froid. Je me sert des sang froid comme motos pour mes marines du chaos, mais j'ai pas fini la peinture ni la conversion de mes pilotes, donc je ne l'ai é pas encore jouer.

Voila pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conversions Eldars du yeti!!! Empty
MessageSujet: Re: Les conversions Eldars du yeti!!!   Les conversions Eldars du yeti!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conversions Eldars du yeti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les eldars le CHAOS
» Rapport de bataille Eldars noirs / eldars 1000pts
» Mes WIP eldars
» Eldars Noir
» Armée Eldars noirs (Gros vert qui tache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: