Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il est peu être trop tard !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:18

Voilà une info d'un site dit très sur !!!! le site d'Usagi et l'info vient de lui, j'ai juste fais un copier collé.

Je trouve ça scandaleusement GW!!!


Figurines plastiques

Peu ou pas d’augmentations. Youpi !
Figurines de métal

Augmentation d’une bande. Cela signifie le passage à la catégorie immédiatement supérieur. Exemple : une figurine avait un code de prix de B, il deviendra C. Arg.
Revendeurs indépendants



Le gros morceau est caché ici ! Leurs tarifs de vente au gros changeraient, ce qui impliquerait une forte baisse des réductions pratiquées par plusieurs sites online. Couplées à des devises favorables (livre, dollar...), cela permettait de substantielles économies !

Alors accrochez-vous, voici en gros comment fonctionnerait le système. GW noterait chaque revendeur indépendant selon plusieurs critères (implantation, présences d’évènements spécifiques, tables de jeu, conseils Hobby et autres bidulons de ce genre), et la note obtenue donnerait la réduction obtenue par la boutique !!!

On voit tout de suite que si cela s’avère fondé, les boutiques online vont avoir bien du mal à obtenir le taux de remise maximum... Serait-ce la fin de l’Eldorado vers Wayland et autres Maelstrom ? L’avenir nous le dira !


Dernière édition par Taelck le Jeu 4 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

je connais bien le site d'usagai3 et ce sont juste des rumeurs, même si souvent il est dans le vrai, il faut faire attention à ce qui est publier sur sont site.

Pour l'augmentation des prix GW n'a pas attendu, beaucoup de produit on augmenter (bataillon passé de 80 à 85€, plusieurs blisters, et je ne parle même pas des dernières boîte plastique comme les troupes cadiennes, avant 20 cadiens pour 30€ maintenant 10 cadiens pour 20€ je vous laisse faire le calcul, ça fait 10€de plus pour avoir la même quantité de cadien).

Après pour les petits revendeurs, c clair que ça va nous faire chier (les prix chez buy for less ou déjà augmenter, léger, mais augmenter quand même).
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

permet moi de te détromper toutes je dis bien toutes les rumeurs dont usagi fait état ont été vérifiées celle la particulièrement par le biais d'un revendeur et confirmé par le site wayland qui a été fermé 2 jours pour remettre ajour les prix GW
connaissant personnellement usagi je peux te dire qu'il envoie ses ' news ' aux endroits qu'il faut pour avoir les bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

HOO larme HOOO désespoir fini les économies de 40 % sur les achats sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

Je préciserai pas quoi exactement (secret secret de ma nouvelle armée oblige), mais en parlant de commande sur le net (précisement Buy For Less), et bien je vis quelques heures difficiles.

Evil or Very Mad

Je suis désapointé, car mon colis est incomplet ! J'ai des trucs qui manquent, et des trucs ... en trop ... Exclamation Question
Et ca nuit aux 40 % de remise cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:33

mail le, il est de bonne foi.

Avec moi il a rectifier sa faute direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:40

c bizarre faut que ça arrive à un eldars en collant ce genre de truc!!! pourtant avec la préscience de leur prophète il auré du voir le coups venir.

hihihi, c le chaos qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:46

Bon bah faut pit etre que je me bouge le cul pour mes valkyries et autreS superS lourdS
alors...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

Bon, je confirme que encore une foi Usagie3 a raison, et que les vendeurs du net vont essayés de faire de leurs mieux pour conserver les tarifs, mais buy for less lui même ne pourra pas maintenir les tarifs celons lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:18

L'eldar avait tout prévu, y compris la remarques des soeurs (l'eldar ignore volontairement le chaos qui corrompt tout !). Et l'eldar est en mailign constant avec BfL et attend un nouveau colis ...

YES !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

Bon bah c'est pas tout ça mais pour octobre il va me manquer 2ou3 ptites choses...
En espérant que les tarifs tiennent jusqu'à septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il  est peu être trop  tard !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est peu être trop tard !!!   Il  est peu être trop  tard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peu être trop tard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix open 2009 des photo pour vous consoler de ne pas y être allez
» Qui veut se faire plaisir ? LA REVANCHE mais faudra être patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: