Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow snake




Nombre de messages : 2
Localisation : ici
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure Empty
MessageSujet: Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure   Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

département: Paca, provence alpe côte d'azure
code postal: 06
Ville: Nice
votre nom: Shadow snake Razz
votre mail: shadow_snake2.0@hotmail.fr
votre club: je n'est pas de club seulement un site internet sur 40k et j'attends d'avoir l'autorisation de mettre l'URL ici.
dispo: ???

Bon et bien je suis fiers d'être le premier et non je l'espère le seul à poster ici Very Happy

Je me présente je suis étudiant à Nice à l'école hôtelière, et j'aime beaucoup de chose mais particulièrement les jeux vidéos, le cinéma, l'informatique... et.... LES WARHAMMER on ne s'en serais pas douté! :p

Je suis un peu touche à tout, j'aime beaucoup la musique, je me passionne pour le cinémas (effets spéciaux, films en tout genre, etc...), je me colle aussi à l'informatique (programmation , graphisme, etc... ), je dessine aussi à mes temps perdu, et j'adore bien évidemment les "warhammer" qui font partit des sujets de ce forum...
Je pratique un sport qui se nome l'aviron!
Voilà! C'est à peu près tout ce que je vais vous révéler sur moi, mais bon je ne vais pas m'éterniser les autobiographies ces pas mon truque...

PS: Je joue Eldar au cas ou ça pourrais être utile...

REPS: est ce que l'administrateur de ce forum m'autoriserait à mettre l'url de mon forum sur ce site? ^^

Cordialement Shadow snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40k.forum777.com/index.htm
shadow snake




Nombre de messages : 2
Localisation : ici
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure Empty
MessageSujet: Re: Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure   Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

Donc après autorisation voici l'url de mon forum sur 40k:

Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure Banier13

http://warhammer40k.forumotion.com/index.htm

Allez y jeter un œil quand vous aurez le temps ^^

et je remercie taelck pour m'avoir autoriser à vous communiquer cette URL encore une fois venez nombreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40k.forum777.com/index.htm
 
Shadow snake/département: Paca, provence alpe côte d'azure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Sud Est :: Provence-Alpe Côte d'Azur-
Sauter vers: