Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les orks arrivent

Aller en bas 
+2
Yeti@poilbl@nc
thingaz urbari kahandar
6 participants
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:25

Bon les amis, force est de constater que nous autres créatures au combien distinguées et rafinées, autrement dit les orks sommes de plus en plus présents sur ce terrain neutre qu'est le fofo...
Seuleument tout le monde le sait, les orks ken ki sont nombreux bah y sont plus distin..truc, naaaan y faut kon kogne y faut kon tape y faut kon zécraze tout...

Donc voila l'objet de ce post mes freres unissont nous pour crazé tout dans le cadre d'une partie à 3contre3 qui potentiellement pourrait avoir lieu fin 2009 ou début 2010.
Ke les plus bo et les plus forts se fassent connaitre...

Je potasse le fluff de la partoche et vous tient au courrant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon les coupains voici le pretexte euh le background pardon...

Monde monastere Parabellum de l'adeptas sororitas, les soeurs de l'odre des martyrs sont en faction depuis quelques cycles sur cette planete d'une part pour se refaire une jeunesse avant de repartir guerroyer dans les mondes de sabbat et d'autre part pour garder un oeil sur un vil psyker ennemis ayant preté allégeance aux puissances de la ruine...
Ils se trouvent que les soeurs de cet ordre ne sont pas les seules à occupper ce monde en ce moment puisque comme elles d'autres unités des astartes et de la garde sont entrain de se refaire une jeunesse...

Non loin de là, à l'insu de nos mignons petits serviteurs en "repos" sur le monde de Parabellum, une attaque d'envergure sans précédent se prépare...
D'une part les forces des puissances de la ruine ont besoin de leur gentil coupain le psyker pour faire encore 2 ou 3 salouperies dans les parages des mondes de sabbat et comptent bien mettre à feu et à sang Parabellum pour le récupérer.
Et, une fois n'est pas coutume, L'architecte du changement, n'a pas fait les choses simplement, naaaan sa serait pas drole...
Par des tours que seul ce ptit malin est capable de mettre en place, il se trouve que les waaagh grosvertkitache et gork'onzola voit le monde de parabellum comme une bonne occasion de mettre plein de trophée hyprasuper gorkmorkeske dans leurs escarcelles...

Par un beau matin...
Les Rocks arrivèrent en fanfare, précédés par un intense bombardement de tout et n'importe quoi...
chiotte intersidérale usagée, gros caillous autrement nommés astéroides et plein d'autre truc hypra sympa qui, comment dirais-je sonnerait comme les blagues de Roucas...
En gors les orks peuvent trouver fun de balancer ces trucs...

Bien les bases sont posées.
Faut que je travaille sur la table de jeu et le déploiment ainsi que les schémas d'armées.

Dans l'idée les forces impériales seront déployées au milieu sur une bande de terrain traversant la table dans la largeur avec en son milieu la prison monastique renfermant le psyker ennemis.
Les orks arrivent par les bords de table les plus larges, les troupes du chaos n'arrivant qu'à partir du tour 2 ou 3 pour représenter le fait qu'elles laissent dans un 1er temps les orks s'en prendre plein la gueule.

Bon ok les gens voila ce qui ressort au niveau des team:

Attaquants:
- Gros vert
- Thingaz
- Yeti

Défenseurs:
- Taelck
- Stikachu
- Sial

J'ai retenu ces nob et généraux dans la mesure ou ils peuvent réunir les points suffisant pour participer à ce combat.
Je vous poste le background un peu plus tard, quelques idées me sont venus...
A plus.

Alors par ou commencer...

Le schéma libre je dit pourquoi pas, l'idée me botte bien.
Ce sera donc schéma d'armée standard avec 2 choix libres suplémentaires possible.

La partie se fera à 3500pts par joueur ni plus ni moins.

Concernant la table de jeu j'ai réfléchi à une autre solution qui serait de disposer les zones de déploiements l'une en face de l'autre. Un déploiement standard quoi...

La table sera divisée en trois bandes de dimensions égales dans le sens de la largeur.
Un tier en bord de table pour les attaquants avec des batiments en ruine.
Un tier no man'land avec crateres et ruines
Un tier en bord de table pour les défenseurs avec le templum au milieu et des batiments en plus ou moins bon état.

Voili voilou...
Tenez moi aux fraiches les coupins.

Ah j'allais oublier les conditions de victoire...
Pour les attaquants:
Au moins une unité opérationnelle sur le templum : 5pts
Qg ennemi tué : 2pts
Unités ennemis tués : 1pts

Pour les défenseurs:
Les attaquants sont repoussés, aucune unité opérationnelle ennemi autour du templum.
Aucune unité opérationnelle sur le templum : 5pts
Qg ennemi tué : 2pts
Unités ennemis tués : 1pts

Bon ce n'est qu'un 1er jus, dites moi ce que vous en pensez.
Je fairais les modif. si besoin est.
A plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

j'aime, j'aime.

Tous bien, par contre j'auré bien aimé un petit choix de QG supplémentaire, quitte à diminuer mon nombre de choix de soutien (pas beaucoup d'interet d'aligner du gros soutien si je viens à partir du tour 2). mais bon après c toi le boss.

Mais sinon tout le reste me plait beaucoup, surtout les 5 choix d'elites et les 4 choix d'attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

Je suis pour, mais je ne suis en aucun cas un loyaliste sil vous plait, veuillez ne pas m'insulter je vous pris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

lol, loyaliste, ça veut juste dire que tu vas t en prendre plein la tête mon ptit sticachu, lol.
Si tu préfére on peut t'appeler adversaire, ça sera plus correct.

En tout bien tout honneur, on é d'accord.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:18

Du sang et des crânes pour Gork et Mork !!! ... pas de jaloux : loyalistes et chaoteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:11

Comment j'ai pus louper ton poste ???

OK pour tout .....

Je préfère largement le 2eme schémat mais a choisir je voudrais bien 2 schémat libre.

Ex: Enlever 1 AR et un QG pour mettre deux TP de plus. ou 1ST et 1 TP etc...


Dernière édition par Taelck le Mer 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:14

bah: à part que pour moi ça change rien,j'ai rien à ajouter.
En fait si,le nombre d'élite pour les défenseurs est selon moi inutile car le principe d'un defenseur est de ce défendre, alors peut être que pour certain 5 voire 6 choix soutient aurais été plus judicieux ,et se limùité pour le reste à un schema classique mais en gardant le choix QG supplémentaire.
Mais je le rappel pour moi cela n'a aucune incidence sur ma liste d'armée car je n'ajoute que 1 choix QG,et je change ainsi mon schema d'armée alors bon,c'est surtout au autre d'intervenir.
Pour les attaquants pi être que 1 choix elite de plus aurais été sympas,mais bon après c'est à eux de voire ce qu'ils en pense.

Pitite question,peut on discuté de nos constitution d'armée entre nous ou pas(pour chaque camps)?
Tu nous dit 3500pts mini mais à tu décidé d'un maxi ou fixe tu tout simplement la limite à 3500pts, point, pas plus,pas moins(enfin si moins mais c'était juste histoire de dire)?
Je te pose ces question car moi depuis le début de cette aventure j'ai déjà choisi et prédéterminé ma liste d'armée,me reste juste à la constituer,et la peindre ça c'est ce que je voudrais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:45

Pour le schéma standard avec 2 choix libre au choix du joueur, ça me parait très bien.
Je trouve ça même très astucieux et ça laisse libre court à tout les folies.
Juste pour savoir, on peut prendre 2 choix supplémentaire dans la même catégorie.
Exemple: 2 QG + 2 QG et après schéma standard.
Même si c pas ceux que je veux faire (quoique...).

What a Face What a Face What a Face

Pour la table de jeu, j'adore, et pour les points donnée c parfait également. Les conditions de victoires me paraissent très correct.

Tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

Tu as tout compris mon ptit yeti.
C'est bien 2 choix sup. libre sur le schéma standard.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

J'ai déja regarder pour une liste d'armée, niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

Alala ça rend dingue vôtre projet de super mega partie !!! ça donne énormément envie !! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:53

Mais rien ne t'empeche de faire de même, il y auras surement tout un tas de joueurs toujours disposés à ce joindre à ton projet de méga game,pour celà tu c'est ce qu'il te reste à faire. Razz
Peut importe que tu soit un débutant,et que ceux qui soit autour de toi le soit aussi(bon avoir un gars qui ci connait c'est mieux) ,ce qui conte c'est le plaisir que l'on prend lors de ce genre de game(la réalisation ,la mise en place, le background et la game).
Soit courageux et lance toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Oula oula ! Tranquilise toi mon bon ptit Stikachu ! hahaha déjà que je doit m'occuper de mes petits marines... mais t'inquiéte plus tard j'essayerais d'organiser des parties de fou comme ça ^^

Sinon s'il y en a qui sont OP pour jouer et qui peuvent recevoir hein n'hésitez pas ! ^^ Mais bon c'est un peu hors sujet là donc je vais le mettre dans ma présentation ^^ et dans "vos partie" tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

Je vais voir avec taelck pour créer si possible un lieu ou chaque camp pourra tranquillement discuter de stratégie.
Je vous tient au jus.
A plus les coupins.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:43

Ce serais pas mal car nous le "bien",nous envoyons des mp,enfin moi tealck,et tealck sial,dans cette ordre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

C possible, mais ça demande un peu de travail de la part de Taelck.

On l'a déjà fait pour une partie à 6 qui ce déroulera en octobre.
C très sympa et franchement ça permet de pouvoir discuter, de poster des listes d'armées et d'avoir une discussion avec ces collègues tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

Ca fais déja deux jours que j'y penses a créé le fofo les gars ca va être fais ( mais cette nuit me suis fais du 2142 Very Happy deux nuits de suite a modifier le fofo et suprimer les messages bidons ça va hein !!! Wink c'est pas le goulag non plus Smile)vous inquiéter pas de plus Nico m'as téléphoné pour me dire si je pouvais le faire.

Nous sommes donc tous sur la même longueur d'onde DISCUTAILLIONS EN SCRED !!!!


Dernière édition par Taelck le Ven 24 Juil - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:48

Un Forum spéciale et visible que par les joueurs de la partie a été créé, si il n'y a plus de message sur cette partie du forum c'est normale, il a été créé pour que les joueurs puice discutés stratégie en toutes intimités.

C'est ainsi que plusieurs parties se prépare dans le plus grand secret.

N'ayez crainte une foi la partie terminée les fofo seront visible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Les orks arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les orks arrivent   Les orks arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orks arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!
» Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda
» Lork vs Thingaz 2000pts Chaos vs Orks
» Taelck vs Moua 2000pts Blood angels vs Orks
» Gros vert Orks vs Yéti GI 1500pts du 25/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos parties scénarisées-
Sauter vers: