Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bake2Base-ix (socle et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Bake2Base-ix (socle et  plus) Empty
MessageSujet: Bake2Base-ix (socle et plus)   Bake2Base-ix (socle et  plus) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

Voilà un site qui ma donné envie de vous le faire découvrir car il a des socles très sympathique.

Vous me direz que ce n'est pas le seul et vous aurez raisons, mais David (de memoire Neutral) ma dit qu'il voulait des socles de ville j'ai donc trouvé ça: http://www.back2base-ix.com/index.php?_a=viewProd&productId=6


Cherche bien il y en à une dizaine de sorte moi je suis fan !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Bake2Base-ix (socle et  plus) Empty
MessageSujet: Re: Bake2Base-ix (socle et plus)   Bake2Base-ix (socle et  plus) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

Ah cool merci !!! t'assure Séb ^^ je vais matter ça direct !!! wouhou !!! héhéhé ^^

Sinon, je tien à m'excuser pour mes "!!!" sur un autre forum on m'a pris la téte... genre jdonne l'impression de crier... ils avaient peur de moi... hahaha Mais si je met des "!!!" à toutes les sauces c'est parce que jsuis vraiment encrés dans la culture Manga/Japonais avec des personnages qui s'exprime de façon un peu foufou quoi ^^

Mais bon Comme Sial, Taelck et Djamel on pus le voir, je ne cris pas quand jparle ! hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bake2Base-ix (socle et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens favoris du warnnuaire :: Professionnel-
Sauter vers: