Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wargames Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Wargames Empire Empty
MessageSujet: Wargames Empire   Wargames Empire Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:47

Salut à tous !

Voilà j'en avais parlé rapidement à Séb, mais je voulais vérifier les prix avant de poster le lien ! Et aprés vérification, ce site est bien moin chére que ce que vous avez déjà sur ce forum ! WOUHOU !!!! ^^

Donc l'adresse c'est : https://www.wargamesempire.com/

Le site à l'apparence d'un forum un peu, il est plutot simple à utiliser ! Et il y a de tout !!! Il n'y a pas que des figurines, il y a aussi de la peinture, pinceau, outils, flocage...de plusieurs marques différentes ! ^^

Pour ma part j'ai commandé à 2 reprises ! et j'ai tout reçu plutot rapidement ! en méme pas 10 jours ^^ c'est vrai que c'est plus long que la normal... mais quand on réfléchit bien... on est déjà tous trés occupé avec des figurines à monter et à peindre... hahaha ^^

Sinon avant il y avait des photos pour présenté chaque partie, chaque objet en vente... ils doivent surment faire une mise à jours là !

Ah oui et il y a méme possibilité de précommandé en avant premiére les nouvelles figurines Citadelle ! Mais genre avant méme qu'elle soit en précommande en france hein !!!

Voilà c'est tout ! Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargames Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que brûle l'empire !
» Empire tau[1000pts] liste polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens favoris du warnnuaire :: Professionnel-
Sauter vers: