Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis une burne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : sevran
Points : 277
Date d'inscription : 20/04/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:44

j'ai passé commande a wayland d'un planet strike en français( entre autre) et j'ai fait la meme commande deux fois ( double click sur le paiement)!
pour ce qui est des batiments c'est pas grave je pourrais toujours les utiliser mais le planet strike en double ça me gonfle un peu alors je fais une proposition malhonnete ( aux habitants de la region parisienne ) y a t'il un volontaire pour m'en racheter un exemplaire ( d'occasion- prix reduit) ( quand je recevrais le 2eme) je pense en particulier a taelck !
Revenir en haut Aller en bas
http://earenciel.wordpress.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

On en parle cette semaine lors de la partie Wink.

Je regarde ce que c'est (car j'ai pas vraiment regardé) quand GW re-ouvre son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:56

Ca peut être drôle (c'est le moins pire des suppléments) compte tenu de l'aperçut que j'e nai eu avec le white dwarf du mois de juillet.

Seb, si ca t'intéresse, on peut se le payer avec le pot commun.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:11

C'est ce que je pensais aussi oui mais a voir si earé es pres a mettre les bati et aussi du prix car il y a pas mal d'investi sur le pot déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:15

J'ai vue que cette extention ne propose rien pour l'inquisition et les démons c'est dommage pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:27

(double post, c'est mal ... mouahahaha)

Sinon, je parlais uniquement du manuel. car si on prend les bâtiment aussi, effectivement, ca va faire bcp de $$$$$$. Trop peut-être.

Le grand défaut de ce supplément, c'est qu'il faut pleins de bastions et de décors spécifiques qui vont avec (cratère, tir de laser, épaves, etc).
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:56

Oui et non car tu as aussi la possibilité de créer tes propre bastion,il suffit d'y intégrer des option d'armement,mais là je ne puis t'en dire plus(je l'est pas sous la main je l'est prêté) .
Enfin bref ce supplément est aussi un bon départ pour des partie de type apo,d'après ce que j'ai pus en lire,il y a aussi tout une histoire de stratagème,qui peuvent influer sur le cours de la game,donc oui pour les cratères (bien qu'il est facile de créer les sien à base polystyrène),et plus ou moins oui pour les bastions (enfin surtout pour les feignants ,et pour ceux qui n'ont pas le temps et la patience d'en créer à leur image).
Enfin bref des ruine peuvent aussi être utile ainsi que armes mobiles(genre pion d'objo,mais sans le socle,et qui plus est avec armement car on peut tirer avec quand on est le défenseur).
Donc pour ceux qui le peuvent moi je dit, à vos rabiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:43

Je vais finir par faire des trous directement dans les plateaux de table de Taelck, histoire d'avoir des décors de cratère permanents !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:49

mdr !

ouai c'est bien qu'ils sortent des nouveaux truc comme ça ! c'est motivant je trouve pour la réalisation de projet personnel ! ^^

Sinon j'ai vue qu'ils vendaient le bouquin en français, mais ce n'est pas le cas pour les autres codex ou rule books comme Apocalyps... je leur ai demandé s'ils pouvaient les ravoir en français... mais quelqu'un ici leur a peut étre déjà posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

Les "ravoir" ... encore un mot étranger sorti du warp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

oui je vais faire Chaos, faut bien que je parle comme un chaoteux ! Déjà que jdis autre chose que "Tue ! Mutile ! Brule !" hahahaha !!

Sinon j'ai ask la question à Wayland ! Et il s'avére que oui ils peuvent fournir n'importe quel COdex ou livres de régles en français !!! méme ceux qui ne sont pas affiché sur le site ! C'est à dire tous sauf Planéte Strike qui lui est proposé directement en français !

Donc Damien, if you want some books ! Tell me Homie ! Moi jvais surment commander Apocalypse, Guerre Urbaine et Assault Planétaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une burne ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne !   je suis une burne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une burne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: