Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 V 5 Plus que des ragots une certitude

Aller en bas 
+3
Karl-Azytzeen
Gros vert qui tache
Taelck
7 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:35

Voila mrs, GW a affiché la plus grande des preuves sur son site.

L'intégralité des fofo parlaient d'une v5 sen en être sûre et bien cliquez sur ce lien et vous allez découvrir ce qu'il en est !!!

clik sur l'icône
V 5 Plus que des ragots une certitude Marteausigmarlh1
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

et tous ceux qui sont allés au Games Day le savent aussi, c'est la grande surprise du jour et ils nous ont distribué des papiers dessus à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:00

En même temps, on parle de V5 depuis que le dex marines est obsolète, c'est-à-dire depuis la sortie des Dark Angels...
C'est pas un grand scoop. Disons qu'ils devaient ressortir un dex marines, or il pouvaient pas vraiment en faire deux dans la même version, du coup => V5...
moi c'est comme ça que je le prends. La V4 fonctionnait bien, je trouve. Quelques détails très peu réalistes à combler, les règles des véhicules à revoir, mais à part ca, tout était clair.
J'ai un peu peur que d'après les rumeurs, cette nouvelle version ne complique un peu tout.

Verra qui vivra


Karl
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:48

D'une façon générale, les règles GW sont assez simplistes, et vont avec un bourrinisme croissant au fur et à mesure des codex ... Cela est particulièrement frappant sur le codex ork (je possède les codex V1, V2, V3 et V4 et le saut est continuel sauf pour la v3 qui était un peu en dessous, enfin c'est mon avis ... Le tout est que tout le monde prenne du plaisir à jouer, sans trop déséquilibrer les parties (l'essentiel c'est de participer, oui pour le JO, mais si tu te fais ratatiner à tout bout de champ, à moins d'être maso, c'est vraiment limité côté ludique...)

Après rien n'empêche d'aménager les règles en commun accord avec les adversaires ...

Sans tomber dans un bottin du type ASL (Advanced Squad Leader, de chez Avalon hill, les connaisseurs apprécieront ...), le bouquin des règles mériterait d'être réellement organisé sans avoir besoin de passer un quart d'heure pour trouver une info.

On verra bien de toute façon ... et pour seulement 50€ de plus !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

Que dire à ce sujet.

Perso je trouve que la V4 fonctionne très bien, c'est sur il y a des petites améliorations à apporter, comme le dit Karl-Azytzeen.
Après c'est sur que le codex marines, premier du nom devient presque inutile, vu le codex Dark Angels, qui lui est mis à jours directement pour une V5. Mais dans ce cas la ça fait pas mal de codex à refaire encore.
J'en viens au faite que nous, pauvre vache à lait, on va encore devoir payer, pour acheter un nouveau lvre de rêgle, mais aussi un nouveau codex et surement de nouvelles figs (qui dit nouveau codex, dit nouvelle gamme de fig, ou du moi quelques nouvelles). Tous ça pour rester au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:01

au fait elle a quelle age la V4 ?? (je joue pas à warhammer depuis longtemps donc je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

j'étais encore à paris quand elle est sortie donc je dirais qu'elle est sortie en 2005, ca lui ferait 3 ans. c'est peu je trouve. c'est peu être 4 mais ca change pas grand chose. elle est jeune et la V5 n'est pas du tout justifiée à mon gout.


Karl
Revenir en haut Aller en bas
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

je suis du meme avis que tout le monde, la V4 tournait pas trop mal ! A part quelques clarification a faire, je pense pas qu'une nouvelle version ne soit necessaire.
*KoKo bien content de pas avoir acheter le book v4* Laughing

Sinon en ce qui concerne le dex SM, je pense pas que le refaire en complet soit nécessaire, une mise a jour basé sur le dex DA aurait suffit je pense. Que GW se concentre sur des codex qui ont vraiment besoin d'etre refait, tel que le codex Eldar Noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

Pour la petit info, j'ai commencer à jouer en même temps que la V4, donc ça fait un ptit peu plus que 4 ans.

C'est peux pour un livre de rêgles, je trouve Twisted Evil , aaaaaaaa games workshop quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

c'est vrai que eux ils y gagnent pas mal de fric parce que tout le monde va acheter la V5, ou en tout cas la plupart de ceux qui jouent déja...
c'est ce qu'on appelle le buiseness
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Comme je l'ai dis plus haut, on est des bonne vache à lait bien obéissante, lol.

(mais bon je dis ça mais je l'acheterai, lol, désolé je suis faible... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:52

bon cette fois ci je l'achete ... ca peut servir quand meme, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:23

Sinon, sur la page d'accueil du site de GW, la première chose qu'ils proposent, c'est d'acheter le livre de règles de la V.4 !

Mouarf ! ils ont honte de rien !

Bon, moa, on dira que j'ai (vraiment) commencé à jouer avec la V.5, du coup. A 6 mois près. Ah la la !

Et dire que quand la V.2 est sortie, je rêvais déjà de jouer à wh40k !!! C'était il y a ... C'était il y a si longtemps que je ne me rappelle plus ...

** moa piti étudiant j'étais, moa avoir pas de sous en poche **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V 5 Plus que des ragots une certitude Empty
MessageSujet: Re: V 5 Plus que des ragots une certitude   V 5 Plus que des ragots une certitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V 5 Plus que des ragots une certitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: