Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Empty
MessageSujet: Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!   Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:59

C'est avec grande émotion alors que certain tétait encore maman et d'autres dans les c.....e a papa

Voilà avec quoi je jouais :'(.......


http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784183038/mb-space-crusade-jeu-de-societe.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!   Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:42

Mais quel vieux gars Razz .
Fait gaffe tu vas finir par disparaitre comme les dinosaure tellement t'es vieux , on vas finir par croire que tu date de l'ère glacière Razz .
Enfin bref tout cela ne nous rajeunis pas,et pis désolé mais je ne tétait ni maman, ni ne me trouvais dans les c****es de papa,mais je n'ai pas connus space crusade,d'une part parce que cela ne faisait pas partie de mes loisirs ni de mes jeu,et en second lieu bah! parce que j'avais d'autre loisir à cette age là.
Mais moi j'ai connus d'autre jeu que certain d'entre vous ont du connaitre,mais malheureusement j'ai oublier leur nom.
Il s'agissait aussi d'un jeu de fig tout métal,avec des mec genre nécrons (ça c'est les méchants), commandés par genre un prince démon, et des mec genre space marine pour le camp du bien.
Le jeu consistait plus ou moins à la réalisation d'une map pour allez dégoté le grand méchant (un jeu à la dungeon twister),sachant que le balèze pondais plus ou moins des hordes de nécrons.
Enfin tout ça pour dire que moi aussi j'en est connus des vieux truck,mais que je me sens pas archaïque pour autant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!   Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:26

Spacecrusade, c'était énooooooooooooooooooorme !

Un jeu que GW a édité chez MB pour pouvoir le sortir en grandes surfaces (carrefour et compagnies) à l'époque.

Pleins d'orks, de gretchins, de nécrons, de genestealers, de marines et de chaoteux, de dreadnoughts, des eldars, qui peuvent (servent) encore servir aujourd'hui. Même si la qualité du plastique n'est pas facile à peindre (c t pas fait pour ca).

Sinon, y'a eu aussi space hulk, avec plein terminators en métal pour pas cher. et des genestealers à la pelle. Les règles par contre étaient .. hum ... pas géniales, pour rester poli (compliquées, longues et pas très équilibrées).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!   Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:01

La pub me dis vaguement quelque chose, et la boite par contre je m'en rapelle bien !!! Je le voulais ce jeu quand j'étais gamin ! ^^

Et bien faites les armurs de Space Marines de la pub didonc !!! avec le casque qui se baisse tel une visiére ! troooooooop stylé ! Jveux la méme ! Dans la rue jvais shooté les gens avec !!! BUAHAHHHAAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!   Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de merde 5 eme boites de mouchoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: