Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Changements de la V5

Aller en bas 
+2
KohriL
Taelck
6 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Voila les grands changements de la V5.

C'est infos ont été prise sur la V.Z et d'autres sur la F.WG.( par avance je m'excuse au pret de la fWg car je ne sais pas qui demander pour avoir une autorisation de diffuser les infos)

Les personnages avec une CT de 5 auront une chance de relancer des tirs ratés (ou un)

Les snipers deviennent perforant (pas d'info sur le pilonnage mais je pense qu'il reste là pour la V5)

Perforant + 1d 3 en pénétration de blindage et se déclenche sur un 6.

Les figurines dites indépendantes peuvent être prises pour cible comme n'importe qu'elle figurines sauf si elles sont intégrées en escouade.

Les véhicules ont maintenant le droit a un jet de couvert.

Les antigraves en RAPIDE ou avec véhicules équipé de FUMIGÈNE "actif" ont une sauvegarde de 5+

Les véhicules double leur déplacement (si ils ne tirs pas) lors d'un déplacement sur route.

- Il va y avoir qu'une table des dommages comme a apocalypse

-1 secoué 2 sonné 3 arme détruite 4 immobilisé 5 détruit-carcasse 6 explose-cratère

-Pour un dommage superficiel -2 au résultat. (je ne sais pas si il y a un minimum de 1 ou si ça annule)

- PA1 et PA- se traduisent par +1 ou -1 sur ladite table

-Si un véhicule explose il fera des touche de f4 si c'est un véhicule découvert f3

- Un véhicule de transport pourras débarquer et reprendre une autre unité.

-Les passagés d'un véhicule détruit devront faire un test de pilonnage.

-Les véhicules rapide ne pourront pas dépassés 18 ps.

-Les armes a gabarits ont a nouveaux un jeux de dispersions a faire.

-Les armes de forces cause la mort instantanée.(AÏE)

-Arme défencives F4 et moins.

-Ennemis juré, donne le droit a jet de relance pour toucher.

-Scout donne le droit au mouvement du véhicule attaché a l'unité.

- Turbo-boost donne le droit a une saug de couv de 3+.

-Une fig lente et méthodique ne pourra pas bénéficiée du +1 attaque dûs a une charge.

-Les réserves arrivent automatiquement au tour 5.

-À partir du tour 6 la durée est aléatoire T 6:4+ T 7 5+.

-La frappe en profondeur va permettre de courir au lieu de tirer.(assaut interdit)

-Un tableau d'incident de frappe en profondeur indiquera les dommages causés aux troupes malchanceuses.

-Il va falloir allouées les blessures avant de faire les sauvg

-Une figurine avec un Gantelet énergetique a pas le +1 attaque dûs a une deusierme armes de CC, un autres Gantelet s'impose pour en bénéficier.

- Etre chargé quand on fuit cause une re-fuite ou une destruction.

-Quand une unité ami fuit en traversent une de vos troupes un jet de moral s'impose à l'unité traversée. L'unité qui fuit ne peux pas se mélanger ravec une autres elle sera déplacée.

-Impossibilité de consolider dans une mêlée déjà existante.

-Changement par rapport au déploiement.( je vais essayé d'avoir des news dessus).

-Création d'une nouvelle catégorie d'unité (infanterie lourde genre terminator)

-Création de nouvelle règles par rapport a l'éperonnage.

-Les règles de ligne de vue sont modifiées, seul la ligne de vue pourras être prise en conte.




Bien sûr d'autres changements auront lieu, j'espère que le jeux n'en sera pas gâché Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:08

merci pour toutes ces infos
en fait y'a pas de très gros changements, c'est juste des petites modifs


Taelck a écrit:

Les personnages avec une CT de 5 auront une chance de relancer des tirs ratés (ou un)
ca sa me plait (y'a pas mal d'eldars qui ont 5ou plus en CT) mais tu sais si c'est que pour les personnages indépendant ou pour toutes les figurines (comme les exarques eldar qui ont CT 5 par exemple ??)

en tout cas merci de t'être donné du mal pour dénicher ca
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

ya des trucs bien simpa comme l'épéronnage ! les tableaux des dégats de véhicule ca a du pour et du contre, le systeme précédent marche bien !
La ou je trouve que l'on va perdre du tps c'est pour l'allocation des blessures.... j'imagine les gros CaC tyty vs ork, ca va etre bien long a résoudre :S
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Oh que oui ...

Misère misère ! Je n'ose imaginer une partie apocalypse avec tyty et ork se mettant sur la face !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

Wahou!!! que d'info, c'est parfait ça mon ptit Taelck.
Je trouve que ce sont des changements plutôt mineurs, rien de bien extraordinaire en faite.

Merci Taelck pour ce petit résumé très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

c'et vrai que y'a pas de de grands changements qui risquent de modifier nos facons de jouer
y'a peut etre la règle des test de moral quand une unité est traversée par une unité ennemie en fuite (comme a battle d'ailleurs mais là c'est des tests de panique je crois) mais sinon c'est à peu près tout

le seul vrai changement je pense que c'est qu'on aura 50€ en moins qui partiront dans cette V5
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
yriel

yriel


Nombre de messages : 14
Localisation : seine et marne
Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:23

Bonjour à tous
D'autres nouveautés sont à inscrire dans la moelle spectrale

au niveau de l'assaut l'adversaire qui se fait chargé à le droit de deplacer son unité de 6ps pour faire participer le max de figs au combat

toutes figs engagées au CC mais n'ayant plus d'adversaire devant elles peuvent tout de meme frapper

Lorsque vous perdez un CC de trois points vous effectuez un test de moral avec un malus de -3

Une nouvelle regle permet de se jeter à terre ce qui donne une sauv de couvert ameliorer de +1 ou de 6+ si l'unité est à decouvert

Tirer à travers ses propres troupes et d'autres troupes ennemies conferent une sauv de 4+ à votre adversaire

Les escouades qui consolident ne peuvent plus engager de nouveaux ennemis

Les antigravs ne possedent plus la regle touche superficielle mais une sauv de 4+ ou 3+ si ils sont turbo-boosté

Voila pour ma petite pierre à l'edifice


La race Eldars vaincra !!!
Revenir en haut Aller en bas
yriel

yriel


Nombre de messages : 14
Localisation : seine et marne
Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:37

j' ai oublié une nouvelle regle tres importante les unités et les marcheurs peuvent choisir de ne pas tirer dans ce cas ces unités ou marcheurs peuvent se deplacer d'1 des 6ps supplémentaires mais ne peuvent pas par la suite charger un adversiare il manquerait plus que ca y en a qui se prennent pour des eldars non mais des fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

juste une question ? vous savez ce qu'il se passe pour les armes (tir ou cac ou grenades) qui déclaenchait automatiquement un dégat superficiel ou important (je pense notament au vibro-canon et aux grenades disruptrices des eldars) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Changements de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Les Changements de la V5   Les Changements de la V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Changements de la V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: