Alors voila l'histoire pour faire court:
Au travers des plaines arides et des ruines de l'ancien monde une bande d'ork mener par leur big boss de la bande des goffs, les marines de la storm légion vinrent prêter main forte a leur frère de combat présent ce jour la, les implacable loup de l'empire, les space wolf.
Leur mission était simple ils leur fallait à tout prix reprendre cet ancien monde impérial.
Mais alors qu'il venais de prendre place sur ces ruine les orks sortir des décombres.
Fort heureusement pour les armée de l'impérium, les orks furent ralentit par diverse rempart et fortification installé des millier d'année au par avant.
Les tir de canon laser et autre lance missile eurent raison de leur grand nombre, Mais il fallut l'intervention des forces terminator de la storm légion pour finalement en venir à bout.
Les plus vétérans de l'armée prirent place et vinrent à la rencontre de l'ennemie, le chemin fut dificile à parcourir, car même appuyé par quelque marines tactique et marines d'assaut, leur nombre fini par réduirent, mais le peu qui parvinrent à l'ennemie eurent raison de plusieurs bandes d'ork et des diverse boit ki tue présent non loin de là.
Pour la petite info, la partie devait initialement se dérouler à quatre il nous a fallut régler l'épineuse question du comment faire game à trois.
La solution fut d'associé les force de l'impérium, ainsi les space wolf s'associèrent à la storm légion pour venir à bout des orks goff.
Pour plus d'équititabilité, nous avons donc choisi que même a deux nous devions respecté le schéma de structure d'armée, c'est ainsi que nous avons jouer 2 QG-6 troupe-3 elite-2 attaque rapide-3 soutien.
Nous avons rajouté deux choix supplémentaire en choix elite.
Donc en gros nous avons jouer pour charly 1 QG-4 troupe-2 elite-3soutien, et pour ma part 1 QG-2 troupe-3 elite-2 attaque rapide.
Et voici donc les photos de cette partie, avec tout d'abord les divers protagoniste de ce conflit.
Les premier tour de jeu furent catastrophique pour le camp ork, au grand plaisir du camp impérial.
Les mort de l'impérium s'entasse au fur et à mesure de l'avancé de la partie, enfin surtout les miens.
les mort ork s'entasse eux aussi.
Mais la partie continue et la victoire bien qu'elle semble acquise, n'en est pas moins douleureuse pour l'impérium.
Vilain chat qui veut jouer avec les fig.
Et enfin les mort au combat parmi les deux armée respective.
Enfin bref que dire, si ce n'est que je trouve dommage que la table fut installé ainsi, car certes le chemin fut long, mais il aurais pu être moins long si il n'y avait eu les décombres en zone centrale, car cela eu pour résultat un total ralentissement voir inactivité du coté ork, dommage.
Je pense que bien que la partie aurais eu plus d'intérêt sur la largeur plutôt que la longueur, le vrai problème c'est situer sur les décombres centrale, donc je pense qu'il faudra médité dessus lors de la game à 6, car les défenseurs si ils sont équipé d'arme lourde non pas grand chose à faire si ce n'est pillonner l'adversaire, et donc réduirent sans aucune difficulté les ennemies présent.
Second point le fait de ne pouvoir jouer à quatre, mais bon là ont ne peut en vouloir qu'à la malchance, mouaip.