Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:50

Bien le bonjour tout le monde!!!!!!!!!!
Etant donné que nous sommes à J-6, il va falloir commencer toute l'organisation, etc etc.....

Premier point que je souhaite voir avec vous,la localisation du tournoi.
J'habite au 795, Rue Roger salengro, à Camon.
Je ne sais pas comment vous vous organisez pour le tournoi, mais j'aimerai savoir: GPS(doivent bien avoir ça dans leur immolator tes soeurs de batailles Taelck ou même des totors Stikachu) , carte (méfiez vous de gros vert qui tache, leur carte sont souvent périmés depuis 150 ans à ses espèces la), ou à l'instinct (sial aurait-il récupérer des compétences de télékinésie de son grand prophète eldar? ^^)

Rendez vous pour 8h30 à la maison! Vous pouvez arrivez en avance, ça ne me gène pas ( par contre si vous arrivez à 5heures du matin, je dormirai encore. Ps: Les cayoux, c'est sur la fenetre de gauche en haut qu'il faut les envoyer pour me réveiller J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_razz )

Second point: au niveau des repas! Prend pas trop d'alcool Sial, il y a des mineurs....
J'aimerai donc savoir vos préférences pour les sandwichs, ca ne sera certes pas du grand art mais bon je vais quand même faire ça bien ^^
Pareil au niveau des gateaux apéros vous aimez bien quoi!

Troisième Point: au niveau des listes
et oui le leadeur de ce forum est un imcompétent! Oups j'aurai jamais du dire ça je suis un vrai rebel! J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_pirat
Il me manque une liste!!!! Han, le vilain taelckkkkkkkkkk Bouhhhh il est mauvais. J'aimerai bien l'avoir avant mercredi soir si possible !!!!!!!!

Voila mon numéro si jamais vous êtes en manque de moi et que le gps des spaces marines et soeur de batailles vaut la même chose que d'habitude: 06 42 57 25 53
au pire vous pouvez vous rejoindre chez le yéti et partir ensemble,il connait le chemin ^^

Voila voila, au niveau des règles du tournoi, je rédige tout demain et je poste.
Si vous avez d'autre question! n'hésitez pas à la suite de ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:24

kamill a écrit:
Bien le bonjour tout le monde!!!!!!!!!!
Etant donné que nous sommes à J-6, il va falloir commencer toute l'organisation, etc etc.....

Premier point que je souhaite voir avec vous,la localisation du tournoi.
J'habite au 795, Rue Roger salengro, à Camon.
Je ne sais pas comment vous vous organisez pour le tournoi, mais j'aimerai savoir: GPS(doivent bien avoir ça dans leur immolator tes soeurs de batailles Taelck ou même des totors Stikachu) , carte (méfiez vous de gros vert qui tache, leur carte sont souvent périmés depuis 150 ans à ses espèces la), ou à l'instinct (sial aurait-il récupérer des compétences de télékinésie de son grand prophète eldar? ^^)

Haaa mieux vaut tard que jamais !!!!!! Very Happy JE PENSES POUVOIR AVOIR UN GPS

kamill a écrit:
Rendez vous pour 8h30 à la maison! Vous pouvez arrivez en avance, ça ne me gène pas ( par contre si vous arrivez à 5heures du matin, je dormirai encore. Ps: Les cayoux, c'est sur la fenetre de gauche en haut qu'il faut les envoyer pour me réveiller J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_razz )

Tinquiéte on donneras les caillasse a notre sportif de haut level Gros vert qui tache

kamill a écrit:
Second point: au niveau des repas! Prend pas trop d'alcool Sial, il y a des mineurs....
J'aimerai donc savoir vos préférences pour les sandwichs, ca ne sera certes pas du grand art mais bon je vais quand même faire ça bien ^^
Pareil au niveau des gateaux apéros vous aimez bien quoi!

Tout sauf la nourriture a base de squig.

kamill a écrit:
Troisième Point: au niveau des listes
et oui le leadeur de ce forum est un imcompétent! Oups j'aurai jamais du dire ça je suis un vrai rebel! J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_pirat
Il me manque une liste!!!! Han, le vilain taelckkkkkkkkkk Bouhhhh il est mauvais. J'aimerai bien l'avoir avant mercredi soir si possible !!!!!!!!

Désolé mais des patrons me téléphone a l'improviste pour venir taffer le soir alors que le matin je taf déjà et je dois débarrasser 2 chambre du bordelle sur ma journée de repo en gros je suis débordé....

La semaine dernière et celle d'avant env 160 heure de taf......

Mais je vais la faire tkt Wink

Voila mon numéro si jamais vous êtes en manque de moi et que le gps des spaces marines et soeur de batailles vaut la même chose que d'habitude: 06 42 57 25 53
au pire vous pouvez vous rejoindre chez le yéti et partir ensemble,il connait le chemin ^^

Voila voila, au niveau des règles du tournoi, je rédige tout demain et je poste.
Si vous avez d'autre question! n'hésitez pas à la suite de ce post![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:26

Oui oui t'inquiete c'est pas grave si je l'ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:30

haaaaaaaaaaaaaaaan J'ai pas la liste de gros vert qui tache non plus!!!! (ou alors je l'ai perdu J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_eek )
Tiens moi au courant toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:43

kamill a écrit:
Bien le bonjour tout le monde!!!!!!!!!!
Etant donné que nous sommes à J-6, il va falloir commencer toute l'organisation, etc etc.....

Premier point que je souhaite voir avec vous,la localisation du tournoi.
J'habite au 795, Rue Roger salengro, à Camon.
Je ne sais pas comment vous vous organisez pour le tournoi, mais j'aimerai savoir: GPS(doivent bien avoir ça dans leur immolator tes soeurs de batailles Taelck ou même des totors Stikachu) , carte (méfiez vous de gros vert qui tache, leur carte sont souvent périmés depuis 150 ans à ses espèces la), ou à l'instinct (sial aurait-il récupérer des compétences de télékinésie de son grand prophète eldar? ^^)

Haaa mieux vaut tard que jamais !!!!!! Very Happy JE PENSES POUVOIR AVOIR UN GPS

kamill a écrit:
Rendez vous pour 8h30 à la maison! Vous pouvez arrivez en avance, ça ne me gène pas ( par contre si vous arrivez à 5heures du matin, je dormirai encore. Ps: Les cayoux, c'est sur la fenetre de gauche en haut qu'il faut les envoyer pour me réveiller J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_razz )

Tinquiéte on donneras les caillasse a notre sportif de haut level Gros vert qui tache

kamill a écrit:
Second point: au niveau des repas! Prend pas trop d'alcool Sial, il y a des mineurs....
J'aimerai donc savoir vos préférences pour les sandwichs, ca ne sera certes pas du grand art mais bon je vais quand même faire ça bien ^^
Pareil au niveau des gateaux apéros vous aimez bien quoi!

Tout sauf la nourriture a base de squig.

kamill a écrit:
Troisième Point: au niveau des listes
et oui le leadeur de ce forum est un imcompétent! Oups j'aurai jamais du dire ça je suis un vrai rebel! J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_pirat
Il me manque une liste!!!! Han, le vilain taelckkkkkkkkkk Bouhhhh il est mauvais. J'aimerai bien l'avoir avant mercredi soir si possible !!!!!!!!

Désolé mais des patrons me téléphone a l'improviste pour venir taffer le soir alors que le matin je taf déjà et je dois débarrasser 2 chambre du bordelle sur ma journée de repo en gros je suis débordé....

La semaine dernière et celle d'avant env 160 heure de taf......

Mais je vais la faire tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

kamill a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaan J'ai pas la liste de gros vert qui tache non plus!!!! (ou alors je l'ai perdu J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_eek ) Tiens moi au courant toi aussi

En faite il l'as faite 2 ou 3 jours apres avoir s'être inscrit au tournois et devait l'envoyer dans la foulé c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

beh ouais j'ai toujours le mp où il me dit ça, mais j'ai po la liste. Il était censé me l'envoyer en meme temps que le cheque mais comme yeti a payer pour lui il a du zaper
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:49

Bon j'vais ramené ma fraise dans tout ce barda.
Donc GPS...j'ai.
Armée...j'ai.
Liste fourni...fait.
Sandwichs...au poisson de préférence, et le moins gras possible si possible, sinon je boufe ce qu'il y a et tant pis pour les autre et à bas le régime.
L'alcool...à proscrire pour moi.


Manque plus que l'heure exacte pour le départ.
M'y number m'est inconnue (aucune raison de le connaitre je m'appelle jamais), donc y reste msn au pire le MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:36

Pas d'alcool, au pire une petite binouse, mais pas de truc fort.

Pour les sandwisch le tchiot gamin à prévu pas mal de choses apparement (sandwisch, cochonerie à grignoter pendant les parties, j'ai oublier de lui dire de prendre du café aussi, mais je lui dirai ce soir).

Pour le décompte des points je lui ai dis de poster un récap pour que tout le monde soit d'accord et au moins savoir un peu comment il va faire le classement, mais il m'écoute pas ce tchiot branleur (comment voulais vous avoir de l'autoriter quand on perds tout le temps aussi, arf, c'est de ma faute).

Pour les armées peintes entièrement, un bonus de points sera donner avant le début du tournoi (ça ce joue à 1 ou 2 figurines, t'en qu'elles sont sous couché, je pense que ça passera). Pour les armée peinte à moitié, ils auront la moitié des points, et pour les gens avec moins de la moitié de l'armée peintes, ben ils iront ce faire cuir un oeuf (faut pas déconner non di diou).

Voilà en éspérant avoir répondu aux différentes questions.

A si, une dernière choses, pour gros vert, je vais te faire ta faite sale Orks mal laiché, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:17

Pfffu et moi qui m'emmerde à avoir une armée full wisi et full paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:03

eh ho moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!   J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-6: Faut se bougerrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le tournoi Camille/Warnnuaire du Nord à 1500 points-
Sauter vers: