Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Empty
MessageSujet: [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]   [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:54

MOUHHAAHHAHHA hollaaa vil quenouille !!!

Je te défi !!!

Pour l'armée je vais choisir mardi, la qu'elle je prendrai donc si tu veux jouer autres chose que Chaos NP !!!

Ne donne pas ton armée comme ça chacun fera son schéma sans le savoir.


Dernière édition par Taelck le Mer 28 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]   [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:28

Aha, Taelck reprendrait du service? Les soeurs en auraient-elles marre du chômage technique? C'est que massacrer des hérétiques peut être sacrément (c'est le cas de le dire^^) addictif Razz

Faudrait que tu me donne l'occasion de les remettre à leur place une prochaine fois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]   [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:13

détailles bataille : quart de table capture d'objectif selon "mission de bataille"

Qu'elle horreur !!!!!!!! j'ai trouvé un titre a cette partie "bataille sous un déluge"

Sial : stratégie dangereuse mais efficace une avancée a chaque tour de 5 pc env, et un déluge de feu a tout les tours.

Premier tour j'en est 2 avec un énorme avancée lui 1
Le deuxième tour je confirme un troisième objo et lui enleve le seul qu'il avait.
troisième tour il m'en enlève un donc 2 lui en prend 1 au centre de la table.
quatrième il m'en reprend un donc deux pour lui un pour moi.
cinquième tour il m'enlève toute mon armée de la table je n'ai plus d'objo il me reste juste un renfort lui en as 2.
Fin du cinquième tour potentiellement c'est la fin 6 objo pour Sial et 7 pour moi en totalitée et je la gagne (YOUPPPPPPPPPPPIIII) je lense le dé et la .... la partie continue et marque ma défaite.

6 eme tour ma troupe conteste un objo Sial en as donc 3 de plus résultat 9 pour lui 8 pour moi.

J'ai passé ma partie a rester dans les véhicules a garder des objos et a atténuer des poches de résistance sur le flanc gauche j'ai voulu contrer le conseil de Sial au centre mais je n'ai réussi qu'un seul tour a le bloquer.
J'ai perdu une troupe de renfort en incident de FP et mon autre renfort est rentrer au tour 6 (oui 6 !!!) mon 1er renfort a rien fait il est allé au centre de l table contre son conseil et s'est pris un allé simple au paradis des Valhala.
Si non pas mal de poisse mais c'est 40K on ne pille pas tout les jours Sad.

Lui a progressé gentiment toute la partie en m'infligent une quantitée énorme de tir par tour et a fini sur le nombre de tour a prendre 1 objo de plus.


GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]   [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:24

J'ai trop rien fait si ce n'est :

1. Prendre (aussi) mon mal en patience, ne pas foncer tête baissée contre du BA. D'abord détruire les véhicules, puis avancer groupé vers le centre tout en faisant un peu de guerrilla sur les bords de table.

2. Te regarder faire des 2 au D6 à partir du tour 2, ou des 10 au jet de dispersion. LA prochaine fois, tu mettras des balises même sur les cochons qui passent innocemment par là pig

3. Evacuer le refrain "c'est foutu" qui trotait dans ma tête à la fin du tour 1, dans la tienne aux tours suivants. Car comme tu disais, fin de partie au tour 5 et c'était une victoire pour toi, tellement t'avais entassé de points de pillage dans les premiers tours. J'ai bien fait de te laisser jetter le dé Very Happy (la fourberie des eldars est légendaire). Tiens d'ailleurs ? t'as fait ton seul 6 des 3 derneirs tours sur ce jet ! ahahaha

En attendant, sans ta mouise et mes runes de protection, je me faisais piller. le BA, ca tue. Et je m'en souviendrais pour la prochaine affraid

PS : je tiens à préciser que Seb n'avait aucune unité de noobie surpuissante du codex pour gamins de 11 ans incapable de mettre une stratégie en place. Et pour cela, je lui tire mon chapeau (pointu).

Ce scénario de "pillage" (le premier du bouquin "missions de bataille") est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]   [Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taelck VS Sial / 3000 points] [Armé secrète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taelck contre Sial
» [Taelck / Alié VS ??? / 2000 points Phil/manu/Dja] [Armé secrète]
» [Taelck VS Sial X / points]
» [Sial] vs [Taelck]
» [Sial VS Taelck/2500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: