Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la guerre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

A  la guerre !!! Empty
MessageSujet: A la guerre !!!   A  la guerre !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:45

Salut à tous !!

Je cherche des adversaires pour affronter des armées différentes et j'ai soif de sang en ce moment !
Ayant fait de récentes acquisitions pour les SM, j'ai hâte de les utiliser pour des parties à plus grande échelle (2000-2500pts).

Come on, get some !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

A  la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: A la guerre !!!   A  la guerre !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:18

Salut !

Moi j'habite à Villeneuve Le Roi (à côté d'Orly) jpeux pas recevoir et pour le moment j'ai 1000 points de SM jouable mais la suite s'entraine et sera bientôt ready for the fight ! =)

Jsuis surtout dispo le weekend, et là mon prochain weekend dispo ce sera celui du 22 et 23 janvier =)

Et au pire j'ai une copine qui posséde 500 points d'Ork et un pote 500 points de garde impérial si tu veux pouvoir jouer tes 2000 points de SM =)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: