Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une surprise GayWAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

https://www.youtube.com/watch?v=i58gku8wePE
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:05

j'ai pas reconnu le symbole lumineux qui s'affiche brièvement ... necron ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Nouveau Nécron à partir du 5 novembre.

J'ai lu quelques petites choses dans le white dwarf. Ils ont l'air assez violent, comme tout les derniers codex recement sortie. Les nécrons gagnent pas mal d'unités (antigrav, unités d'élite qui remplace les parias).

Au vu des figurines, sur le site de Gay Way, je pense que ces Nécrons devraient trouver facilement des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:05

Des nécrons ! Des nécrons pleins partout sur le site Game's Workshop !!! affraid

Spacemarines, visez les monolithes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14

Arf...
Va pas falloir etre faible...
Je craquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:29

moi ça me tente pas du tout.

Je veux juste récupérer les lames des faucheurs si quelqu'un en achète (je pense qu'on peut faire de belles conversion avec ces lames là).
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Alors, après visite du site, lecture du fluff (et des noms des figs), et revue des figs, j'ai comme la nette impression que cette nouvelle version des nécrons est à 40.000 ce que les rois des tombes sont à battle.

recentrage de cette armée vers un copier/coller de l'army battle, en mode look et fluff S.F
suis-je [pour] ou [contre] ou est-ce que je m'en fous ? bonne question dont je n'ai pas la réponse.

les figs sont sympa, c'est déjà ça.

par contre, au niveau de la liste d'armée, j'ai un tuyau de mon pti frère qui a eu le codex entre les mains (ecrit par le désormais ultra célèbre et maudit, au moins pas moi, mat ward) : il m'a dit " ehehe, tu vas vraiment détester mat ward ... "

le grand prophète eldar que je suis comprends : j'aime pas ça, j'aime pas ça du tout.
d'un autre coté, qui joue nécron ici ?

(nico, si tu craques, tu sors et ta femme divorce ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:21

Après un survolle rapide du codex (règles spé et liste d'armée), c'est clairement une armée de tir, assez violente qui plus est.

Après ça va être chiant à tuer (plus exactement à exterminer), ça ce relève assez facilement, certaines unités permette de relever encore plus facilement (arche fantôme). Les coûts en points des unités de base sont vraiment revu à la baisse (guerrier nécron à 12pts au lieu de 18pts, immortelle à 17pts au lieu de 28pts avant), mais leur carac également.

Les nouvelles unités apporte des choix tactique intéressant pour une armée qui n'avait qu'une seule tactique jouable (full guerrier avec monolithe et 1 ou 2 seigneur pour réssuciter tout le monde).

Bref je pense qu'il était tant qu'un nouveau codex sorte. J'attends de voir ce que ça va donner sur une table de jeu, mais je pense que ce sera du niveau des derniers codex sortie (encore je pense que c'est en dessous du codex space wolf ou même garde impériale, qui reste des références en terme de puissance et de polyvalence, mais faut voir sur une table de jeu, la réanimation peut être un facteur important à prendre en compte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise GayWAY Empty
MessageSujet: Re: Une surprise GayWAY   Une surprise GayWAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise GayWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Divers-
Sauter vers: