Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau LDR : V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:15

Salut une petite question qui a lu la V6 vous en pensez quoi ? voulez vous aller sur la V6 ou rester V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Salut Taelck, long time no see ^^

Ben j'ai le GBN et perso il déchire. Les nouveauté sont légion et il va falloir complètement repenser nos tactiques et listes d'armée.

Malheureusement, je ne l'ai pas encore testé (vu que je ne l'ai que depuis mardi) mais cela me ferais très plaisir de t'affronter de nouveau, pour voir ce que ces nouvelles règles valent sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Cool pour ma part je vais faire une partie contre Gwath demain.
Je posterai un pti commentaire sur les nouvelles regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

yo all !

J'ai fais une partie contre Gwath et voici mon avis pour le moment un peu réservé.

le déploiement : rien d'extraordinaire...

La phase de tir va rendre plus réelle la position des figs dans les escouades et je pense quelle va favosiser le WIZIWIG ce qie est pas plus mal !!!

Petit regret pour le sprint qui interdit toute charge deriere, même avec course.

les CC sont basés comme les tirs pour les pertes bien plus réaliste mais attention au charge avec les fig pausées en vrac ! même en couvert !!!

Les rnouvelles régle pour les véhicule me plaise !!! beaucoup plus réaliste et en même temps fluide. (systhéme de point de coque !! ya bon !)

Les tirs rapide on changés ausi, plus violent maintenant.

Les points de victoires sont assé basique ils me font penser au régles spèciale de " ss un ciel écarlate"


Je ne suis pas fan des duelle et attention chef !!! Trés bof et pas logique. scratch

dèçu pour la FP qui ne permet pas de charger mais juste tirer ou sprinter..... Sad
Pour le moment la V6 me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Autre point de déception !

Une fig sans peur dans un couvert à 4+ ne peut avoir que 5+, faut pas déconner je suis sans peur (CON qui a dit ça !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:58

La première FAQ du GBN V6 est sortie depuis quelque jours et annule cet égarement des traducteurs fr.
Pour certaines unités ça devenait franchement contradictoire. Je donne l'exemple du Vindicare qui a discrétion et sans peur, ben il l'avait dans l'os.

Taelck, si par FP tu veut dire frappe en profondeur (ou plus généralement FeP), alors c'est étonnant parce que c'est pas nouveau. Par contre pour ton armée soeurs MeC, le fait de ne pas pouvoir débarquer si le véhicule se déplace de plus de 6ps devrait plus te gêner.

Moi, je me demande juste comment les soeurs vont faire contre des masses de termis. Les armes énergétiques sont déjà pas hyper communes (sauf pour les personnages) mais les armes énergétiques à PA2, elles sont encore plus rares. Je ne vois que l'Eviscerator, c'est une arme à deux mains, et elle ne monte leur force qu'à 6 ce qui n'aide pas vraiment en duel...
En plus de cela, les soeurs n'ont pas accès au armes à plasma. L'Exorcist et les Mahines de Pénitence seraient-ils les seuls à pouvoir faire la ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:07

Moi le soeur je les joue avec le vrai codex et pas le dex de merde du WD.

Les termis ne m'ont jamais fait peur !!! au contraire é clater du termi avec mes soeur c'est du bonheur !!! j'ai oujours réusit !

Pour la FP je suis déçu que les fig est pas le choix tirer ou charger je trouve ca limite ridicule... les troupes plantées comme des plantes verte et attende de mourir....*
Alors que ils peuvent tirer ce qui est même délicat après un attérisage forcé de cibler et tirer, plus logique de pouvoir charger ou sprinter...

Le DEX démons a pris chers... avec la FP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:48

Le dex démon était déjà mal en point en V5 car les règles de FeP n'ont pas changés.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:16

Pour les Démons du chaos gros avantage : les Dread peuvent tirer aprés Une FeP. avant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nouveau LDR : V6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LDR : V6   Nouveau LDR : V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LDR : V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Tyranides en précommande et nouveau supplément en mars!!!
» nouveau projet
» nouveau décor en novembre
» Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...
» Nouveau décors pour warhammer 40K - sortie le 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: New-
Sauter vers: