Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Empty
MessageSujet: [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet   [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Salut à tous !

De retour après de nombreux mois de silence, désolé mais j'étais assez occupé.

Voilà, la V6 est enfin sortie et ça s'annonce très lourd ! Je défie l'un de vous (ou plusieurs même si vous voulez faire un bourpif ou un 2vs2) à venir m'affronter dans le cadre d'une partie test V6.

Je peux aligner mes GI ou mon Chaos sans démons (ou dons démoniaques).

Venez... Venez...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

[2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Empty
MessageSujet: Re: [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet   [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Attention ici ont est pas wysiwig...! ou peu. souviens toi de ce que tu m'avais dis. tu veux du wysiwig va faloir supporter quelque petite choses ou deux du moins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Empty
MessageSujet: Re: [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet   [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Ouais, je m'en rappelle. Je sais notamment que les SSV sont relous à convertir avec des Armes Combi. Après, je peux amener des perso avec des armes adaptés. Un SM avec Fuseur ne me pose pas de pb de count as SSV Bolter/Fuseur. Même principe avec un SM Lance Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Empty
MessageSujet: Re: [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet   [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Démons " Pour ceux qui n'ont pas vue !
» Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^
» Nouveauté FORGEWORLD pour les démons
» Un site pour ceux qui cherchent du Bitz
» Stratégie pour la partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: