Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une alliance pour un monde meilleur.

Aller en bas 
+2
Gros vert qui tache
Gwath Elen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:40

Salut les gars.

je vous contacte pour vous proposer une partie a 6 joueurs.

La partie est de env 3000 points/ personne prévoir la journée et même début de nuit.

La partie aura lieu le Samedi 22 Novembre chez moi.


___________________________________________________________________________________________________



Les armées seront dévoilées le jour J, pour équilibrer la chose une armée sera dévoilée dans le camps fasse à Manu.


___________________________________________________________________________________________________


L'historique: Le secteur éloigné Grésiniure a été jugé dangereux et fait l'effet d'importantes surveillance depuis 20 ans par l'humanité avant la purification. L'heure est venu de combattre le mal.

La capitale planétaire Brofx V est en ruine, elle a été totalement annihilé par les force de l'Impérium "Une purification".

Les habitants de cette planète ont été jugé contaminés par le mal et ont subit la purification par le feu.

Toutes force vivante étant anéanties, les races surveillant les lieux ne comprenne pas ce que capte les radars, ils semblerait même que que les Astrophate aient été atteint par un mal indescriptible âpres c'être intéressé de trop prêt.

Les terres se sont modifier des brèches se sont formées laissant la lave craché par la terre s écouler dans le fleuve, une brume obscure couvre la surface totale de Brofx V ancienne capitale planétaire. Des vents aillant la caractéristique de cris inhumain se font entendre alors que la planète laissait entendre de simple murmure.

Les Imperial Fisrt l'un des plus fière et loyaux chapitre space marine ont envoyé un contingent sur place pour voire se qui en était. lorsque les capsules atterrissais, elles furent totalement dispersées et des Hurlement se sont fait entendre, alors qu'elles n'avaient a peine traversé cette brume obscure et parsemé d'éclaire en permanence.

Les contes rendus ne sont jamais venu à nous, le contingent envoyé disparut complètement.

Seulement trois morceaux de phrase décryptées :
(Sergent, Clert Balt) UN REFU..(5seg)..VITEEE COUREZ! ..(23,3 sg)...CONTACT des que prèt feu !
3 Mns après
(Sergent, Clert Balt) Ils semblerait que tout vienne des profondeurs du fleuves au centre de la ville.
1 jour âpres
1er classe Grendy Flhyd : SERGENT REGARDEZ, LA-BAS.
Contact perdu depuis 3jours.


___________________________________________________________________________________________________


La table de jeu

Une table de ville en ruine avec un fleuve au milieu et 3 ponts (2 env moyen 10 ps un gros env 20 ps) pour permettre au troupe de passer et ou autres.
Profondeur du fleuve 7ps. ( franchissable dans les airs une troupe en réacteur peut passer sont tour alors qu'elle est au dessus)

La table sera la plus grande possible, donc celle avec les quatre plaques.

Tout est transformable, hésitez pas à demander.

Je tiens à réserver les armées jusqu'au jour J.

J'aimerai bien jouer avec Yéti, j'ai une composition d'armée à lui proposer.

Cordialement, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

J'en suis : puisse la main (innocente ?) de l'Empereur décider des camps ...

3000pts, il y a de quoi faire en effet ... et cette fois-ci plus question de 0,2 pas .... GRRRRR !!!!
VEN-GEAANNNNNNNNN-CEEEEEEEEEE !!!

Pour le type de partie, ce sera tiré au début ? toute l'équipe joue en même temps ?

J'ai hâte ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:27

Le samedi 22 novembre je n'ai rien de prévu pour le moment.

Juste que mon projet est mis en production ^^
Mais bon je ne suis pas à ce jour prévu dans les astreintes.

Je consulte les grand prophètes d'ulthwé et je m'en retourne vers vous dés que les augures auront été faites ...

Sial
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:33

Normalement pour moi c'est bon.

J'ai déjà un tournoi le 10,11 et 12 novembre au games workshop d'amiens, lol.

ma liste à 3000pts est déjà faite, manque plus qu'a peindre le maximum de figurines d'ici la (une grand moitié est peinte quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Salutations !

Les augures sont propices au carnage, car je confirme que je serais frais et dispo pour faire couler le sang à flots !

non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:44

Très tardivement pour des raisons multiples ou pour un concours de circonstances malheureuses, je pense pouvoir me joindre à vous le 22 pour pourfendre plein de gens.

Je consulte en parallèle mon agenda. Sinon, je suis en formation aujourd'hui et demain donc j'aurais une réactivité très faible (certains méchants diront comme d'habitude).

A peluche,
Revenir en haut Aller en bas
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:45

Mon agenda en ligne étant fort rapide, je confirme ma venue et ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

Super !

Bon, par contre, si je sais encore compter, ca fait 5 joueurs ! Faut en trouver un 6ème ou on fait [2x4500] vs [3x3000] ?

Ou alors [2x3000 + 2x1500] vs [3x3000] ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Je préfère réellement trouver un 6 eme joueur, ce sera plus équilibré en +.

Je cherche mais en vain pour le mement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

J'ai deux joueurs en contacte, j'attends la réponse de kohril ( qui m'as dis de le conter présent ) et d'un joueur de la région de paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:09

Et sinon mon idée de venir a amiens, j'ai tout ceux que faut et un 6eme joueur, mais bon il veut pas se deplacé.
Après par contre c'est a vous de vous deplacer.

Comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

Yo ! Pour info aux parigos, c'est jouable :

1h45 de trajet - 20 € de péage et pour une fois, yéti pourra (presque) dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:09

Merci sial, c'est impeccable. Enfin vous faite comme vous le sentez après, si c'est pas cette fois ça sera une autre.
Après moi c'est Sophie qui m'a proposé que vous veniez (par contre pas de possibilité de dormir surtout si vous etes 4, lol).

Mais sinon c'est carrement faisable chez moi, surtout avec ceux que je vais acheter, petite surprise si vous venez.

le seul truc c'est qu'il faut que je refasse mes décors urbain je l'ai é tous cassé pour les refaire.
Mais bon j'en ai pas pour 3 mois.

De plus si bous etes 4 en voitures (faut arriver a tout casé a 4 dans la meme voiture, entre les fig et vous ça va etre chaud sauf si vous avez un break ou un monospace) ça divisera les frais d'essence et de péage.

Par contre dite le moi assez rapidement que je puisse m'organisé et que je previenne mon pote pour savoir si il viens ou pas. (avant le 10 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

A vous de voir j'ai trouvé 3 joueurs prêt a venir.

Le tous est de se dire qu'il met impossible d'avoir la voiture !!!!!!!!!!!!!!!! trop petite et les plaques ne rentreront pas 80 sur 70 je crois + les figs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ca va tenir déjà minimum 2 mallettes GW + 1 mallette de vehicule.

CHAUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Salut à tous !

Bon ben si cela arrive à se faire, OK pour moi, et s'il vous manque une personne alors je resterai dans mes révisions de droit. Je ménage la chèvre et le chou ...

Pour moi c'est une malle qu'il me faut Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

encore une fois si elle ne se fait pas a 6 elle ne se fera pas.

Si tu préfere réviser fais le j'annule la partie, NP pour moi je contunurai la peinture (40 de faites déjà) que la peinture continue !!!!!

Si la partie a pas trouvé une issue heureuse d'ici la fin de semaine je l'annulerai, je reste sur mes positions de le faire chez moi, les autres se feront dans le nord sans soucis, plusieur raisons me pousse a maintenir comme ca.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Ben moi je suis obligé de décomandé pour le 22 novembre. Peut pas aller sur Paris et peut pas recevoir.

Ma raison j'ai trouvé du travail et je vais travailler le samedi matin (fini à 14h30). Donc impossible de venir et d'organiser.

Désolé les gars.

Pour mon dernier week end pépére avant de travailler j'ai une partie d'apocalypse chez games workshop (j'ai engagé pas moin de 4000pts du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:45

Je déclare donc cette partie reportée !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:13

OUIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

Ro dégouté que vous la reportié. Dès que je peux je vous fait signe les gars (quitte à posé une journée, mais ça pourra pas etre avant janvier).

Enfin je suis un peu dégouté pour la partie, mais content pour mon compte en banque, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:39

Les grands prophètes vont essayer d'oeuvrer dans l'ombre pour que cette bataille ait lieu ! gniek gniek gniek
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

Dis à Sophie de mettre les pti plats dans les grands il semblerait qu'elle cuisine bien !!! moufff.......
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

Elle cuisine très bien. Si vous venez je vous promet d'être bien reçu éé.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:01

Ok, je souhaiterai tout reprendre à 0 !

Je vous propose pour cela une nouvelle date : 16 mai 2009. oui c'est loin ! mais c'est pour que tous organisions cette journée niquel !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:52

Euh sa tombe quand sa le 16mai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour un monde meilleur.   Une alliance pour un monde meilleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pour un monde meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur voeux 2009
» Salut tout le monde
» Tout le monde a le droit de jouer !!!
» Pour les yeux
» Pour David !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: