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 Partie à 6 du 11/10/2009

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Yeti@poilbl@nc
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MessageSujet: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

La défense de Vraks

Bonjour a tous, Je souhaiterai organiser une nouvelle partie à 6, étant donnée le succès de la première partie chez Seb.
Au niveau des dates, je pensais à octobre/novembre, mais cela reste à définir (perso je ne peux pas au mois de septembre).

- Nombre de joueur :
*6 joueurs.

- Points d’armée et schéma :
*3500 points par personne avec schéma d’armée modifié en fonction du camps (attaquant ou défenseur).

Schéma attaquant | Schéma défenseur
2 QG | 2 QG
3 ELITE + 1 ELITE | 3 ELITE + 1 ELITE
6 TROUPE | 6 TROUPE
3 ATT RAPIDE + 2 ATT RAPIDE | 3 ATT RAPIDE
3 SOUTIEN | 3 SOUTIEN + 2 SOUTIEN

-Les armées seront dévoilées le jour J (étant donnée l’engouement pour cette petite affaire lors de notre précédente partie, j’ai décidé de garder cette petite règle fort amusante en fourberie de tout genre).

-Les équipes :
*Attaquant : Taelck, Gwath Elen, Gros vert qui tache.
*Défenseur : Yeti, Nico, Sial.

*Cohésion des armées au niveau du fluff (un minimum est requis, trouver une petite histoire pour les armées qui aurai du mal à s’allier, genre chaos et eldars, exemple : les eldars ont basculé du côté obscur et adore le chaos depuis peu, ceux qui explique le peu de changement d’apparence).

-dimension de la table de jeu :
1,60m x 2,40m (conversion en pouce 60ps x 95ps)

-La mission :
*CAPTURER
*ANNIHILATION

- 6 Objectifs :
* Bastion principal numéro 1. (Zone de déploiement des défenseurs). Le contrôlé donne 5pts aux attaquants, mais 3pts aux défenseurs.
* Bastion principal numéro 2. (Zone de déploiement des défenseurs). Le contrôlé donne 5pts aux attaquants, mais 3pts aux défenseurs.
* Bunker nord. (Zone de déploiement des défenseurs). Le contrôlé donne 3pts au attaquant, mais 2pts aux défenseurs.
* Bunker sud. (Zone de déploiement des défenseurs). Le contrôlé donne 3pts au attaquant, mais 2pts aux défenseurs.
* Ruine est. (Zone de déploiement des attaquants). Le contrôlé donne 5pts aux défenseurs, mais 3pts aux attaquants.
* Ruine Ouest. (Zone de déploiement des attaquants). Le contrôlé donne 5pts aux défenseurs, mais 3pts aux attaquants.
* Commandant suprême des attaquants. Si le commandant suprême des attaquants meure (pour n’importe quelle raison), les défenseurs gagnent 5pts. (voir section sur les commandants d’armée suprême).
* Commandant suprême des défenseurs. Si le commandant suprême des défenseurs meure (pour n’importe quelle raison), les Attaquants gagnent 5pts. (voir section sur les commandants d’armée suprême).


-Déploiement :
*Les défenseurs seront retranchés en milieu de table, dans des fortifications assez conséquente (bastion de défense, barricade, bunker, ligne de défense). La zone de déploiement des défenseurs prendra toute la largeur de la table (1,60m ou 60ps) sur une bande de 30ps (ou 75cm).
*Les attaquants auront 2 zones de déploiement placé de chaque côté de la table. Il devront ce déployer au minimum à 21ps de la zone de déploiement des défenseurs, ceux qui fait environ 12ps de déploiement de chaque côté (elle seront légèrement plus petite à quelques à 2 ou 3 cm près).
*Schéma de principe de la table de jeu.

Longueur de table 2,40m (environ95ps).
Largeur de table 1,60m (environ 75ps). Zone de déploiement des attaquants. 12ps environ (30cm). No man's land. 21ps (50cm environ). Zone de déploiement des défenseur. 30ps (75cm). No man's land. 21ps (50cm environ). Zone de déploiement des attaquants. 12ps environ (30cm).

* Les 2 no man’s land seront garnie de couvert basique (collines, collines modulaire, cratères).
* La zone de déploiement pour les attaquants à droite aura plusieurs bâtiments de type urbain, dans le style d’une ville en ruine (3 voir 4 bâtiments vu la largeur de la table).
* La seconde zone de déploiement des attaquants à gauche sera garnie de forêt et de 1 ou 2 bâtiments en ruine.
* Tout les décors fourniront un couvert de 4+, à l’exception des forêts.
* 2 bâtiments seront destructibles. Le bunker nord, ainsi que le bunker sud peuvent abriter 10 figurines tout en leur permettant de tirer par les ouvertures, il donne également un couvert de 3+ à ces occupants. Il compte comme ayant une valeur de blindage de 14, et compte toujours comme étant immobile pour ceux qui est du tir ou du corps à corps (logique en même temps). La destruction d’un de ces bunker donnera 1pts de victoire au score final des attaquants (moins rentable que ça capture, mais peut être plus facile à acquérir). Pas de malus pour les défenseurs en cas de destruction.
Si des unités sont à l’intérieur lors de ça destruction, il devront sortir en urgence et chaque figurines subira 1 touche de force 4 (ça fait mal du béton sur la tronche, faut pas croire) et ils devront également effectuer un test de pilonnage.
* Une route traversera une zone de déploiement des attaquants, un no’mans land et la zone de déploiement des défenseurs.

- Règles spéciales de la partie :
Toute les règles spéciales du livre de règles sont autorisés (frappe en profondeur, prise de flanc, infiltration, scout, etc.).

- Déroulement de la partie :
Chaque joueur par camp devra effectuer ces phases de jeu (mouvement, tir et assaut) en même temps que ces partenaires, afin de gagner en rapidité et en fluidité (comme la partie de mai).

- Commandant d’armée suprême :
* 1 joueur par camps (attaquant et défenseur), devra être désigner commandant en chef des armées.
* Sur la table de jeu, le commandant en chef devra jouer 1 choix QG supplémentaire qui ne sera pas comptabilisé sur le schéma de structure d’armée, ni en point dans les listes d’armées (bref vous le prenez, mais il est gratuit).
* la perte du commandant en chef donnera automatiquement 5pts au camp adverse.
* Au niveau du déroulement de la partie, le joueur qui sera le commandant suprême, déterminera la fin des phases de jeu de son camp.
* Les figurines de commandant en chef devront clairement être désignés (bien spécifié quelle QG est le commandant en chef) et devront être présent dès le début de la partie (cela veut dire qu’elle sera sur la table au tour 1, donc pour les démons la figurine sera obligatoirement sur la table au tour 1, la figurines ne comptera même pas dans le nombre d’unité disponible pour les frappes en profondeur, elle arrivera en frappe en profondeur dès le premier tour de jeu).


Dernière édition par Yeti@poilbl@nc le Jeu 18 Juin - 13:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

Je tiens à signaler que la place de Gros vert qui tache n'est pas encore reservé pour des raisons évidente (pas encore posté sur le forum pour ça place, ni meme renvoyé de mail).

Donc ça place est encore libre, si il ce manifeste il sera des notre, sinon quelqu'un prendra ça place.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

Yéti tu as modifié les attaque rapide en est tu sur ???? nous étions parti sur 6 AT RP et 6 ST.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

j'ai modifier, 1 elite en plus par schéma me semble plus interessant. Et pour les attaquants 2 choix d'attaque rapide, pour les defenseurs 2 soutien.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:39

Sa va déchirer sa race...
Sa va praliner sa mere...
Sa va meuler un max....

J'ai hate d'y etre boudiou !
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

Messieurs,

L'heure est solennelle ... je sollicite la place de dernier assaillant ... et j'essaierai de peindre un max ... et j'aurai le temps vu que je ne pars pas cet été, mais en septembre Wink

Voilà voilà ...
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Ok, nous avons notre 6eme joueurs je te rajoute donc au groupe des attaquant pour que tu participe a la conversation.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

Ok !

Pour les mauvaises langues Wink de ce forum, je viens de poster mon premier rapport de bataille de ma petite partie à 1000pts avec Manu, très dans l'esprit eldar noir ...

Hein tu vois seb, quand je le dis, des fois je le fais Wink
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

Bravo ton premier poste qui fais plus de vingt mot (j'en suis ému), j'espère que tes connexion seront plus........ allé a quoi bon ..l'espoir est le premier pas ver la déception Wink
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:34

C'est bien, t'es totalement dans l'esprit du jeu : total respect ...
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:34

Ca va warper
Ca va toiler
Ca va surfer

mais allez savoir si je parle de la partie à 6 ou de flood ... Question




----------------
Edit de Taelck J'opte le Flood !!!
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23

Idem pour le flood.

Mais ce qu'il a dit marche également pour la partie.

Pour phillipe, je suis content de le revoir actif sur le forum, ça manqué (encore un qui va enmerdé Taelck, c bon ça).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Hi ha on a nos 6 joueurs !
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:21

yeah ha !

allez savoir si c'est pour dire comme nico ou pour le flood
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:32

On la joue quand cette partie?
Parce que j'avais cru comprendre qu'elle était simplement reportée?!
Et puis à tant faire on pourrait re-causer de l'autre partie à 6 de décembre qui a été annulée...
Bah ouai p'tin j'ai les dés qui me démange, pour vous dire l'autre jour j'ai foncé sur des pietons pour simuler une attaque de char...J'ai meme frapper mon voisin avec une pelle énergétique pour purger le bien qui était en lui...
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

En faite Avril s'annonce chargé, reste Mai peu être mi ou 3eme semaine.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:38

3eme semaine de Mai?!
Pourquoi pas...
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

3 ème semaine de mai ça serai nickel pour moi également. Avril trop charger entre le Games Day et le tournoi a Kamill.

Et normalement en mai, passé le 17 je devrai être disponible tout le temps même, lol.
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MessageSujet: Re: Partie à 6 du 11/10/2009   Partie à 6 du 11/10/2009 Icon_minitime

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