Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^

Aller en bas 
+2
stikachu
Shinji Shinoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

Bonjour à tous, noble chéf de civilisations diverses !

Aprés avoir participé à un combat plutot anarchique... (hahaha) entre les forces du Bien (mais qui se la pette) de Sial et les forces du mal (qui mon convertie malgrés qu'ils se soient un peu fait éclaté à cause du maudit sort qu'a lancé Sial sur mes mains... la malédiction il ne la fait pas que dans le jeu hein... hahaha) de Taelck (le posséceur des forces du mal... je le répéte au cas où vu la longue phrase dans la parenthése précédente... Razz ), j'en ai déjà parlé avec Mister Goaould ! (Tien j'ai une ptite blagounette que Sial va surment apprécié en rapport avec ça ! La femme de Taelck s'appel Barbara non ? pk ? parce que Barbara Goaould !!! Boom Boom Tshak ! JEU DE MOT RAMOUTCHO !!! YEAH ! hahahaha bon passons...).

Bon tréve de sotises ! On cherche à organiser une petite partie de 4 à 6 joueurs ! Pour plus... faudrais avoir avec Taelck, car c'est lui qui accueil s'il est toujours oki doki !? ^^ Je préviens tout de suite, il y aura Damien (un pote) et moi méme qui débutons ! Donc bon on aura un peu de mal au début... enfin voilà vous étes prévenus ! ^^

Ensuite bon pour le moment il n'y a pas de dates précises, car Mr Damien n'a pas encore acheté de figurines, ni de codex, ni de peintures... enfin a rien quoi... mais ce soir normalement il devrait déjà avoir le codex sûr, et je vais essayer de le saucer pour qu'il prenne au moin une boite de Gaunt et de la peinture qu'il puisse commencer à avancer sur les couleurs de sont armée et qu'il commande le reste sur un site UK !!! ^^ Donc quand Damien aura reçu ses troupes on pourras décider d'une date ! ^^

Sinon on pense commencer avec une armée de 1.000 points, en tout cas ce que Damien va prendre ça fera à peut prét 1.000 points ! Vu qu'il va commencer il ne peut pas trop se permettre trop de frais d'un coup quoi ! Aprés on pourras agrandir ^^

Bréf ! Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à le dire ! Qu'on vois comment s'organiser ! Sinon ce serait mieu que ce soit un week end ! Sinon pourquoi pas un Vendredi Soir ^^

Avec Damien on raménera de quoi se nourir telle des Tyranids affamé ! ^^

Donc ici je vais mettre la liste des personnes participantent avec l'armée qu'elles joueront ! Si possible ce serait cool qu'il y ai le méme nombre de méchant vilain pas beau et de gentils béte de bo goss ! hahahaha !
Et aussi si d'autre personnes veulent proposer d'étre notre hote, ba n'hésitez pas ! Qu'on ne squate pas toujours chez notre Admin quoi ! haha ^^

Donc petit résumé :

1) Partie joué en Août
2) Partie de 4 à 6 joueurs (voir plus si l'hote est ok !)
3) Armée de 1000 points
4) Plutot en Week End (Vendredi/Samedi/Dimanche)
5) Avec 2 débutants...
6) Essayer d'égalisés les forces du bien et du mal ! ^^

Hote possible :
- Taelck


Participant :

- Damien (Tyranids)
- Shinji Shinoda (Space Marines)
- Taelck (Soeur de Bataille)
- Gwath Elen (Space Marines du Chaos)
- thingaz urbari kahandar (Eldar)
- Sial (Eldar)


PS : j'éditerais aprés chaqu'une de vos réponses ^^

Merci ^^


Dernière édition par Shinji Shinoda le Jeu 30 Juil - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:05

Hi! sergent j'en suis ,enfin ça dépend quand bien évidemment, je suis pas un magicien du temps non plus.
Et toujours disposé à préter mes SM je ferais un effort si je suis la,ce seras EN.(Eldars noir) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:08

oooouuuiiiinnnn jsuis un débutant... je comprend pas EN... lol

Sinon jte rajoute en temps que Possible participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:26

Bah écoute j'en suis du moment que la partie a lieu avant le weekend du 08/08.
Donc genre le dimache 02/08 si possible...
Avec soit les eldars soit les orks soit le chaos ou encore la garde impériale.
A voir en fonction des places dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:27

OKOK bon..... Organisation!

1: pour gagner ma vie je fais des extra donc les patrons peuvent me téléphoner le soir pour le matin donc je me laisse 2 jours avant la date de la partie pour pouvoir annuler. payer mon crédit reste la priorité (sisi).

2: prévoir une date principale et une secondaire (pas dispo le Samedi 1er aout le weekend du 09/07 (anniv famille Normandie) du 10 au 21 dispo que le soir pour de petites parties 1500 max à partir du 21 aout plus dispo (des contras))

1er aout (pas dispo)/2 aout (dispo conseillé pour la partie) / 3 au 6 aout (dispo) / 7 au 9 (pas dispo) / 10 au 20 15et16 pas dispo que le soir en petites parties / 20 au et +reprise du taf pas dispo.

Voilà et désolé pour l'emploie du temps de ministre Sad (ou à la con)


Dernière édition par Taelck le Mer 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:31

Bah écoute c'est un emploi du temps de ministre à la con...
Encore une fois le 02/08 c'est tip top supra cool...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:41

OK ! ça va étre tendu du slop !!! hahahaha !

Pour moi persos pas de soucis... juste que jvais devoir mettre les bouché double pour essayer de terminer mon armée d'ici là...

Et faut que Damien ai reçu ses figurines quoi... aprés... si t'en a beaucoups Taelck, voir pour lui en prété au moment de la partie alors ^^ Comme ça il pourra dire que s'il a perdu c'est parce que ce n'était pas ses figurines ! hahaha ^^

Ba je vais voir avec Damien taleur hein et je vous tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:27

Yop Yop !!

Avant tout, désolé pour le double poste ! Mais il n'y a que comme ça que vous pouvez savoir qu'il y a de l'évolution !

Alors j'ai vue Damien taleur ! Dur les frais pour un début ! 110e pour 1 boite de Gaunt, 1 codex et de la peinture ! alala...ils se font de la maille ses petits bâtard de GW !!! Enfin bref ! Il a surement commencé à faire ses petites bestioles !

Et donc il est OP pour le 2 aout ! Par contre il travail dans un hôpital le week end... et normalement il termine à 15h... donc ce serait pour 15h30 ou 16h quoi j'pense !

Dites moi si cela vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

Moi je dit pourquoi pas.
Le 02/08 à partir de 16H00.
Dans l'idéal faudrait qu'en meme que ceux qui peuvent etre dispo plus tot soit là en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:58

cool !

N'oubliez pas de dire quel armé vous jouerez, essayez de vous décider qu'il n'y ai pas genre 4 force du bien et 2 du mal.

Bon aprés si vous voulez qu'on mélange, genre on s'en fou on fait 2 équipes et basta ! Que ce soit des gentils ou des méchant on s'en fou... à vous de voir ^^

Et plus qu'un participant et on est 6 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:31

Moi je jouerai bien chaos ...ou eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:17

Bon il reste une place les Amis !!!

Taelck, alors c'est bon pour toi le Dimanche 2 Août vers 16h ???

Et tu nous a pas dis l'armée que tu vas jouer ? Les Reuse de Baston ? hahaha Tien ça me donne une idée ça ! Jcrois que plus tard jvais créé des Soeurs de Batailles Caillera ! avec des caskettes !

Sial tu veux pas te confronter à moi ? Allé faut mettre 1 mauvais au Dés dans chaque équipe ! hahaha Comme ça y'aura une autre bataille dans la bataille ! Celui qui fera le plus merdic des jés de dés ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:24

Et bien je ne sais pas trop tout dépend si il y a un Fluff a tenir ou si c'est pour se faire pplaisir a tout points.

Pour l'heure je suis plus OP pour 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Ouai je sais bien pour l'heure... mais comme j'ai dis, Damien termine le travail à 15h le Dimanche...

Aprés vue qu'on est des débutants Damien et moi... si par Fluff tu entend parler de genre QG, 2 escouades obligatoire et tout... ça risque d'étre chaud pour nous... Donc jpense que ce serait mieu de ce faire plaisir pour 1000 points quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

Non par Fluff j'enten pas de chaos avec les sœur pas de tyty avec sp marine ou autres etc...

Donc vaut mieux ne pas Fluffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:50

Bah sans fluff c'est pas grave mais faut respecter le schéma d'armée...
C'est le minimum pour que la partie soit vraiment plaisnante je pense, car sinon ç arisque de tourner au "grosbillisme" lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:32

ok ! pas de Fluff alors !

Bon ba choisissez simplement l'armée que vous voulez jouer pour 1000 points et on fera les équipes aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

Bon je joue...
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

Il y a pas une 3eme cessions d'Eldars dans les environs du 94 ?????? 3 Eldar contre 3 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Ba si Sial était ok ! ça pourrait étre marant ! 2 factions d'Eldar et 1 faction d'Eldar noir contre des Tyranids, Spaces Marines et ????
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

Hum!quel dommage ce ne sera point possible, je ne pourrais jouer eldar,et oui je n'est pas encore monté l'armée(et oui j'ai craqué,ça y est elle arrive),je ne dispose que de quelque pièce et j'aurais l'air ridicule sans troupe et sans QG,quoi que(3 wraithlord,1escouade aigle chasseur de 6 dont 1 exarque,8 arli dont 1 coryphé, 1 prophète, 1 bouffon),doit pouvoir arriver à 1000pts en bidouillant mais j'ai toujours pas de QG et de troupe ,donc ce eldar noir,à moins que Thingaz...qui lui aussi joue eldar...ne puisse venir à mon secours....alors?
A moins que... quelqu'un d'autre ...ne puisse me soutenir pour compléter le manque de figs.
Donc bref,ce sera soit 3 Eldar comme le dit Taelck,ou bien 1 eldar noir à casé dans une équipe.
Je vous laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42

Nan mais joue ce que tu veux Stikachu ! t'inquiéte ^^

Sinon Damien vas peut-étre pouvoir se libérer pour le Dimanche ! Mais ce n'est pas encore sûr... donc j'attend d'avoir plus de newz à ce sujet pour vous en reparler ! mais si c'est le cas, on pourra trés bien manger le midi ensemble et jouer toute l'aprés-midi ! ^^

Wait and See... and HOPE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

Bah écoute dit moi ce dont tu as besoin.
Je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30

Et bien disons que si je doit jouer les éradiqués du WARP,il me faut au moins un QG et deux troupes,donc disons que dans de tel circonstance il me faudrait 1 GRAND PROPHETE, et quitte à faire du points,je dirais deux escouade de vengeurs,sinon des gardien,mais là j'ai encore lu le dex(je le parcoure en ce moment),donc je propose des choix simple,me semble t-il.
Mais encore une fois cela dépend de l'avis des autres,donc je viendrais avec les dépravés et les éradiqués(EN et eldar).
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

Bah écoute je potasse ma liste et je te dit ce que j'utilise pas.
Dans le principe je peux avoir ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 15 aout chez yeti
» MOIS D AOUT
» 1ere partie pour le GT 2009
» Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...
» [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: