Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^

Aller en bas 
+2
stikachu
Shinji Shinoda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31

L'eldar ne peut s'irriter car il est l'irritation...
Médite cela... Shocked
Vraiment n'importe quoi...
En plus si sa ce trouve on jouera dans le meme camp...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Attention, le petit serait foutu de jouer Kharn le félon pour taper son propre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:25

PTDR !!! pas encore... mais bientot peut étre !!! hahahaha ^^

ouai et c'est pour déliré mon petit Thingaz ! hahaha ^^

Sinon ouai une fois mes spaces marines terminé... c'est décidé à 100% le Chaos va compté un nouveau Seigneur !!! BUAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:17

Twisted Evil
Vivement dimanche...
Au fait du point fluff je me disais que pour mieux coller à la supréme perfidie de cette race au combien supérieur que sont les eldars je pourrais pit etre finalement etre amené à jouer une tout autre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:13

hoho ! Anonce anonce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:28

thingaz urbari kahandar a écrit:
Twisted Evil
Vivement dimanche...
Au fait du point fluff je me disais que pour mieux coller à la supréme perfidie de cette race au combien supérieur que sont les eldars je pourrais pit etre finalement etre amené à jouer une tout autre armée...


mouuuhahahahaahhaha no coment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:47

oulalala ! ça sent pas bon du tout ça... je sent qu'il y en a qui vont faire les crapuleux !!! Je vous rappel que vôtre but n'est pas de nous dégouté du jeu Damien et moi hein ! mdr faut nous donner envie les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:42

T'inquiète !!!

Ca ne pourra pas se passer plus mal pour vous que la dernière partie que j'ai faite.
Et puis, on a une idée bien précise vous concernant qui fera que tu reviendras prendre une roustre avec envie et passion et "ohh oui !!! fais moi mal", que tu crieras pig
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:59

ptdr !!!

ouai ouai jusqu'au jour où l'élève dépassera les maitres !!! BUAHAHAAHAHAHAHAH

PS : je commence mes offrandes à Nurgles pour qu'il contamine ton lancé de dés Sial si tu n'es pas dans mon équipe ! BUHAHAHAHAHAHA ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

Un indice...
Nooooon certainement pas.
Je potasse la liste vous verrez bien demain. pale
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

C'était coooooooooooooooool !!!

Merci beaucoup pour cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:42

Bon et bien il ne te reste plus qu'à nous pondre un génialissime rapport de bataille Razz ...à moins que,quelqu'un d'autre s'en charge pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:48

oui tres cool la partie, comme d'hab un peu longue mais bonne ambiance....

Pour le rpport je passe pour le moment mais je suis prêt à donner mon shémat pour une bonne édition du rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:17

Wahou ! Je ne me rappel pas de tout... Donc jvais passer mon tour... Sinon ça pourrais étre sympa que chaqu'un raconte de son point de vue ce qui s'est passé sur le champ de bataille ! Chacun ce présentant comme étant un chéf d'armée donnant ses ordres ! Comme ça on va créer nos propres romans Warhammer 40k !!!
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:59

L'idée pourrais être bonne,mais j'ai peur que seul ceux qui y ont participé puissent comprendre de tel rapport,car je ne me cache pas de le dire,cela risque de devenir un peu lourd si tu ne par pas d'une base totalement commune,mais une possibilité,qui selon moi semble bonne,est que celui qui à le plus de disposition réunissent le plus d'infos de cette game(surtout si cette personne à des blanc Question ).
Enfin bref si tu par autrement que d'un rapport de bataille commun, tu vas vite arriver à une cacophonie infernal sur le forum ,et c'est pas vraiment ce que souhaiterais lire(et d'autre non plus d'ailleurs)
Enfin moi je dis ça ,mais moi je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Ok preumsss

Les sœurs de bataille ont du faire alliance avec les l'inacceptable les tyranide et un Host d'Eldars montés sur antigrave.

Pour les soeurs la partie etait sur le flanc droit, alors que les Eldars et les tyranide devait detruire et dévorer le flanc gauche, laissent le centre de la table a la mobilité des Eldars ou des soeurs.

1er tour

Les sœurs foncent chenilles vrombisente a 100% de leur effectif sur la droite de la map, vers l'ennemie , pas de stratégie autres que avancer et détruire l'inacceptable alliance qui fait front en face d'elles.
Pour pouvoir leur porter le courroux divin elles doivent se cacher derrière un mur de fumigéne alors que l'exorciste tir en vain sur l'ennemi.

tour 2

L'empereur les pousses au massacre du vils et dan sa bienveillance et les gardes en vie, 0 perte chez les SdBs.

Elles sortes de leurs véhicule annihile l'escouade de dead guard endommage le dread et tue une unitée de space marine qui avait vendu son âme au chaos.

L'exorciste appui les tyty et les Eldars et fait mouche ! pour leur permettre une progression moins dur car ils sont touts deux sur l'extrême gauche de la map.

Tour 3

Les soeurs ont subits des perte légère et le font payer au vils ennemies elles détruises le Defiler et enlise le dread dans un CC.

L'exorciste subit un dommage et ne peut tirer le tour 4.

Tour 4

Elles détruises le Prédator qui les acculait de ses tirs.

L'escouade de Soeur qui est resté dans le Rhino fonce sur l'escouade de space marine d'assaut qui ont fait une frappe en profondeur non loin de l'objectif centrale et en tue 4 sur 5.

L'escouade de Dominion fonce flamber les terminator arrivés en frappe en profondeur mais n'arrives pas a les tuer a 100%.

tour 5

Les sœurs ont perdu 2 unitées au CC (démoralisées) et ne font que très peu de chose pour le tour 5.
Les sœur aidé des tyranide essaies de tuer les dernier space marine qui ont progressé sur l'objectif centrale mais un space marine sur les 15 ayant essayés dans la partie reste en vie.

L'exorciste ayant été détruit au tour 4 ne peux plus rien faire.

Tour 6

Les sœurs ont perdu l'objectif de droite au tour 5 et n'ont plus d'unité a elles, juste un serpent avec des gardien qu'il envoit pour contester.

Fin de la partie et bonne partie qui a garder son suspense jusqu'au tour 4 voir début 5 a la fin de la phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Bon étant donné que je suis au chômage technique à mon travail...(logiciels de merde qui n'arrêtent pas de planter....) je vais me lancer dans l'histoire de la bataille des Illusions ! Encore le fruit d'expérience Eldar ça...

Hypothése Space Marine concernant l'historique de cette bataille :

Interview de Shinji Shinoda, Primarque des Son's Of Apocalyps :
"Au départ, nous étions dans notre vaisseau mère, le chapitre venant d'être créé, partie à la recherche de nouvelle recrues lorsque nous avons réceptionné un message de détresse provenant de la planète Taelck Primaris ! Nous avons donc répondu au message et avons attéris sur la planète... une tripoté de Blood Angel nous attendez... et bizarrement ils n'avaient aucun chef, aucun commandant...

Assisté du Commandant Sheppard, nous avons cherchés à en savoir plus sur le message de détresse, mais les Blood Angel ne semblaient pas étre au courant... apparament, ils étaient là pour une mission d'entrainement et attendez de recevoir des ordres de leur commandants pourtant absent... Le commandant Sheppard et moi même trouvions ça tout à fait mystérieux...

C'est alors que le Space Marine Santiago (des Son's Of Apocalyps) chargés des communications recevais un nouveau message de détresse accompagné cette fois de coordonnées précises ! Ne possédant que d'une trés petites force de frappe, le commandant Sheppard, le Space Marine Santiago, le Dreadnought Fenix et un Predator racheté d'occasion sur le marché noir... nous avons donc proposé aux Blood Angels de nous accompagner, ce qu'ils ont accepté naturellement !

Une heure plus tard, nous arrivions au lieu correspondant aux coordonnées laissés dans le message de détresse. Il n'y avait que des ruines, une ancienne cité dévasté par la guerre... au bout de quelques minutes, Santiago capta un signal et une armée de space marine apparue... mais ils étaient étranges, chaque escouades étaient de couleurs différentes... il y en avait une Verte, nous avons pensé à des Salamanders, mais il y avait des traits Jaunes sur leurs armures... une autre était bleu royal, mais ce n'était pas les célèbres Ultramarines... une dernière était d'un noir obscur et leur casque en forme de téte de mort... mais ce n'était pas des chapelains... et une dernière chose... ils semblaient avoir détourné le Viper d'une armée Eldar... très mystérieux ce Chapitre... Leur Chef, un certain Sial nous expliqua qu'ils étaient tombé sur un avant poste Eldar et qu'ils avaient perdu une bonne partie de leurs unités mais qu'ils avaient réussi à voler un char antigrav à leurs ennemies ! Mais avaient malheureusement étè pris en chasse par des motojets Eldar ! Sial me racontait comment celà s'était passé lorsque tout d'un coup, un vaisseau ruche Tyranids s'écrasa sur la planéte ! L'alerte général était lancé !!! Nous aurons des Gaunts bien cuits pour diner !!! Et peut étre bien un Prince Tyranids à empaler sur une de nos bannières !

La suite bientôt...


Pour Sial, dans l'histoire là, c'est comme si je ne savais qu'en réalité c'est un Eldar ! Comme je le dis dans l'histoire, je pense que c'est un Space Marine, en fait les Eldars possédent le moyen de montrer ce qu'ils veulent aux humains ! On le vois dans le tome 2 des histoires du Colonel-Commissaire Gaunt et ses Fantomes du Premier et Unique de Tanith ! Une troupe d'eldar ce fait passer pour des Taniths en provoquant une illusions de leur envelope, ils prennent l'apparance de garde impériaux ! Donc là c'est genre les Eldars de Sial ce font passer pour des Space Marines ! D'où le nom de la bataille des "ILLUSIONS" c'est pour expliquer pourquoi des Eldars ce sont alliés à des Spaces Marines et des Chaotiques, et d'autres à des Tyranids et des Soeurs de Batailles... Au file de l'histoire, les choses vont se dévoiller ^^

Bon je rend le truc vraiment Role Play quoi... c'est pour délirer ! Et puis ça participeras à l'historique de mon chapitre ^^

Je pense que je vais mettre l'histoire dans un autre poste pour que cela ne charge pas trop ce sujet... qu'est-ce t'en pense Taelck ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:18

Une partoche bien sympa...
Un seul mot revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:38

Tu l'as dit car les 2 eldars ont laissé des plumes dans la bataille !

0 fig pour toi à la fin
4 pour moi (mais bon, ca faisait 25% de mon armée, mais 0 troupes opé')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^   Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie le 15 aout chez yeti
» MOIS D AOUT
» 1ere partie pour le GT 2009
» Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...
» [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: