Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une partie avec Stikachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Une partie  avec  Stikachu Empty
MessageSujet: Une partie avec Stikachu   Une partie  avec  Stikachu Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:59

Bonjour à tous, je viens vous conté l'histoire du chapitre de space marine qui a été plus pieux et courageux que jamais!

Le seul soucis il avait pas du tout mais alors pas duuu tout l'équipement contre mes démons.

Stikachu, n'as pas eu énormément de chance et bénéficie d'une armée peinte a 100% WYSIWYN.

Fun et un général sympat les spaces marines se sont débattus du mieux qu'ils pouvaient dans des mêlées ou ils étaient souvent en sous effectifs, ils ont ravagé les Portes pestes en guise de bonne fois comme quoi il ne sont pas venus faire un pocker, mais la suite leur a jouer un sale tour.

Au plaisir de te rencontrer a nouveaux Stikachu mais le je penses que ce ne sera pas la même chose contre mes soeurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Une partie  avec  Stikachu Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec Stikachu   Une partie  avec  Stikachu Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Effectivement partie intéressante, j'ai ainsi découvert la puissance des démons du chaos, bien que malchance aux dés (ça change pas) j'ai lutté tant bien que mal et si je doit décerner une médaille, je la déposerais sur mon dread, qui à eu le plaisir de défoncer le " Broyeur d'Âmes" (enfin en partie), le seul vrai truc de la partie que j'ai fait au bout du compte.
Je tiens à signaler la résistance réalisé par mes termi d'assaut contre tes démonettes(deux tour c'est plutôt pas mal),leur phase d'assaut dévastatrice contre tes petit démon de nurgle(une seul phase d'assaut et y a plus personne niark niark Twisted Evil ).
Enfin bref, prochaine partie peut être plus équilibré je pense tient moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
 
Une partie avec Stikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^
» Stikachu VS Sial
» [Stikachu vs charly92/X points]
» Ultimate strike by STIKACHU [Ork VS SM]
» [Stikachu vs charly92/3000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: