Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.

Aller en bas 
+2
Sanguinarus
blade
6 participants
AuteurMessage
blade

blade


Nombre de messages : 1
Localisation : dans mon vaisseau "le Black Vengence"
Points : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

Je m'appelle Cyril ,j'ai 13 ans et 1 ans de zhobby derrière moi ,je joue les Gardes Impériaux Renégats d'Inculpa II (2 ème planète du système planétaire de mon frère et de sa légion de Space Marines de 10 000 Gugus) planète totalement détruite Par ses pitis space marines de m*r*e
je suis le directeur de Mon club :Black Démon Twisted Evil
Je suis a 900% Corrompu par les puissance de la Ruine et le Chaos

Vivent les Dieux du Chaos et Khorne Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus

Sanguinarus


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Manche centre a Amigny (Inculpa II)
Points : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:21

A Enfin Cyril
tu t'es enfin décidés a t'inscrire ici (oui je suis son frère pour ce qui l'ignore)
c'est vrai que ton armée est pur Slaanesh et Khorne (que des hérétique je vous dis !!!! que sa !!!!)
Mais ne t'inquiète donc pas nous autres loyaliste et alliés (de circonstances) on va te faire voir ce qu'est le 41 ème Millénaire petit zhobbyiste débutant (je pense que Taelck est d'accord avec moi [surtout ses soeurs de bataille )
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:08

Bienvenu à toi amis à Khorneux et Slaaneshi.

Comme le dis le dictons

Tue, mutile, brule!!!
Tue, mutile, brule!!!
Tue, mutile, brule!!!

A mort les laqués du faux empereur!!!

Le chaos et grand, le chaos est fort Le chaos vaincra!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:25

Bienvenue !

Et VIVE NURGLE ET TZEENSH !!!! BUAHAHAHAHAHHA !!! lol

Bien que je soit un Space Marine pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:48

Bienvenue à toi!
Poste nous t figs pour voir un peu à quoi elle ressemble, sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:33

Ma horde du Warp te dis bienvenue et bon choix pour ton armée malgrès qu'ils ne soient que de simple humains !!!

Mes Soeur et mes BA te souhaite la bienvenue mais perfide petit chaoteu c'est très mal ton choix d'armée !!!!!

Des photos pour te faire pardonner peux être
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sanguinarus

Sanguinarus


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Manche centre a Amigny (Inculpa II)
Points : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:23

Moi je peux te dire que le "simple humain" n'est pas de trop
car les GI Chaoteux sont : 1) super et ils ont ont plein de matos (comme dirait un pote ork)
2) bourré de tank
3) on a des démons majeurs et mineurs
donc 1)+2)+3) = sa fait mal (toute mes sœurs de bataille vous le diront )



PAS DE LANGAGE SMS S'IL TE PLAIS, J'AI RECTIFIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Empty
MessageSujet: Re: Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.   Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche/50570/Amigny/Dumas Cyril/vanpir@hotmail.fr/Black Demon/en soirée et week end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manche/50570/Amigny/Dumas Julien/juliendumase@hotmail.fr ou apothicairew40kdu50@live.fr/Inculpa War/en soirée et week end.
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» Codex Démon du Chaos
» Site non officiel sur les golden démon
» Démon du Chaos [Taelck VS Eldars Sial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: L'ouest :: Normandie-
Sauter vers: