Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !

Aller en bas 
+3
Sial
Taelck
Shinji Shinoda
7 participants
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:26

Bonsoir à tous !

Alors voilà, mon pseudo c'est Shinji Shinoda ! Mais bon malgré ça je suis Espagnol ! hahaha ! j'ai 22ans et j'habite à Orly Ville ! NEUF QUATRE EN FORCE !!! hahahaha !

Sinon en ce qui concerne Warhammer 40k, j'ai commencé au collège, je ne faisait que peindre des figurines.... j'ai dû m'arrêter car je n'avais trouvé personne avec qui jouer à l'époque... et là ça fait quelque mois qu'un amis m'a "saucé" pour reprendre le jeu ! J'ai donc acheté la boite Assault Sur Black Reach pour lire un peu les règles et avoir une petite armée déjà prête ! Donc je vais me lancer dans les Space Marines, j'ai créé mon chapitres, les "Son's of Apocalyps". J'ai déjà peint 1 SM et 1 Dreadnought ! Et aussi un Orc que j'ai fais Albinos ! hahahaha du grand art ! j'essayerais de mettre des photos prochainement !

Sinon en ce qui me concerne, je suis disponible surtout le week end, mais bon pour le moment c'est difficile avec le travail, le sport, le permis... et puis je suis complètement novice ! je ne sais pas vraiment jouer, j'ai lu un peu les règles, mais j'ai joué qu'une seul fois dans un gameWorkShop et s'était une bataille en 1 tours chacun... donc bon je recherche surtout quelqu'un pour m'apprendre à jouer quoi...

Si vous avez des questions n'hésitez pas hein !

Au plaisir de jouer avec vous dans une futur proche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:32

Salut a toi noble serviteur de l'impérium !!!!! soit le bienvenue , j'espère que tu vas t'éclater avec nous et surtout hésite pas a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:28

Bienvenu bienvenu.

Pour apprivoiser tes marines, yéti, stikachu, iopiipi ou un autre joueur de SM pourront te donner des conseils. einh les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:59

Qui me demande? Qui a besoin d'une initiation? Hum! Alors? Surtout ne répondez pas tous en même temps!
lol!
Sache jeune padawane que les novice,comme les vétérans, sont toujours très apprécié en ce haut le lieu qu'est le WARNNUAIRE.
Donc.....Soit le bienvenue!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:23

initiation Samedi avec Sial peu être.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:32

Certes mais initiation aux eldars Very Happy
Pour les SM, beurk, comptez pas sur moi. POUAH !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

C'est plus une initiation pour les règles de 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:07

Rah le cul des loyalistes, sa me file des boutons et pourtant je jue pas nurgle... Twisted Evil
Soit le bienvenu trés cher.
Et encore une fois le chaos recrute...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

Merci pour votre acceuil ! Very Happy

Sinon mes ptits SM sont plutot style Légion des Damnés... Ils se battent contre le chaos... mais sont à deux doigts d'y succomber...

Mais bon c'est sur en mode Warhammer 40k ça va resté basic, mais leur histoire prendra toute son empleure au niveau Apocalypse ! Mais bon faut déjà que je maitrise la base du Warhammer 40k ! hahaha

Message pour Taelck : Pour Samedi ça devrait étre bon avec mon pote ! Quand tu véras ce message, n'hésite pas à venir me voir sur msn qu'on discute un peu, genre adresse, heure et tout quoi ! ^^ et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

Bienvenue à toi Shinji !

Les SM ça laisse bien taper à coup de kikoup, mais bon ça picote dès que ça sort le bolter : aucun humour ces zumains !!!

Peut être à samedi chez Taelck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:05

J'ai vu nurgle dans le un commentaire j'ai pas pu résisté, niark niark.

Vive la pustule et les furoncle au cu, oups.

Desolé faut que j'arrete de jouer nurgle, ça me monte à la tête.

Bienvenu à toi quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:07

ahaha ! merci ^^

Je vois qu'il y a plein de petit fou ! ça fait plaisir ^^

Encore merci pour l'acceuil ^^

J'essayerais ce soir de prendre des photos de mes figurines peintes ^^ Surtout de l'Orc Albinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:10

O un orks albinos, ça c bon.

Pour les photos je vais essayer ce soir également de prendre mon seigneur de Nurgle en tof, et de le posté demain.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:35

Bah il serait grand temps... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:48

Je confirme que notre marine loyaliste a déjà succombé au chaos hier ... à cause de Taelck !!!
Et ca ne lui a pas porté chance. Il a gagné l'atout stratégique : " Poisse au dé de Sial".

Dur dur pour une première Very Happy

Ceci étant, on s'est bien amusé (pour ma part). Mais bon, dés que Taelck grogne, moi, je m'amuse alors. Mouarf !

Merci à Damien pour ses idées et ses dés. Qui se tate pour faire débarquer les tytys dans notre univers.

Hélaaaaaaaaaaaaaas, n'y a t'il personne pour mener les edars à la victoire en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:37

Oui effectivement pas énormément de chance aux dés le pov Dav ... Sad t'inquiète la piolivalence des sp maroune prendra le dessus Wink

De plus je ne grogne pas en je m'endormais (je me demande bien pourquoi d'ailleurs des semaine a 70 heures minimum peu être...ou peu être pas...).

Damiens la chance du débutant ne durera pas mouuaaaaaaahahahaahhaahah les dés sont généreux avec toi, profite !!!!

Tes tyty en auront besoin, face a ma Sororité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:50

ahahahaha !!!

Oui je commence à succombé du côté obscure de la force... les Maitres du Changement et de la Pestilence (surtout celui de la pestilence... BUAHAHAHA) ont chacun une main tendu vers moi... Les Son's of Apocalyps risque de succomber eux aussi... leur premier combat dans 2 ou 3 semaines risque bien d'être le dernier en faveur de ce bon faux empereur .... Muahahahahahahahahahahahahahaha

Enfin bon ! Hier vous m'avez bien "saucé" (donner envie) pour reprendre la peinture !!! Là je fais le Capitaine Space Marine de la boite Black Reach... et il s'annonce VIOLENT !!! Bientôt en photo ! héhéhé ^^

Mais bon je dois avouer que les petits Eldars de Sial m'ont bien saucé aussi... les Scorpions et les Vengeurs sont vraiment très beaux ! Et les Dragon de Feux super efficaces ! Tout comme les sorts de notre défunt Autharque !

Enfin bref... GameWorkShop s'en frotte déjà bien les mains...

Encore merci les mecs pour vôtre accueil et vôtre patience ^^

Donc si ça vous dis qu'on ce face une partie à 4 ou 6 dans 2 ou 3 semaines le temps que Damien achéte ses tyranids, le codex et qu'il en créé quelques un ! Moi vu comment jsuis saucé là, j'aurais surment finis les space marines que j'ai eu dans la boite black reach, donc ya pour un peu plus de 500 points déjà, j'ai des Spaces Wolf et Blood Angel dattant du collége, donc au pire je pourrais les prendres histoires qu'il y ai plus de figurines coloré quoi ! Donc je ne sais pas trop pour combien de point je pourrais ramener, mais je pense qu'il y aurais moyen d'atteindre les 1000 points quoi ! Sinon on peu trés bien ce faire plusieurs partie de 500 points chacun.

Enfin bon dites moi ce que vous en pensez et on en discute ^^

Ah oui et cette fois avec Damien on raménera la bouff ! Bon jpense que ce sera pareil, Séb et moi et on bouffera tous... car c'est ceux qui parle le moin qui en mange le plus ! hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:50

Sial a écrit:
Je confirme que notre marine loyaliste a déjà succombé au chaos hier ... à cause de Taelck !!!
Et ca ne lui a pas porté chance. Il a gagné l'atout stratégique : " Poisse au dé de Sial".

Dur dur pour une première Very Happy

Ceci étant, on s'est bien amusé (pour ma part). Mais bon, dés que Taelck grogne, moi, je m'amuse alors. Mouarf !

Merci à Damien pour ses idées et ses dés. Qui se tate pour faire débarquer les tytys dans notre univers.

Hélaaaaaaaaaaaaaas, n'y a t'il personne pour mener les edars à la victoire en ma compagnie ?
Arf! n'essaye pas de me corrompre je te prie,c'est déjà suffisamment dur comme ça,mais tant que je n'èstimerais pas mon niveau sufisament bon je ne pourais constituer une armée eldar,zprès je suis près à emprunter celle d'un pote(qui joue de façon extremement rare,d'ailleur y vient de virer necron),donc je peut en des circonstance extreme venir préter main forte,sinon va falloir de contenter de mes ELDAR NOIR! Cool
Shinji Shinoda a écrit:

Donc si ça vous dis qu'on ce face une partie à 4 ou 6 dans 2 ou 3 semaines le temps que Damien achéte ses tyranids, le codex et qu'il en créé quelques un ! Moi vu comment jsuis saucé là, j'aurais surment finis les space marines que j'ai eu dans la boite black reach, donc ya pour un peu plus de 500 points déjà, j'ai des Spaces Wolf et Blood Angel dattant du collége, donc au pire je pourrais les prendres histoires qu'il y ai plus de figurines coloré quoi ! Donc je ne sais pas trop pour combien de point je pourrais ramener, mais je pense qu'il y aurais moyen d'atteindre les 1000 points quoi ! Sinon on peu trés bien ce faire plusieurs partie de 500 points chacun.

Enfin bon dites moi ce que vous en pensez et on en discute ^^
Souhaite tu que l'on te prète une armée pour cette game,je demande ça à tout hasard ?

afro


Dernière édition par stikachu le Dim 19 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

Oui effectivement ios voudraient lui et son poto Damien quelque fig si il faut et à cela je dis NP.

Pour l'organisation de la partie c'est par là : http://warnnuaire40k.forumchti.com/vos-parties-f37/

Annonce une date etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:10

Youps,sorry,j'avais mal copié la citation mais sinon oui je suis tout disposé à m'incruster,et toujours prédisposé à préter mes SM,d'autant que que le nombre augmente Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

ok ce serait cool ! Ba j'attend Damien en fait, dés qu'il me dis qu'il a acheté les Tyty, je vois un peu avec lui qu'est-ce qu'il est prét à faire en 2 ou 3 semaine et je posterais un nouveau sujet dans la section concernant les parties !!! ^^

Encore merci vous étes vraiment tous trés sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

Bon Bon ! Tréve de plaisanteries !

S'ils y a des personnes qui sont OP pour faire des parties chez eux ! n'hésitez pas à me le dire ! ^^

Je suis surtout libre le week end ^^ Bon pour le moment ce serait des petites parties ! Genre 1000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !   Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
» Val De Marne / 94800 / Villejuif / Damdam / damicorazon@hotmail.fr / Club = Seb's Home!! lol / Dispo = Chaque jour qui est possible!!
» Seine et marne/77380/Combs-la-Ville/Jérôme/druzil@hotmail.fr
» Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E
» Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: