Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watachi




Nombre de messages : 3
Localisation : Melun - 77
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E

Donc voilà je me présente, je m'appel Anthony. C'est Taelck qui m'a conseillé de venir ici.
Donc voilà, je suis du 77 et j'aimerais vraiment pourvoir venir a des rencontres pour me remettre à jouer à Warhammer 40 000.

Sinon j'ai 17 ans, je suis lycéen et en dehors de l'école je fais du sport de l'ordi et des sorties. =)

Pour ce qui est de l'armée je suis un débutant et pour le moment je viens à peine de choisir mon armée : Les orks.

J'avais jouer quand j'étais plus petit mais je m'y prenais vraiment très mal. J'ai des SM du Chaos, et des Elfes Sylvains.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

Outchhh les Orks !!! dur dure comme armée à jouer !!( un gros vert qui tache !)

En tous cas sois le bien venue parmi nous et hésite pas à poser des questions si tu en as.

Pour les rencontre quand tu en vois saute dessus!

De + j'ai créé un topique ou je vais répertorier les club de la régions pour les players qui souhaitent y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Watachi




Nombre de messages : 3
Localisation : Melun - 77
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:39

Ok et bien merci beaucoup pour tout.

Oui beaucoup m'ont dit, les orks c'est pas facile. Donc ça m'inquiète un peu.

Pour les rencontres et les clubs je verais un peu après. J'ai toujours pas vu la tête de mon père quand je vais lui apprendre la bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

Salut et bienvenu sur la Toile

N'hésite pas te dire à ton père de passer par ici Smile

Pour les orks, je dirais que le plus difficile pour un débutant à 40.000, c'est de se coltiner les marées vertes de figurines à peindre. Un waaaagh, c'est fun, mais ca use moultes pots de peinture verte !!!

Bon courage, ami de la vertitude attitude
Revenir en haut Aller en bas
Watachi




Nombre de messages : 3
Localisation : Melun - 77
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:51

Merci, tu as pensé pareil que Taelck. Mon père ne sera justement pas content car il trouvais que c'était des connerie ^^ Enfin mon père est contre tout ce qui est moderne ^^. Donc voilà, c'était pour plaisenter.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:15

Wouah !
La waagh "gros vert qui tache" et la waaagh "gork'onzola" ont une ptite soeur !!!
Putin les roks c'est bien les orks c'est mieux et en plus ils sont plus forts !!!
Bon c'est clair que c'est pas une armée pour ceux qui aime pas la peinture de masse mais bon...
Elle est fun à jouer et c'est bien là le principal...

En tout cas moi je vois bien une partie à 6 avec 3 joueurs orks contre 3 autres pauvres victimes...

Ah au fait bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Bienvenu à toi ami des orks. Et bon courage avec ton armée ta pas choisi la plus simple certe, mais surement l'une des plus fun à faire et à assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

Et à tuer gnarcckk gnarcckkkk

(dsolé pour ce FLOOD) un Sial sommeil en moi (OMG)
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Empty
MessageSujet: Re: Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E   Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
» Seine et marne/77380/Combs-la-Ville/Jérôme/druzil@hotmail.fr
» Val de Marne / 94 420 / Le Plessis-trévise / sebastien / taelck@hotmail.fr
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» Val De Marne / 94800 / Villejuif / Damdam / damicorazon@hotmail.fr / Club = Seb's Home!! lol / Dispo = Chaque jour qui est possible!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: